[RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Xavfoot » 07 déc. 2019, 21:22

lalorrainégrena a écrit :
Xavfoot a écrit : J'ai failli tomber de ma chaise en lisant Roux .... Il est à la cave, fini, rôti ....
A peu près autant qu’avant d’arriver chez nous et il est encore l’un des meilleurs buteurs en Ligue 1 du club de ces 35 dernières années.

Je ne dis pas que ce serait une réussite mais attirer des joueurs en pleine bourre n’est pas possible à Metz, à part s’ils viennent du championnat ouzbek.
Non il jouait et avait du temps de jeu à Sainté sauf en fin de saison. En tout cas sa situation sportive était meilleure.

De toute façon il est parti comme un voleur sans la moindre gratitude de l'avoir relancé. Donc niet pour moi.

Vieux CA Messin
Messages : 1198
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Vieux CA Messin » 08 janv. 2020, 09:02

Vieux CA Messin a écrit : Avec les 20 millions de Diallo au mois de janvier on pourra repeindre une partie des tribunes...
Serin veut juste rentabiliser le club, qu'il soit en L1 ou L2 cela l'importe peu.. Il veut juste faire du fric...
Message du 5 décembre que j'avais rédigé... qui est mytho???

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar mangel » 08 janv. 2020, 09:20

Oui et? Pourquoi tu parles des 20 millions de Diallo? Il est parti? Pas avant juin. Ca va bien les oracles à deux balles, les "faire du fric" etc...avec ce qu'il a mis de sa poche, tu pourrais le prendre un peu plus en considération!!! Parler d'inertie ok, raconter des inepties non!

Vieux CA Messin
Messages : 1198
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Vieux CA Messin » 08 janv. 2020, 09:37

mangel a écrit : Oui et? Pourquoi tu parles des 20 millions de Diallo? Il est parti? Pas avant juin. Ca va bien les oracles à deux balles, les "faire du fric" etc...avec ce qu'il a mis de sa poche, tu pourrais le prendre un peu plus en considération!!! Parler d'inertie ok, raconter des inepties non!
Désolé mais Giroud veut partir et Chelsea ne le laissera partir qu'avec l'arrivée d'un autre attaquant...
Si Chelsea propose 25M Diallo part dès cet hiver...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar mangel » 08 janv. 2020, 10:02

Tiens, ce n'est plus 20 c'est 25? S'il part pour 25 ok à la seule condition qu'il finisse la saison chez nous sinon niet...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Koko1973, titi_lorraine, wazerty123 et 616 invités