R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar RingardStar » 08 déc. 2019, 19:04

Irphaeus a écrit :
zic is back a écrit : Bah désolé mais en cas de mauvais résultat c'est l'entraîneur le fusible. On souffre aussi de ses compos ultra défensive pour nous fond trop subir. Mais comme je l'ai déjà dis on le vire pour mettre qui ? Quels sont les coachs intéressants sur le marché ? Si c'est pour se retrouver avec des bijotat ou Riga non merci.
Aucun des entraîneurs libres ne me conviendrai, pour moi si on change de coach, il vont mettre une solution interne au club en attendant le mercato estival, voir il vont mettre De Zerbi.
Exactement. C'est bien beau de vouloir remplacer Hognon, mais y a t il quelqu'un de disponible, accessible et surtout meilleur que lui sur le marché ?
Je ne vois pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar sogood » 08 déc. 2019, 19:10

RingardStar a écrit :
Irphaeus a écrit :

Aucun des entraîneurs libres ne me conviendrai, pour moi si on change de coach, il vont mettre une solution interne au club en attendant le mercato estival, voir il vont mettre De Zerbi.
Exactement. C'est bien beau de vouloir remplacer Hognon, mais y a t il quelqu'un de disponible, accessible et surtout meilleur que lui sur le marché ?
Je ne vois pas non plus.
Sur les CV déjà reçus au club, on trouve Garande, Passi... CV reçus il y a plusieurs semaines....
Après il reste des entraîneurs comme Girard, Sagnol, Gourvennec, Landreau. Certainement moins accessibles, à part peut-être l'ancien gardien nantais.
Ou alors un novice comme Beye par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar Przemysl. » 08 déc. 2019, 19:14

Deux noms :
Patrice Garande et Frédéric Hantz.
Ils sont rompus à la L1 dans des clubs qui jouent le maintien.

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar RingardStar » 08 déc. 2019, 19:20

sogood a écrit :
RingardStar a écrit :

Exactement. C'est bien beau de vouloir remplacer Hognon, mais y a t il quelqu'un de disponible, accessible et surtout meilleur que lui sur le marché ?
Je ne vois pas non plus.
Sur les CV déjà reçus au club, on trouve Garande, Passi... CV reçus il y a plusieurs semaines....
Après il reste des entraîneurs comme Girard, Sagnol, Gourvennec, Landreau. Certainement moins accessibles, à part peut-être l'ancien gardien nantais.
Ou alors un novice comme Beye par exemple.
Merci d'avoir fourni une liste crédible.

les non (pour moi)
Landreau, non merci, sa pige à Lorient a été un échec (surtout quand on voit les lorientais cette saison).
Sagnol, non je n'ai pas aimé sa période bordelaise et je trouve qu'il dit pas mal de bétises sur RMC. Pourtant je suis un immense fan du joueur qu'il a été.

Les pourquoi pas:
Passi, je ne suis pas fan mais ca se discute.
Beye, je le trouve pertinent dans ses analyses à la télé (bien qu'un peu pisse-froid) et en plus il connait bien le Sénégal. A son désavantage, il n'a jamais entrainé je crois ( ? ). J'avoue cependant que je l'imagine assez bien prendre une équipe. Ce serait un pari a tenter.
Gourvennec : Un bon coach mais je ne pense pas que notre effectif colle avec son style de jeu.

Les oui:
Girard a incontestablement le niveau ligue 1 mais a son age a t il envie de faire une nouvelle saison ?
Garande est incontestablement le meilleur choix de la liste. Ce serait un grand oui pour moi.
Dernière modification par RingardStar le 08 déc. 2019, 19:38, modifié 2 fois.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar grenateam » 08 déc. 2019, 19:21

Landreau non merci,il n'y a qu'à demander au supporter de lorient

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar hermes » 08 déc. 2019, 19:38

Quand on voit l'envie déployée par les joueurs à Nice, leur absence dans ce match, pas la peine d'être aveugle. Il apparaît qu'un divorce est intervenu entre V.H et la plupart des joueurs. Ou alors, démontrez pourquoi.... des joueurs de niveau correct sont devenus si mauvais

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar beaulier » 08 déc. 2019, 19:47

sogood a écrit :
RingardStar a écrit :

Exactement. C'est bien beau de vouloir remplacer Hognon, mais y a t il quelqu'un de disponible, accessible et surtout meilleur que lui sur le marché ?
Je ne vois pas non plus.
Sur les CV déjà reçus au club, on trouve Garande, Passi... CV reçus il y a plusieurs semaines....
Après il reste des entraîneurs comme Girard, Sagnol, Gourvennec, Landreau. Certainement moins accessibles, à part peut-être l'ancien gardien nantais.
Ou alors un novice comme Beye par exemple.
Hognon vaut 100 fois mieux que ces coachs encalaminés.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar JuanitaBanana » 08 déc. 2019, 19:50

beaulier a écrit :
sogood a écrit :

Sur les CV déjà reçus au club, on trouve Garande, Passi... CV reçus il y a plusieurs semaines....
Après il reste des entraîneurs comme Girard, Sagnol, Gourvennec, Landreau. Certainement moins accessibles, à part peut-être l'ancien gardien nantais.
Ou alors un novice comme Beye par exemple.
Hognon vaut 100 fois mieux que ces coachs encalaminés.
si tu dis ça à B.Serin, il va le vendre immédiatement, je dirai donc au moins 10 000 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar aliosha » 08 déc. 2019, 19:52

Oui à Gourvennec et à la limite Beye dont les analyses me semblent pertinentes. Le reste non merci

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 08/12 : Plus dure est la chute

Messagepar Irphaeus » 08 déc. 2019, 20:05

sogood a écrit :
RingardStar a écrit :

Exactement. C'est bien beau de vouloir remplacer Hognon, mais y a t il quelqu'un de disponible, accessible et surtout meilleur que lui sur le marché ?
Je ne vois pas non plus.
Sur les CV déjà reçus au club, on trouve Garande, Passi... CV reçus il y a plusieurs semaines....
Après il reste des entraîneurs comme Girard, Sagnol, Gourvennec, Landreau. Certainement moins accessibles, à part peut-être l'ancien gardien nantais.
Ou alors un novice comme Beye par exemple.
D'accord c'est bien ce que je disais, il n'y a pas mieux qu'Hognon. Quand tu affirme que le club a reçu des CV de Garande etc, tu nous sors ça d'où ? Fin Bref Garande je ne l'aime pas du tout, je ne vois pas en quoi il serai mieux que VH et les autres de la liste pareil, Hantz je l'aime bien mais bon ça m'étonnerai qu'il revienne. Landreau mais au secours !!!
Dernière modification par Irphaeus le 08 déc. 2019, 20:07, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »