Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar sogood » 08 déc. 2019, 11:13

aliosha a écrit : Je suis bien moins catégorique que vous sur le cas de VH...
À mon avis, une victoire sur les deux prochains matchs et on repart avec lui pour encore quelques mois.
A moins que vous ne disposiez d’infos que je n’ai pas :gne:
L'élément décisif qui pourrait faire changer la vision du président c'est cette obligation de se maintenir cette année à la vue des investissements consentis.
C'est également la nécessité de partir en janvier avec 1 ou 2 éléments supplémentaires. Car si c'est pour recruter le 30 janvier, quel intérêt ?
Et pour cela , il faut une vision claire du staff à présenter aux possibles recrues.
Le match à Dijon sera décisif et j'en serais presque à dire qu'il faut gratter quelque chose contre Marseille.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Waylon57 » 08 déc. 2019, 11:19

Et si le futur entraîneur était Jocelyn Gourvennec ? Je n'avais pas vu qu'il était libre !

Geofetz
Messages : 149
Inscription : 04 août 2010, 00:38
Localisation : La Richardais (35)
Contact :

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Geofetz » 08 déc. 2019, 11:21

Nico a écrit :
Geofetz a écrit : A part Oukidja Boye Traoré et Diallo, le reste est très moyen. Dur d’être compétitif dans ces conditions...
Tu oublies au moins Maiga, Cohade et N’doram
En effet Mea-culpa, je voulais mettre Maiga, j’ai oublié de le citer. Cohade et n’doram trop irrégulier a mes yeux.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar aliosha » 08 déc. 2019, 11:26

sogood a écrit :
aliosha a écrit : Je suis bien moins catégorique que vous sur le cas de VH...
À mon avis, une victoire sur les deux prochains matchs et on repart avec lui pour encore quelques mois.
A moins que vous ne disposiez d’infos que je n’ai pas :gne:
L'élément décisif qui pourrait faire changer la vision du président c'est cette obligation de se maintenir cette année à la vue des investissements consentis.
C'est également la nécessité de partir en janvier avec 1 ou 2 éléments supplémentaires. Car si c'est pour recruter le 30 janvier, quel intérêt ?
Et pour cela , il faut une vision claire du staff à présenter aux possibles recrues.
Le match à Dijon sera décisif et j'en serais presque à dire qu'il faut gratter quelque chose contre Marseille.
Le club s’est déjà renseigné sur différents joueurs (Honorat, N’Tep...), des joueurs sans doute validés par le staff actuel, du coup je pense que dans la tête de Serin, ce n’est pas encore le moment de changer quoi que ce soit.
Après, oui, je te rejoins sur le fait que nous sommes à un tournant vu les investissements consentis mais sans doute que Serin pense qu’avec des renforts, VH arrivera à nous maintenir

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar moms68 » 08 déc. 2019, 11:30

Viré Hognon et garder FA quel coup bas!! Je suis perso pour une rupture du contrat a la trêve si il ne revient pas!! Quand a Hognon il a certainement besoin de s'étoffer, de prendre de l'expérience, de l'assurance et le charisme suivra ,je le vois encore pourquoi pas adjoint du prochain vrai entraîneur, après comme dit une victoire sur Dijon et continuera sur cette voie !! :roll:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar nerolf55 » 08 déc. 2019, 11:32

Extenz a écrit : Il me semble bienvenu d'inviter un certain ROBERT PIRES à signer des responsabilités au club, par exemple en tant que directeur sportif chargé du recrutement ou associé à FA.
Des joueurs de qualités pourraient compléter l'effectif durant la trêve hivernale.
Et pourquoi pas tenter de convaincre Laurent Blanc pour une aventure de maintien pour 6 mois ?! Il faudra bien franchir le pas un jour, avec un entraîneur de renom qui techniquement et tactiquement saura construire une équipe conforme aux attentes des supporters et des dirigeants ! Car un énième retour en ligue 2 pourrait sonner le glas des plus fervents supporters FC Metz !
Laurent blanc?? Soit c'était une boutade, soit tu rêves éveillé

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar moms68 » 08 déc. 2019, 11:39

Le manque de communication de FA devient insupportable s'en est beaucoup trop !!!! :nul: :-(

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar julmetz95 » 08 déc. 2019, 11:52

toti57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

oukidja c'est pas super top je trouve
pas souvent desicif
Meme si Oukidja c est pas super, il aurait , à mon avis ,pas pris le 1° ou le 3 ° but (Les deux derniers j ai pas vu) car très évitables.
a 4-1 il n'aurait de toute façon pas eviter la defaite
hier c'etait la goutte d'eau
oukidja n'a pas été desicif contre reims , monptellier , amiens , brest ou a Nimes
il se prend des buts tres etranges , fait des degagements en touche , sort a l'arrache
pourtant je l'aime bien mais moi il m'inquiete souvent

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar geo alambic » 08 déc. 2019, 11:59

julmetz95 a écrit :

a 4-1 il n'aurait de toute façon pas eviter la defaite
hier c'etait la goutte d'eau
oukidja n'a pas été desicif contre reims , monptellier , amiens , brest ou a Nimes
il se prend des buts tres etranges , fait des degagements en touche , sort a l'arrache
pourtant je l'aime bien mais moi il m'inquiete souvent
Il ne pouvait pas être décisif à Nîmes vu où le ballon est placé...

Sanoli
Messages : 675
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Sanoli » 08 déc. 2019, 12:01

baffoe93 a écrit :
Lolo34 a écrit :

Si VH est licencié cela signifie de zerbi avec et dc le projet dans la duree de Fred Antonetti s'arrête brutalement.
Cela aura le merite d apporter la lumiere sur le role exact que joue le corse.
Comme le dit Hamp et d'autres, le match couperet sera Dijon (mais la décision de licencier le staff sera prise avant ce match à mon sens, après l'OM). A partir d'aujourd'hui, les téléphones vont déjà sonner, beaucoup de candidatures vont arriver (car entre Nîmes et nous, y'a pas photo).
N'empêche, l'absence de N'doram se fait sentir dans nos résultats (c'était lui le monsieur + du milieu). Conjuguée à l'accident, c'est compliqué.
VH n'est plus l'homme (au sens managériale) de la situation.
Patrice Garande ? Patrice Lair? Jocelyn Gourvennec? Michael Landreau ? (j'y crois moins). Frédéric Antonetti de retour ? Et pourquoi pas.
Réponse imminente. Le président n'est pas aveugle, l'enjeu financier est énorme. Antonetti s'il ne revient pas sur le banc démissionnera.
La semaine va être agitée boulevard Saint Symphorien...
Gourvennec et Antonetti ont comme point commun un employeur... Canal + ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, geo alambic, Jules, Kiara40, rand57 et 439 invités