[RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar poitevin_ 57 » 01 déc. 2019, 10:24

VH a raison d'être déçu c'est inadmissible de voir une défense aussi statique sur le but. Tous les ingrédients étaient réunis hier soir COHADE a joué il a apporté un plus même BOULAYA a joué et n' a malheureusement pas saisi sa chance (niveau ligue 2) , pour ma part j'ai vu un match abouti . On est sur la bonne voie du maintien . :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar Przemysl. » 01 déc. 2019, 10:28

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit : Avec l’envie et l’abnégation qu’on a vu hier soir on se sauvera ! Mais si y a 2 ingrédients qui seront incontournables ce sera bien ces deux là
On se sauvera également quand les gars de la VAR dans leur cabine arrêteront de nous entuber en ne signalant pas à l'arbitre les faits de jeux qui pourraient nous être favorables ! :marteau: :boxe:
Par exemple les fautes de main de nos adversaires non sifflées comme hier soir, les pénaltys inexistants sifflés contre nous comme face à Lyon, les cartons rouges non donnés à nos adversaires comme lors de l'attentat sur Delaine ...
Bref on a l'impression d'une VAR à 2 vitesses, celle des gros où elle est consultée à chaque fois et celle des petits où elle n'est quasiment jamais consultée et même lorsque le capitaine la réclame il se prend un carton jaune comme Cohade hier soir ! :-@
Je suis persuadé que sur la faute de main d'hier soir la VAR aurait été consultée si cela avait été le PQSG, Lyon ou l'OM à la place du FC Metz ... :nul:
Je suis contre la VAR. Et l'utilisation qui en est faite ne fait que me conforter dans mon opinion.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar sup'demetz » 01 déc. 2019, 10:42

uLs a écrit :
GaHn a écrit :

Sans même parler du niveau de l'arbitrage, pourquoi à nouveau l'arbitre n'a pas été consulter la VAR ? Après le match à Lyon (péno), à Lille (grosse faute sur Delaine sans CR), à sainté, contre Reims, et là à Nîmes avec la main nimoise dans la surface sur tir d'Udol où il n'y a qu'à voir la trajectoire de la balle,ça commence à faire beaucoup !!! Et le plus énervant c'est l'attitude de l'arbitre, véritable showman dans la lignée des Chapron, Varella, Gauthier, alors qu'un bon arbitre est celui que l'on ne voit pas.
A partir du moment où Cohade, en capitaine, était venu discuter une décision (ou pas), il a dégainé : 9 jaunes pour un tel match...
Le match en lui même, bien entendu la victoire était à portée de pieds hier soir : mais on continue à engranger et surtout on ne laisse pas 3 points à un concurrent direct. La même à Dijon avant la trêve, cumulé minimum à une victoire sur l'un des 3 autres matchs et on est pas mal.
Tu m'expliqueras, comment à 45cm du joueur, tu arrives à enlever tes bras. Pour moi, ca se siffle pas
Pour moi ça se siffle parce que le bras est décollé du corps, ors bras décollé = faute.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar Nicolisco » 01 déc. 2019, 10:44

aliosha a écrit : Je rejoins l’analyse de VH, comment avons-nous fait pour ne pas gagner ce match ? Même après une nuit de sommeil, je ne comprends pas, tellement nous étions supérieurs à Nîmes.
La faiblesse défensive et les boulevards laissés par Nîmes n’ont fait que mettre en avant l’incapacité de nos ailiers à se montrer décisif.
Offensivement Diallo est vraiment l arbre qui cache la forêt, il n y a rien d autres. Les ARG Cabit et Udol ont fait autant de passes décisifs en quelques matchs que tous nos joueurs offensifs réunis.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar ouragan » 01 déc. 2019, 10:55

Ça va être marrant le jour où Diallo sera blessé, vu que son remplaçant ne joue jamais.......

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7627
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar patrick57 » 01 déc. 2019, 11:14

L'histoire des arbitres et de la car ça commence à bien faire.On tiendrait un résultat il n'y aurait pas se débat

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar GaHn » 01 déc. 2019, 11:14

mangel a écrit :
uLs a écrit :

Tu m'expliqueras, comment à 45cm du joueur, tu arrives à enlever tes bras. Pour moi, ca se siffle pas
Entièrement d'accord! Mais pour le reconnaître, il ne faut pas avoir l'esprit partisan...la même situation CONTRE nous avec un tel pénalty à la clé, aurait déchaîné le forum, c'est ça qui est regrettable le manque d'objectivité!
Je te renvoie à la réponse que j'ai fait à uLs.
Il n'est pas question d'être partisan, juste de se référer au règlement ni plus ni moins. Et de s'appuyer sur la VAR des arbitres (pas de Molière) mis à leurs dispositions.
Si c'est ça ne pas être objectif, alors je ne le suis pas.
lutin57 a écrit : Vous parlez du penalty soit disant non sifflé (et dire que pour certains nous sommes désavantagés , rappelez vous les pénaltys sifflés pour nous cette saison grâce a la var), je vous rappelle que nous marquons 2 minutes apres dc ca ne change rien.
(…)
C'est justement ce que je reproche à l'arbitre, de ne pas l'avoir utilisé cette VAR (comme contre lyon, sainté, etc...)
Pourquoi "grâce" ? Il y a faute ou il y a pas, c'est pas plus compliqué on n'a pas remercier quelqu'un. Et en aucun cas je parle d'influence sur le résultat et tu le dis bien toi même on marque derrière...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar mangel » 01 déc. 2019, 11:31

Normal que LE Var n'ait pas sollicité l'arbitre car il ne s'agissait pas d'une erreur manifeste! En effet, le Nîmois, à part se couper les bras que pouvait-il faire sur un centre à bout portant?

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar RingardStar » 01 déc. 2019, 11:36

mangel a écrit : Normal que LE Var n'ait pas sollicité l'arbitre car il ne s'agissait pas d'une erreur manifeste! En effet, le Nîmois, à part se couper les bras que pouvait-il faire sur un centre à bout portant?
On peut dire le ou la VAR. Les 2 sont corrects
Sur le site de la fifa en français, c'est le féminin qui est utilisé.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Vincent Hognon : « Extrêmement déçu du résultat final »

Messagepar GaHn » 01 déc. 2019, 11:50

RingardStar a écrit :
mangel a écrit : Normal que LE Var n'ait pas sollicité l'arbitre car il ne s'agissait pas d'une erreur manifeste! En effet, le Nîmois, à part se couper les bras que pouvait-il faire sur un centre à bout portant?
On peut dire le ou la VAR. Les 2 sont corrects
Sur le site de la fifa en français, c'est le féminin qui est utilisé.
Comme je te le disais plus haut, je t'invitais à lire ce que j'avais répondu à uLs. Je te le remets ici :
GaHn a écrit :Comment ? Tout simplement en mettant tes deux mains dans le dos quand tu défends dans ta surface, et qu'un de tes adversaires s'apprête à tirer ou centrer vers tes cages.
Le règlement n'est pas là pour être interprété, mais pour être appliqué.
Pour LE var LA var, c'est l'Avare de Molière que tu n'as pas saisi ? :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »