[L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar Patsupfcmetz » 07 déc. 2019, 23:30

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
3 buts sur 4 ... le penalty c'est toujours compliqué.
Le premier but, même moi je l'arrête quoi, et la sortie sur le 3ème but est juste prodigieuse quoi.
Non désolé, 5 tirs cadrés dans le match 4 buts, c'est une prestation indigne d'un gardien de buts professionnel.
Mais y avait aucun doute là dessus

Moi je suis étonné qu'autant de gens soient justement étonnés qu'il soit à ce point pas au niveau. Il ne l'a jamais été sur les prestations chez nous. Jamais d'un niveau professionnel, bon sur sa ligne parfois comme de nombreux gardiens de National, National 2, catastrophique sur le reste ... et ce soir même sur sa ligne il a été défailalnt
Sincèrement je ne l'imaginais pas à ce niveau... on a pas un jeune en devenir à aligner, ça ne sera pas pire.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar _Chris. » 07 déc. 2019, 23:32

Patsupfcmetz a écrit :
_Chris. a écrit :

Mais y avait aucun doute là dessus

Moi je suis étonné qu'autant de gens soient justement étonnés qu'il soit à ce point pas au niveau. Il ne l'a jamais été sur les prestations chez nous. Jamais d'un niveau professionnel, bon sur sa ligne parfois comme de nombreux gardiens de National, National 2, catastrophique sur le reste ... et ce soir même sur sa ligne il a été défailalnt
Sincèrement je ne l'imaginais pas à ce niveau... on a pas un jeune en devenir à aligner, ça ne sera pas pire.
Sauf que Hognon tient à la hiérarchie ...

Je pense qu'Alex sera de retour contre l'OM, mais pour moi il faut trouver une alternative à Delecroix, à mon gout t'as bien 60% des clubs de L2 ont une doublure supérieure et c'est ça qui m'inquiète

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar aliosha » 08 déc. 2019, 10:49

En tout cas, concernant le gardien soit on place le jeune Dietsch en numéro 2, soit on recrute un vrai gardien au mercato. Continuer avec Delecroix en numéro 2 est juste suicidaire

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2019, 11:33

Je viens de revoir le résumé ... je me suis dis qu’a chaud je m’étais enflammé mais non franchement c’est hallucinant en L1, ils en ont parlé hier soir en après match sur RTL d’ailleurs ... 5 tirs cadres 4 buts quand même

15 tirs à 18
1.58-1.51 en expected Goals et 4-1 ... hallucinant

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar Aventurix » 08 déc. 2019, 12:34

Et pendant ce temps,le gardien de l'équipe nationale du Japon occupe son temps en faisant des bredelle en Alsace.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar fle3fois » 08 déc. 2019, 12:35

_Chris. a écrit : Je viens de revoir le résumé ... je me suis dis qu’a chaud je m’étais enflammé mais non franchement c’est hallucinant en L1, ils en ont parlé hier soir en après match sur RTL d’ailleurs ... 5 tirs cadres 4 buts quand même

15 tirs à 18
1.58-1.51 en expected Goals et 4-1 ... hallucinant
c'est effectivement ce qui pourrait être rassurant, si on regarde les occasions sur ce match , on est + près du match nul, on devrait être "moins pire" que des clubs comme Nîmes ou Amiens qui en terme d'occas "méritaient" leur défaite
Pour Metz (https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-1/)
Nimes en premier et Metz en deuxième colonne
Shot-based xG 1.6 1.3
Non-shot xG 1.0 0.9
Dernière modification par fle3fois le 08 déc. 2019, 12:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar Patsupfcmetz » 08 déc. 2019, 12:36

_Chris. a écrit : Je viens de revoir le résumé ... je me suis dis qu’a chaud je m’étais enflammé mais non franchement c’est hallucinant en L1, ils en ont parlé hier soir en après match sur RTL d’ailleurs ... 5 tirs cadres 4 buts quand même

15 tirs à 18
1.58-1.51 en expected Goals et 4-1 ... hallucinant
C'est ce que je me disais .. Nous avons été en manque de réaliste mais bien moins frileux que lors de nos derniers matchs. Par contre prendre buts sur tirs c'est juste pas possible à ce niveau .. Nous aurions joué avec un joueur de champs dans les buts que cela n'aurait pas été pire ...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar Chevalin » 08 déc. 2019, 14:00

Même le pénalty c'est ridicule
Il a moins d'abdos et d'appui que moi

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar Patsupfcmetz » 08 déc. 2019, 15:38

Chevalin a écrit : Même le pénalty c'est ridicule
Il a moins d'abdos et d'appui que moi
Le penalty passe encore .. Lorsque tu anticipes d'un côté difficile de réagir .. (c'est la même chose au tennis d'ailleurs .. )
Par contre les 3 autres buts .. Woaw .. je viens de revoir le résumé et j'en suis à me demander s'il n'a pas joué blessé ..

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [L’Équipe.fr] Paul Delecroix, de l'expérience mais peu de vécu en L1

Messagepar ZZED90 » 08 déc. 2019, 21:35

Après l'arrière droit, ça devient le 2ème recrutement ultra-prioritaire au mercato de janvier


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Dich, get_up_kids, Prophète, Whiteganda81 et 385 invités