4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar mangel » 04 déc. 2019, 16:43

Grenasic a écrit :
Deki a écrit :

J'espère qu'il sera épargné par les blessures ! Ça serait dommage de tomber sur un os...
Joli ! :bravo:
Je pensais qu'il n"oserait" pas la faire... :mrgreen:

lalorrainégrena
Messages : 3659
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar lalorrainégrena » 04 déc. 2019, 17:06

Pelloutier a écrit : En revanche si on se maintient, il nous sera très difficile que de le conserver. Et pour le remplacer, il faut espérer que Hein, Thill ou Maziz se montrent au niveau à leurs retours de prêts. Parce qu'un n°10 de qualité, ça coûte cher, très cher … Voilà pourquoi je n'aime pas les prêts sans options d'achats.
Je suis d’accord avec toi EDITE: je me suis trompé

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar verlainenco » 04 déc. 2019, 17:34

C'est quelqu'un qui sait faire jouer ses partenaires. Dommage qu'il n'y ait pas plus de proximité avec les autres avants en dehors de Diallo.
Avec Cohade, on a vu qu'on pouvait sortir nettement plus rapidement le ballon qu'avec Angban. On doit pouvoir trouver Noss ainsi plus rapidement et avec des joueurs plus proches de lui , je pense que l'on pourrait etre efficace.

J'aimerai voir un Noss avec 2 attaquants du style:

+++++++++Fofana++++×××××
+++Maiga +++++++Cohade++
+++++++++++Noss++++++++
++++++××Diallo +++Niane+++

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar Momo Zelle » 04 déc. 2019, 17:50

verlainenco a écrit : C'est quelqu'un qui sait faire jouer ses partenaires. Dommage qu'il n'y ait pas plus de proximité avec les autres avants en dehors de Diallo.
Avec Cohade, on a vu qu'on pouvait sortir nettement plus rapidement le ballon qu'avec Angban. On doit pouvoir trouver Noss ainsi plus rapidement et avec des joueurs plus proches de lui , je pense que l'on pourrait etre efficace.

J'aimerai voir un Noss avec 2 attaquants du style:

+++++++++Fofana++++×××××
+++Maiga +++++++Cohade++
+++++++++++Noss++++++++
++++++××Diallo +++Niane+++
:ok:
J'aimerais trop voir ça aussi (au moins une fois quoi...histoire de se dire que VH a raison et que ça ne fonctionne plus du tout le 442 même si de nombreuses équipes l'utilisent encore ou à l'inverse, si ça marche...)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar mangel » 04 déc. 2019, 18:01

verlainenco a écrit : C'est quelqu'un qui sait faire jouer ses partenaires. Dommage qu'il n'y ait pas plus de proximité avec les autres avants en dehors de Diallo.
Avec Cohade, on a vu qu'on pouvait sortir nettement plus rapidement le ballon qu'avec Angban. On doit pouvoir trouver Noss ainsi plus rapidement et avec des joueurs plus proches de lui , je pense que l'on pourrait etre efficace.

J'aimerai voir un Noss avec 2 attaquants du style:

+++++++++Fofana++++×××××
+++Maiga +++++++Cohade++
+++++++++++Noss++++++++
++++++××Diallo +++Niane+++
Effectivement un système en 4/4/2 losange, avec Cohade et Maïga qui couvrent les montées des latéraux offensivement, et qui ne les laissent pas en 2 contre 1 sur les attaques adverses. Maïga a la caisse pour le faire Cohade pas sur un match complet c'est très éprouvant comme système.

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar GuidomilanAC » 04 déc. 2019, 18:02

Cohade titulaire, plutôt une bonne nouvelle, mais on aura encore droit à N guette. Quelque chose entre le coach et lui doit nous échapper..

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2019, 21:08

GuidomilanAC a écrit : Cohade titulaire, plutôt une bonne nouvelle, mais on aura encore droit à N guette. Quelque chose entre le coach et lui doit nous échapper..
M'est d'avis que c'était la dernière titularisation de Cohade avant un moment ... encore une fois Traoré était bien seul...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar aliosha » 04 déc. 2019, 21:31

Patsupfcmetz a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Cohade titulaire, plutôt une bonne nouvelle, mais on aura encore droit à N guette. Quelque chose entre le coach et lui doit nous échapper..
M'est d'avis que c'était la dernière titularisation de Cohade avant un moment ... encore une fois Traoré était bien seul...
Bien seul ? Il est nul, on l'a recruté alors qu'on a Boulaya sur le banc qui peut faire beaucoup mieux que lui si on le place derrière l'attaquant.

Y'a tout de même un paquet de joueurs qui doivent se sentir frustrer quand ils voient les prestations indignes de certains et qui continuent malgré tout d’enchaîner les matchs comme titulaire

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2019, 21:32

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

M'est d'avis que c'était la dernière titularisation de Cohade avant un moment ... encore une fois Traoré était bien seul...
Bien seul ? Il est nul, on l'a recruté alors qu'on a Boulaya sur le banc qui peut faire beaucoup mieux que lui si on le place derrière l'attaquant.

Y'a tout de même un paquet de joueurs qui doivent se sentir frustrer quand ils voient les prestations indignes de certains et qui continuent malgré tout d’enchaîner les matchs comme titulaire
Il est nul ? Le seul joueur à surnager dans ce nauffrage ...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: 4/12 : article de L'Equipe sur Noss

Messagepar Xavfoot » 04 déc. 2019, 21:35

Je ne suis pas convaincu par Traoré non plus. En même temps, pas simple de jouer en 10 avec un seul joueur devant soit, aucun ailier et aucun mouvement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Curtis, david7, Dich, Gene Hunt, jacquetLateuf, Sebathan et 377 invités