Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1661
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Deki » 08 déc. 2019, 12:33

PPR a écrit : Hognon en prend quand même plein la tronche sur ce forum, et c'est vraiment exaspérant. Il n'est là que par défaut, les responsables de cette situation, on les connaît: Serin et Antonetti. Serin, car incapable de se séparer d'Antonetti alors qu'il n'est plus là depuis plus d'un an ( !! ), et Antonetti car il occupe un emploi fictif qui nous met dans la panade.

Alors, je vais juste rappeler à la team "yaka faukon" qui pullule ici à chaque défaite (et malheureusement, il y en a beaucoup des défaites :-( ), parce que des demandes, vous en avez eu des tonnes depuis le début de la saison, et Hognon les a pratiquement toutes testées:
- Certains ont voulu un changement de système, c'est le cas avec Noss Traoré (qui a de sacrés trous d'airs sur l'entiereté d'un match),
- Vous avez réclamé Gakpa arguant qu'il était un super joueur: il a été titularisé il n'y a pas si longtemps encore pour un match catastrophique,
- Vous avez demandé Fofana tantôt au milieu, tantôt derrière: il a joué aux deux postes sans réellement montrer qu'il était indispensable,
- Vous avez demandé qu'on sorte NGuette et Boulaya. Nous ne sommes pas meilleurs sans eux,
- Vous avez proposé Delaine ailier gauche: avec son déchet technique, c'est encore pire qu'avec NGuette
...

Je pourrais continuer la liste encore un peu. On peut bien évidemment discuter du travail d'Hognon, mais l'accuser d'immobilisme, certainement pas. Vous ne m’ôterez pas de l'idée que son principal défaut vient de son CV pas assez "bling bling" pour la plupart des gens qui suivent le club.

Je vais terminer mon post comme je l'ai commencé: les premiers responsables de cette situation sont les deux personnes qui ont pensé que le fonctionnement choisi pouvait fonctionner alors que nous rencontrerions forcément des difficultés. Les responsables sont les personnes qui chaque année construisent un effectif complètement déséquilibré (un seul arrière droit, pas de véritable ailier...). L'entraîneur n'est que l'avant dernier maillon d'une chaine de commandement qui dysfonctionne dès le sommet. Il doit répondre à des objectifs avec une machine qui ne peut pas fonctionner. Et c'est en plus lui le fusible, la tête de turc qui doit être en première ligne. J'en arrive presque à me dire qu'il a du mérite et du courage de le faire!
Rien de plus à ajouter.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Cactus » 08 déc. 2019, 12:35

Bravo ! je plussoie l'intégralité de ton coup de gueule PPR !

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar david7 » 08 déc. 2019, 12:43

Cactus a écrit : Bravo ! je plussoie l'intégralité de ton coup de gueule PPR !
Itou !

guyzou
Messages : 1847
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar guyzou » 08 déc. 2019, 12:48

Sagnol a écrit :
bgtrom a écrit :

Par manque de véritable entraîneur.....qu'il dègage ! :nul:
...Faut lancer Greg Proment !!
+++++100000

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Cactus » 08 déc. 2019, 12:49

guyzou a écrit :
Sagnol a écrit :

...Faut lancer Greg Proment !!
+++++100000
N'importe quoi.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar zizou2 » 08 déc. 2019, 12:51

zizou2 a écrit : Antonetti a des problèmes ....Edité : ou tu prouves tes affirmations ou c'est de la pure diffamation ! ok ?
Tout le monde est au courant arrêtez d être naïf et de cacher les choses certes il a un grand malheur avec la santé de sa femme mais pour le reste le club ne communique pas alors que tout le monde est au courant

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Irphaeus » 08 déc. 2019, 12:57

je partage l'avis de PPR, certains ici ont bon ton à tout mettre sur le dos de VH, ce n'est pas lui qui fait les boulettes défensives sur le terrain ou qui doit mettre les buts ... Il tente plein de choses mais ça ne marche pas, y compris ce que pas mal de gens voulaient voir et ... On a vu Delaine comme milieu latéral et ce n'est pas terrible. Et si on pouvait aussi recruter de vrais supporter pour remplacer les kikoo siffleurs ça serai bien aussi Non ? Ah bin mince ce n'est pas possible, ça nous aide pas du tout là ...

Titou
Messages : 634
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Titou » 08 déc. 2019, 12:58

PPR a écrit : Hognon en prend quand même plein la tronche sur ce forum, et c'est vraiment exaspérant. Il n'est là que par défaut, les responsables de cette situation, on les connaît: Serin et Antonetti. Serin, car incapable de se séparer d'Antonetti alors qu'il n'est plus là depuis plus d'un an ( !! ), et Antonetti car il occupe un emploi fictif qui nous met dans la panade.

Alors, je vais juste rappeler à la team "yaka faukon" qui pullule ici à chaque défaite (et malheureusement, il y en a beaucoup des défaites :-( ), parce que des demandes, vous en avez eu des tonnes depuis le début de la saison, et Hognon les a pratiquement toutes testées:
- Certains ont voulu un changement de système, c'est le cas avec Noss Traoré (qui a de sacrés trous d'airs sur l'entiereté d'un match),
- Vous avez réclamé Gakpa arguant qu'il était un super joueur: il a été titularisé il n'y a pas si longtemps encore pour un match catastrophique,
- Vous avez demandé Fofana tantôt au milieu, tantôt derrière: il a joué aux deux postes sans réellement montrer qu'il était indispensable,
- Vous avez demandé qu'on sorte NGuette et Boulaya. Nous ne sommes pas meilleurs sans eux,
- Vous avez proposé Delaine ailier gauche: avec son déchet technique, c'est encore pire qu'avec NGuette
...

Je pourrais continuer la liste encore un peu. On peut bien évidemment discuter du travail d'Hognon, mais l'accuser d'immobilisme, certainement pas. Vous ne m’ôterez pas de l'idée que son principal défaut vient de son CV pas assez "bling bling" pour la plupart des gens qui suivent le club.

Je vais terminer mon post comme je l'ai commencé: les premiers responsables de cette situation sont les deux personnes qui ont pensé que le fonctionnement choisi pouvait tenir alors que nous rencontrerions forcément des difficultés. Les responsables sont les personnes qui chaque année construisent un effectif complètement déséquilibré (un seul arrière droit, pas de véritable ailier cette année...). L'entraîneur n'est que l'avant dernier maillon d'une chaine de commandement qui dysfonctionne dès le sommet. Il doit répondre à des objectifs avec une machine qui ne peut pas fonctionner correctement. Et c'est en plus lui le fusible, la tête de turc qui doit être en première ligne. J'en arrive presque à me dire qu'il a du mérite et du courage de le faire!
C'est qui, vous? C'est quoi cette réthorique? En sommes les responsables ne sont pas sur le terrain, ni sur le banc de touche, mais celui qui investi.... Je n'aime pas cette vision des choses. Soutien au Président.

Gygax78
Messages : 547
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Gygax78 » 08 déc. 2019, 13:01

Même là VH manque d'expérience. Là il ne peut plus aller à l'entraînement vu son discours.
Rien contre l'homme VH. En tant entraineur adjoint, pour moi il continue à l'être, il est vraiment temps de partir. Prendre plus de bouteille et pourquoi pas prendre alors l'ASNL.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Cactus » 08 déc. 2019, 13:03

zizou2 a écrit :
zizou2 a écrit : Antonetti a des problèmes ....Edité : ou tu prouves tes affirmations ou c'est de la pure diffamation ! ok ?
Tout le monde est au courant arrêtez d être naïf et de cacher les choses certes il a un grand malheur avec la santé de sa femme mais pour le reste le club ne communique pas alors que tout le monde est au courant
Ben vas y prouve le ! Tu as des liens ? C’est qui tout le monde ?
Sinon je répète c’est de la diffamation.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fozzie, Mai 11 Juin et 608 invités