OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Messagepar grenateam » 07 déc. 2019, 22:37

Le soucis n'a jamais été Génération foot ,mais plutot nos chers dirigeants qui doivent prendre leurs responsabilités particulièrement ceux en charge du recrutement....je sais je reve

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: OGC Nice - FC Metz, le live

Messagepar Metz68 » 07 déc. 2019, 22:42

geo alambic a écrit :
champ d'or a écrit :
Te rends tu compte des inepties que tu écris ? Passons le côté vieux réac franchouillard : tu crois que Papiss Cissé, Sadio Mané et Diafar Sakho ont passé leurs meilleurs années loin de Metz en prenant des grogs à la maison sous un plaid polaire entre décembre et mars ? Ils ont joué en Allemagne et en Angleterre en tant que top player, révises un peu ta géographie et sors de tes clichés.

Non, tous les africains ne craignent pas le froid, tous les latins ne dorment pas contre un mur entre 2 et 4, et Kawashima ne demandait pas que du riz à la cantine.
En cette triste soirée, permets-moi de te remercier pour ce post qui m’a fait éclater de rire ! :mrgreen: :mrgreen:
Tellement vrai, c’est juste ahurissant de lire ce délire sur Generation Foot. :gne:
Comme tu dis, ahurissant... :gne:
Enfin bref...,

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: OGC Nice - FC Metz, le live

Messagepar Przemysl. » 07 déc. 2019, 22:42

Gene Hunt a écrit :
geo alambic a écrit :

En cette triste soirée, permets-moi de te remercier pour ce post qui m’a fait éclater de rire ! :mrgreen: :mrgreen:
Tellement vrai, c’est juste ahurissant de lire ce délire sur Generation Foot. :gne:
Je m'associe à Geo, Champ d'or : un grand merci :bieres:
+1. Génération Foot nous a permis de ne pas crever quand on est descendu en National avec la vente de Mané. On a quand même eu Gueye, Cissé, Sakho, Mané, Sarr et j'en oublies, qui ont fait des belles ou des grandes carrières. Génération Foot est notre bouée de sauvetage jusqu'à ce que le centre de formation nous ressorte des Pjanic et des Koulibaly.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Messagepar bialbo » 07 déc. 2019, 22:42

Ce qui peut aussi commencer à être inquiétant c'est que Diallo la joue de plus en plus perso, et cela risque de lui faire perdre de sa lucidité.

Et si finalement il partait à la trève hivernale pour 20 millions ?

Niane deviendrait son successeur et on aurait avec cette somme de quoi acheter 2 TRES bons ailiers et un tout bon latéral droit...

:ninja:

De toute façon je sens que Diallo ne se plaît plus vraiment ici (du moins ce soir il en donnait l'impression en ne jouant plus beaucoup avec ses coéquipiers).

Si Diallo reste avec quel argent va-t-on recruter nos 2 ailiers vifs et adroits + notre latéral :hein?:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: OGC Nice - FC Metz, le live

Messagepar champ d'or » 07 déc. 2019, 22:43

albertnet57 a écrit :
T'as peut-être pas les mots mais en attendant, le morphotype de notre équipe est parfaitement identique. Y a pas d'équivalent en Ligue 1. Chaque équipe mixe les profils : des petits techniques, des grands physiques, des rapides, etc.. et de tous les horizons. Nous, fcmetz, c'est bientôt les 11 mêmes types sur le terrain.
Ok ils ne sont pas seuls responsables du marasme actuel mais purée notre type de jeu est parfaitement lisible de tous nos adversaires ! Si tu réponds au combat physique, tu bas le fcmetz !
Désolé Albert mais t'es pas très net.
Sur les 11 de ce soir tu me donneras le point commun entre Delecroix, Udol, Boye, Sunzu, Centonze, Maïga, Diallo, Delaine, Traoré et Fofana. Quasiment que des physiques différents, de pays différents, aux parcours différents. Et les entrants Cohade et Mikautadze sont vraiment siamois...

Si on menait un combat physique, un vrai, crois moi, on serait avec Strasbourg et Brest en milieu de tableau.

Avatar de l’utilisateur
network57
Messages : 740
Inscription : 26 juil. 2011, 19:39

Re: OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Messagepar network57 » 07 déc. 2019, 22:44

Génération foot fait partie de nos joyaux au seing du club que bcp nous envie en France comme à l'étranger je pense...,comme le sera notre centre d'entraînement et peut être notre stade,ciblé ce dernier comme un poid est une connerie sans nom.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Messagepar Waylon57 » 07 déc. 2019, 22:44

bialbo a écrit : Ce qui peut aussi commencer à être inquiétant c'est que Diallo la joue de plus en plus perso, et cela risque de lui faire perdre de sa lucidité.

Et si finalement il partait à la trève hivernale pour 20 millions ?

Niane deviendrait son successeur et on aurait avec cette somme de quoi acheter 2 TRES bons ailiers et un tout bon latéral droit...

:ninja:

De toute façon je sens que Diallo ne se plaît plus vraiment ici (du moins ce soir il en donnait l'impression en ne jouant plus beaucoup avec ses coéquipiers).

Si Diallo reste avec quel argent va-t-on recruter nos 2 ailiers vifs et adroits + notre latéral :hein?:
Il se dit surtout qu'il peut jouer dans une équipe d'un meilleur niveau, et il a raison... C'est quand même le 3e meilleur buteur de Ligue 1 !

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Messagepar sepi1975 » 07 déc. 2019, 22:46

Je rêve et j'hallucine en même temps... Avec quelles pincettes "non agressives" pourrait on parler d'un grave problème qui menace notre équipe de cœur ?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Messagepar ouragan » 07 déc. 2019, 22:46

bialbo a écrit : Ce qui peut aussi commencer à être inquiétant c'est que Diallo la joue de plus en plus perso, et cela risque de lui faire perdre de sa lucidité.

Et si finalement il partait à la trève hivernale pour 20 millions ?

Niane deviendrait son successeur et on aurait avec cette somme de quoi acheter 2 TRES bons ailiers et un tout bon latéral droit...

:ninja:

De toute façon je sens que Diallo ne se plaît plus vraiment ici (du moins ce soir il en donnait l'impression en ne jouant plus beaucoup avec ses coéquipiers).

Si Diallo reste avec quel argent va-t-on recruter nos 2 ailiers vifs et adroits + notre latéral :hein?:

Ah oui très simple, on a déja pas réussi à trouver des ailiers à l'intersaison, là on va dénicher 2 d'un coup au mercato d'hiver ...??
Quand aux commentaires sur Diallo, pathétique.......

Dam30210
Messages : 6
Inscription : 14 nov. 2019, 11:32

Re: OGC Nice - FC Metz, le live 4-1

Messagepar Dam30210 » 07 déc. 2019, 22:47

Bobsaintclair a écrit :
Dam30210 a écrit : J'étais au stade et je suis parti à la75 ème minute..... Complètement dégouté de voir ce naufrage grenat.

Les joueurs ont l'air complètement dépassés. Je pense que cette équipe a besoin d'un électrochoc donc le changement de coach est irrémédiable.
Du Gard à Nice, il y a des bornes, chapeau à toi de te déplacer pour voir une équipe en bois. J'ai à peu près la même distance que toi mais je ne me déplace plus.
Je vis dans le Gard depuis un an. J'étais abonné à Saint symphorien.
J'ai ce club dans la peau et je continuerai à les suivre mais là c'était trop dur de rester.... J'ai pas senti une équipe qui jouait sa peau et c'est cela qui m'inquiète.
Perdre contre nice est tout à faut envisageable mais il y a une façon de perdre et là, dans l'attitude, il y a un vrai souci mental.
Il faut quand même souligner que Nice à était ultra réaliste. 5 tirs cadrés 4 buts.

Il nous reste 2 matchs avant la trêve et il faudra 4 points pour repartir du bon pied après la trêve.

À mon sens, il faut absolument changer de coach pour créer un électrochoc et espérer un maintien.
Ce soir, merci à Strasbourg, Lyon et Monaco d'avoir fait le job ce soir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], don-carlo, Jeanmich57, Pasta et 334 invités