Nice-Metz, vidéo des buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Nice-Metz, vidéo des buts

Messagepar bonaparte » 08 déc. 2019, 10:33

je suis parti me coucher à la mi temps
3e but ridicule

et prendre 2 frappes de 20-25m dans le meme match :roll: :roll: :roll:

quand au péno, s il y est, alors sunzu doit en avoir un pour l ascenceur de dante

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Nice-Metz, vidéo des buts

Messagepar stepslo » 08 déc. 2019, 10:40

Je propose,.en attendant 2 ailiers et un arrière droit en doublure cette config. En remplaçants, delaine, gakpa, Ambrose, nguette, dietsch + des jeunes (yade, n diaye, mitau...)
Exit Delecroix (pas au niveau), Boulaya (il n'y est plus et a une partie du public contre lui)
Niane doit jouer en pointe ! C'est lui notre seule relève crédible en avant centre !!!
LINEUP111575797506617.png
LINEUP111575797506617.png (130.25 Kio) Consulté 559 fois

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Nice-Metz, vidéo des buts

Messagepar Cristo » 08 déc. 2019, 15:35

stepslo a écrit : Je propose,.en attendant 2 ailiers et un arrière droit en doublure cette config. En remplaçants, delaine, gakpa, Ambrose, nguette, dietsch + des jeunes (yade, n diaye, mitau...)
Exit Delecroix (pas au niveau), Boulaya (il n'y est plus et a une partie du public contre lui)
Niane doit jouer en pointe ! C'est lui notre seule relève crédible en avant centre !!!

LINEUP111575797506617.png
Ndoram à la place de Fofana...et Angban ou Gakpa à la place de Cohade...sinon nikel mais Delaine titulaire

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Nice-Metz, vidéo des buts

Messagepar stepslo » 08 déc. 2019, 18:35

Cristo a écrit :
stepslo a écrit : Je propose,.en attendant 2 ailiers et un arrière droit en doublure cette config. En remplaçants, delaine, gakpa, Ambrose, nguette, dietsch + des jeunes (yade, n diaye, mitau...)
Exit Delecroix (pas au niveau), Boulaya (il n'y est plus et a une partie du public contre lui)
Niane doit jouer en pointe ! C'est lui notre seule relève crédible en avant centre !!!

LINEUP111575797506617.png

Ndoram à la place de Fofana...et Angban ou Gakpa à la place de Cohade...sinon nikel mais Delaine titulaire
Le pb d'angban c'est qu'il a le palu. Pour moi sa saison est finie. Il va être rincé physiquement. Et tu mets Fofana en DC ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Nice-Metz, vidéo des buts

Messagepar Patsupfcmetz » 08 déc. 2019, 18:43

stepslo a écrit :
Cristo a écrit :


Ndoram à la place de Fofana...et Angban ou Gakpa à la place de Cohade...sinon nikel mais Delaine titulaire
Le pb d'angban c'est qu'il a le palu. Pour moi sa saison est finie. Il va être rincé physiquement. Et tu mets Fofana en DC ?
Non, tout dépend du type de palu qu'il a chopé. Il s'en remettra comme d'une bonne grippe.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Nice-Metz, vidéo des buts

Messagepar Przemysl. » 08 déc. 2019, 19:00

Patsupfcmetz a écrit :
stepslo a écrit :
Le pb d'angban c'est qu'il a le palu. Pour moi sa saison est finie. Il va être rincé physiquement. Et tu mets Fofana en DC ?
Non, tout dépend du type de palu qu'il a chopé. Il s'en remettra comme d'une bonne grippe.
Donc out jusqu'à noël environ.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, joey ramone, Przemysl., Soren, sup'demetz et 401 invités