Live FC Metz vs Stade Rennais 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mich3054
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2019, 19:39

Re: Live FC Metz vs Stade Rennais 0-1

Messagepar Mich3054 » 05 déc. 2019, 07:34

Trezegol a écrit :
DomLeMessin a écrit :

Je fais la même analyse que toi ... Brest ils emballent le jeu, c'est rythmé ... il vont de l'avant ( Dijon jouait comme cela dans leurs belles années) ... Ils jouent comme l'an dernier avec de l'impact !!! Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le même projet de jeu !
Brest a un entraîneur, qui etait libre en debut de saison...
Nous on a un 2e adjoint dont le mentor est Correa...
Exactement, mais Brest ils se sont renforcés avec de bons joueurs. Nous ont n'apprend toujours pas du passé.
Il y a 2 ans N'guette et Boulaya avait déjà montré qu'ils n'avaent pas le niveau de la ligue 1 et on les a gardés.

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Live FC Metz vs Stade Rennais 0-1

Messagepar Bibi » 05 déc. 2019, 07:46

En phase avec Trezegol.
Il n'y a pas que le recrutement qui pose problème...on a quand même de quoi jouer au foot pour peu que l'on fasse des choix cohérents. L'indigence des productions de Nguette interpelle...et pourtant il est toujours dans le 11. Comment expliquer que l'on se passe d'un mec comme Cohade (même en tant que remplaçant) pendant près d'un mois et demi. Niane qui a complètement disparu de la rotation...Ce ne sont que des exemples parmi d'autres... on a certainement pas la meilleure équipe mais on a pour moi largement de quoi faire mieux. J espère bientôt un éclair de lucidité de nos hauts gradés!

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Live FC Metz vs Stade Rennais 0-1

Messagepar bialbo » 05 déc. 2019, 08:42

Billou Grenat a écrit : Vu le recrutement pitoyable de cet été avec aucun joueur n'ayant l'expérience de la L1, tout cela combiné à l'attelage bancal FA/VH, il était tout de même prévisible que l'on allait vivre une énième saison galère en L1 !
Apparemment dans ce club ça fait plus de 15 ans que ça dure mais on ne retient rien des erreurs du passé. :nul:
De mon côté des lors que je savais qu'on allait continuer avec Boulaya je me suis dit qu'on vivrait une saison galère et je me suis pas trompé.

J'ai essuyé les foudres de nombreux ici mais je ne m'étais pas trompé.

Les matchs amicaux aussi permettraient de constater de grosses lacunes...

Le mercato hivernal sera notre planche de salut. Faudra pas se planter et attirer au moins 2 joueurs de qualité pour amener de l'intelligence de jeu, de la vitesse et de la technique !

Pour moi idéalement 2 ailiers et un latéral droit pour faire souffler Centoze.

Et en espérant qu'Udol tienne le coup car Delaine est devenu méconnaissable...

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Live FC Metz vs Stade Rennais 0-1

Messagepar david7 » 05 déc. 2019, 21:32

bialbo a écrit :
Billou Grenat a écrit : Vu le recrutement pitoyable de cet été avec aucun joueur n'ayant l'expérience de la L1, tout cela combiné à l'attelage bancal FA/VH, il était tout de même prévisible que l'on allait vivre une énième saison galère en L1 !
Apparemment dans ce club ça fait plus de 15 ans que ça dure mais on ne retient rien des erreurs du passé. :nul:
De mon côté des lors que je savais qu'on allait continuer avec Boulaya je me suis dit qu'on vivrait une saison galère et je me suis pas trompé.

J'ai essuyé les foudres de nombreux ici mais je ne m'étais pas trompé.

Les matchs amicaux aussi permettraient de constater de grosses lacunes...

Le mercato hivernal sera notre planche de salut. Faudra pas se planter et attirer au moins 2 joueurs de qualité pour amener de l'intelligence de jeu, de la vitesse et de la technique !

Pour moi idéalement 2 ailiers et un latéral droit pour faire souffler Centoze.

Et en espérant qu'Udol tienne le coup car Delaine est devenu méconnaissable...
Delaine méconnaissable ? Depuis 1 an 1/2 il apporte énormément en percussion... et sur un match raté, de retour de blessure, tout le monde lui tombe dessus. C’est un brin exagéré non ? :gne:


Revenir à « Passion Grenat »