[RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Irphaeus » 04 déc. 2019, 22:35

Ce n'est pas sur ce match là que je pesterai, Rennes c'est plus fort que nous et on le savait. Par contre le mauvais résultat c'est à Nîmes, c'est là où on perd des points et je l'avais dit ...

Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Barca84 » 04 déc. 2019, 22:35

Manque de réussite, on n’est pas récompensé... une ou deux fois d’accord mais au bout de 4 ou 5 fois il y a peut être des questions à se poser... ok devant la télé il filtre c’est logique mais il pourrait quand même évoluer dans son discours....

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Waylon57 » 04 déc. 2019, 22:35

vag'à bond a écrit : Le problème c'est qu'il sait comment ça marche, et sa comm' tente juste d'apaiser les doutes sur sa propre implication dans ce naufrage collectif, surtout vis a vis de la direction.

En gros il se prémunit d'un alibi : "on est meilleur qu'en début de saison, donc JE les ai fait progresser, s'en prendre a moi n'est pas la solution"

La on est plus dans de la légitime défense que dans l'analyse objective du niveau de son équipe.
En même temps c'est logique, on est quasiment sûrs de finir avec 15 points cette première partie de saison... soit seulement 4 de plus que lorsqu'on est descendus il y a 2 ans (!). Il sait donc qu'il est en danger. Mais visiblement cela n'inquiète personne...

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar lalorrainégrena » 04 déc. 2019, 22:36

Je ne sais pas lequel a le plus fumé entre les deux entraîneurs :

Hognon qui semble aux anges après le décrassage que son équipe nous a offert en guise de match

ou l’entraîneur de Rennes qui a vu du jeu direct chez nous ? :slip:

A moins que ce soit moi et que je n’ai vraiment rien compris au spectacle qu’on m’a donné de voir ce soir :gne:

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar lalorrainégrena » 04 déc. 2019, 22:38

Waylon57 a écrit :
vag'à bond a écrit : Le problème c'est qu'il sait comment ça marche, et sa comm' tente juste d'apaiser les doutes sur sa propre implication dans ce naufrage collectif, surtout vis a vis de la direction.

En gros il se prémunit d'un alibi : "on est meilleur qu'en début de saison, donc JE les ai fait progresser, s'en prendre a moi n'est pas la solution"

La on est plus dans de la légitime défense que dans l'analyse objective du niveau de son équipe.
En même temps c'est logique, on est quasiment sûrs de finir avec 15 points cette première partie de saison... soit seulement 4 de plus que lorsqu'on est descendus il y a 2 ans (!). Il sait donc qu'il est en danger. Mais visiblement cela n'inquiète personne...
On n’en a pas viré pour beaucoup moins que ça :slip:

(Je précise que je ne souhaite à personne le licenciement)

vag'à bond
Messages : 4488
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar vag'à bond » 04 déc. 2019, 22:40

Irphaeus a écrit : Ce n'est pas sur ce match là que je pesterai, Rennes c'est plus fort que nous et on le savait. Par contre le mauvais résultat c'est à Nîmes, c'est là où on perd des points et je l'avais dit ...
Tas tout a fait raison. A la rigueur perdre contre ce Rennes, bon...

2 points contre Toulouse (on mérite pas mais on les avait, fallait juste savoir les garder, ce que d'autres équipes savent faire : genre l'ogre Brestois)
2 points contre Montpellier, avec 2 buts d'avance si vous plaît...
2 points contre Nîmes.
Des matchs contre Amiens et Dijon indigeste...

Voilà, ce match la n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est pas la pire défaite néanmoins.

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar lalorrainégrena » 04 déc. 2019, 22:46

vag'à bond a écrit :
Irphaeus a écrit : Ce n'est pas sur ce match là que je pesterai, Rennes c'est plus fort que nous et on le savait. Par contre le mauvais résultat c'est à Nîmes, c'est là où on perd des points et je l'avais dit ...
Tas tout a fait raison. A la rigueur perdre contre ce Rennes, bon...

2 points contre Toulouse (on mérite pas mais on les avait, fallait juste savoir les garder, ce que d'autres équipes savent faire : genre l'ogre Brestois)
2 points contre Montpellier, avec 2 buts d'avance si vous plaît...
2 points contre Nîmes.
Des matchs contre Amiens et Dijon indigeste...

Voilà, ce match la n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est pas la pire défaite néanmoins.
Ce qui est dur à avaler c’est :

- la manière : on a presque semblé se contenter d’une défaite sur le terrain comme si c’était un bon résultat,

- on est content de la défaite en-dehors du terrain, après le match.

Franchement, je ne suis qu’un amateur mais quand je sors du terrain après une défaite, je ne suis pas bien toute la semaine.
Ils sont professionnels (compétiteurs normalement) et ils se félicitent de la défaite ? :gne:

Au vu des réactions, ça ne m’étonnerait même pas qu’ils aient fait un “shalala” dans le vestiaire après le match !

vag'à bond
Messages : 4488
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar vag'à bond » 04 déc. 2019, 22:49

lalorrainégrena a écrit :
vag'à bond a écrit :

Tas tout a fait raison. A la rigueur perdre contre ce Rennes, bon...

2 points contre Toulouse (on mérite pas mais on les avait, fallait juste savoir les garder, ce que d'autres équipes savent faire : genre l'ogre Brestois)
2 points contre Montpellier, avec 2 buts d'avance si vous plaît...
2 points contre Nîmes.
Des matchs contre Amiens et Dijon indigeste...

Voilà, ce match la n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est pas la pire défaite néanmoins.
Ce qui est dur à avaler c’est :

- la manière : on a presque semblé se contenter d’une défaite sur le terrain comme si c’était un bon résultat,

- on est content de la défaite en-dehors du terrain, après le match.

Franchement, je ne suis qu’un amateur mais quand je sors du terrain après une défaite, je ne suis pas bien toute la semaine.
Ils sont professionnels (compétiteurs normalement) et ils se félicitent de la défaite ? :gne:

Au vu des réactions, ça ne m’étonnerait même pas qu’ils aient fait un “shalala” dans le vestiaire après le match !
Ben disons surtout que quand tas perdu ton dernier match, tu fais tout pour corriger très erreurs, et tu restes concentré sur ce qui tas fait défaut la veille. Mais la, que dalle.

Whiteganda81
Messages : 1881
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Whiteganda81 » 04 déc. 2019, 22:50

Irphaeus a écrit : Ce n'est pas sur ce match là que je pesterai, Rennes c'est plus fort que nous et on le savait. Par contre le mauvais résultat c'est à Nîmes, c'est là où on perd des points et je l'avais dit ...
Je suis d'accord avec le constat comptable, mais non, je suis désolé, ce soir, pendant 90 minutes, Rennes c'est pas plus fort que nous !!

Un match comme auj, dans un un stade champêtre à Francis Le Blé ou aux Costières, tu le gagnes !!! Il manque du pep's, qui , puisqu'il ne vient pas du banc, devrait venir du soutien populaire, mais nous nous usons et tout ce qui fait l'essence même de notre venue au stade s'étiole depuis 15 ans… il est là le problème !!!

Donc ce soir, c'est pas la défaite qui personnellement me dérange, ce sont les objectifs de la direction en début de saison qui ressemblent de plus en plus à de la comm' pure pour booster les abonnements et un investissement absolument inadéquates par rapport aux objectifs!! et aujourd'hui, je pense qu'on se sent tous un peu "berné" par cela… ce n'est que mon impression…

Mais ce soir, Rennes repart avec 3 points immérités, clairement !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Billou Grenat » 04 déc. 2019, 22:53

ElPibedeGrenat a écrit : Il est à l'ouest
Oser dire que la meilleur équipe a perdu ce soir
Oser dire qu'on est meilleur qu'en début de championnat

Je trouve ça fou, totalement hallucinant de se voiler autant la face.
Méthode Coué ou méthode de l'autruche ! Monsieur "Maintien tranquille" adhère à cette philosophie ... :roll:


Revenir à « Passion Grenat »