[RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Waylon57 » 05 déc. 2019, 00:03

Xavfoot a écrit : C'est quoi le record de la pire série d'Albert Cartier et de Hinshberger ?
Albert Cartier ça reste les 18 matchs sans victoire, personne n'a oublié...

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar yes57 » 05 déc. 2019, 00:04

Comme je voudrais bien me réveillé un matin et entendre VH et plus l’entraîneur de Metz .

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Xavfoot » 05 déc. 2019, 00:07

Hamp a écrit : Le problème c'est qu'on risque encore de payer les pots cassés à Nice samedi… :-(
Et vu la situation délicate des niçois, ils ne vont pas nous prendre à la légère.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Xavfoot » 05 déc. 2019, 00:14

Ce qui est pratique avec Hognon, c'est que son passé d'ancien nancéien en fait une cible idéale pour les supporters.
Pendant ce temps là Gaillot, Arpinon et Serin sont à l'abri des critiques.
Pourtant à ce jour virer Hognon ne sera pas suffisant, il faudra sortir le chéquier pour nous acheter une attaque de ligue 1.

TressorMoreno57
Messages : 5431
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 déc. 2019, 00:21

On a un coach qui est complètement déconnecté de la réalité malheureusement. Après on le savait tous que VH n'avait pas le niveau ligue 1. Mais moi ce qui me choque le plus c'est ce schéma qui rime à rien..Tu prends 4 points sur 18, à domicile ta un bilan de 2 victoires 3 nuls et 3 défaites quand tu sais que le maintien se joue à domicile je ne vois pas un avenir flamboyant. J'aime ce club, ce stade et ses supporters et franchement ça me fait ch*** de me dire qu'on y va tout droit (si on garde ce coach et si on conserve ce schéma que j'ai découvert cette année ^^). Mais entre ça et un Nguette qui à l'immunité alors qu'il se bouge pas la fesse et qui nous fait une fulgurance tout les 15 matchs, on a un don dans ce club pour se mettre des épines dans le pied et on a pas besoin de ça.

Allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar yes57 » 05 déc. 2019, 00:22

Xavfoot a écrit : Ce qui est pratique avec Hognon, c'est que son passé d'ancien nancéien en fait une cible idéale pour les supporters.
Pendant ce temps là Gaillot, Arpinon et Serin sont à l'abri des critiques.
Pourtant à ce jour virer Hognon ne sera pas suffisant, il faudra sortir le chéquier pour nous acheter une attaque de ligue 1.
Avec FA sa joué mieux depuis que c'est VH c'est la cata.

itatac
Messages : 432
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar itatac » 05 déc. 2019, 00:35

Allez stop au foutage de gueule sérieusement, je demande pas d assassiner les joueurs en public mais une analyse un minimum objective du match.
Quand on voit le match et qu on entend son discours derrière , c'est même plus des questions qu on se pose et on comprend presque pourquoi c'est un tel naufrage sur le terrain. C'est une régression permanente, c'est à se demander si ils s entraînent ensemble. Il n'y a pas un semblant de réaction ,pas de mental de compétiteur, pas de haine de la défaite.Cela reste du sport mais c'est leur métier tout de même, ils se foutent peut être des supporters mais n ont ils pas un minimum d orgueil...
Tout le monde voit qu on va pas s en sortir comme çà sauf eux apparemment.
En venant au stade on espère toujours au fond voir une petite amélioration dans le jeu et de la combativité mais c'est trop demander.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar LearningFish » 05 déc. 2019, 00:36

Xavfoot a écrit : Ce qui est pratique avec Hognon, c'est que son passé d'ancien nancéien en fait une cible idéale pour les supporters.
Pendant ce temps là Gaillot, Arpinon et Serin sont à l'abri des critiques.
Pourtant à ce jour virer Hognon ne sera pas suffisant, il faudra sortir le chéquier pour nous acheter une attaque de ligue 1.
Je suis d'accord, l'effectif, c'est pas Hognon. Le mercato d'été à se tirer une balle, c'est pas Hognon. Qu'on désigne enfin les vrais responsables.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14359
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2019, 01:03

Alors autant en première c'est relativement cohérent et on esg effectivement mal payé, mais la seconde période est d'une indigence démentielle qui aurait mérité un sacré coup de poing sur la table.
Personnellement, j'aurai démonté les joueurs car peut-être que Hognon n'est pas un fin tacticien mais la prestation globale de la seclnde période est indigne d'un club professionnel. Jespereque ce discours de façade n'est voué qu'à protéger l'effectif devant la presse.....

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - Rennes : « On n’est pas récompensé »

Messagepar zizou2 » 05 déc. 2019, 03:25

JuanitaBanana a écrit : 2 heures à se peler au stade pour voir 11 zombies incapables de courir, incapables de faire une passe correcte, jamais placés, incapables de lâcher leur ballon, aucun respect pour ceux qui se déplacent encore, et l'autre meurthe et mosellan qui est content, hallucinant !
Il faut qu'il parte, il faut maintenant que Serin reprenne les choses en mains, c'est plus possible de nous infliger ça.
Le summum pour tous ceux qui étaient autour de moi est la sortie du seul qui se battait à savoir Cohade, ça suffit la plaisanterie maintenant !
Edit
C est vrai que sa sortie est hallucinante car ce soir Maïga semblait épuisé


Revenir à « Passion Grenat »