[L'Equipe du 8/12 ]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar RingardStar » 09 déc. 2019, 20:50

stepslo a écrit :
RingardStar a écrit :
Il y avait malheureusement bien penalty indiscutable. Sur un des ralentis de la VAR on voit que Sunzu en tombant crochète sans faire exprès le pied du niçois et lui fait un croc-en-jambe alors qu'il continuait sa course. C'était complètement involontaire mais il le déséquilibre clairement.
Tu as le lien de ce penalty indiscutable car les ralentis que j'ai vus ne me montrent pas cela. De mémoire, Sunzu touche le bras du niçois qui continue sa course sans obstacle, Sunzu tombe et le niçois fait un beau plongeon lorsqu'il s'aperçoit que le ballon va sortir.
1m58

https://www.youtube.com/watch?v=ONlxJih ... ture=share

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar Irphaeus » 09 déc. 2019, 21:11

RingardStar a écrit :
stepslo a écrit :

Tu as le lien de ce penalty indiscutable car les ralentis que j'ai vus ne me montrent pas cela. De mémoire, Sunzu touche le bras du niçois qui continue sa course sans obstacle, Sunzu tombe et le niçois fait un beau plongeon lorsqu'il s'aperçoit que le ballon va sortir.
1m58

https://www.youtube.com/watch?v=ONlxJih ... ture=share
Oui ba il n'y a rien, Sunzu le touche dans sa chute parce qu'il tombe et lui même est déjà en train de tomber au moment où Sunzu le touche ... Dans tout les cas quoi qu'il arrive il tombe le niçois car il n'est pas bien sur ses appuis.

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar RingardStar » 09 déc. 2019, 21:15

Irphaeus a écrit :
Oui ba il n'y a rien, Sunzu le touche dans sa chute parce qu'il tombe et lui même est déjà en train de tomber au moment où Sunzu le touche ... Dans tout les cas quoi qu'il arrive il tombe le niçois car il n'est pas bien sur ses appuis.
Non ça fait croc en jambe. Il y avait un autre angle lors du direct ou on le voyait clairement que n'est pas dans les replay.
De toute façon c'est un détail du match. Ca ne sert à rien d'épiloguer 20 messages la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar Irphaeus » 09 déc. 2019, 21:19

RingardStar a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui ba il n'y a rien, Sunzu le touche dans sa chute parce qu'il tombe et lui même est déjà en train de tomber au moment où Sunzu le touche ... Dans tout les cas quoi qu'il arrive il tombe le niçois car il n'est pas bien sur ses appuis.
Non ça fait croc en jambe. Il y avait un autre angle lors du direct ou on le voyait clairement que n'est pas dans les replay.
De toute façon c'est un détail du match. Ca ne sert à rien d'épiloguer 20 messages la dessus.
Ba si ça change beaucoup de choses ce penalty, arriver à la mi temps avec 1-0 ce n'est pas la même dans les têtes que quand tu en as pris 2 ... Pour moi jamais de la vie il n'y a penalty et je ne vois pas ou il y a un croc en jambe il le touche à peine.

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar Franco57 » 09 déc. 2019, 21:30


Oui ba il n'y a rien, Sunzu le touche dans sa chute parce qu'il tombe et lui même est déjà en train de tomber au moment où Sunzu le touche ... Dans tout les cas quoi qu'il arrive il tombe le niçois car il n'est pas bien sur ses appuis.
Si Sunzu est plus rapide, la question ne se pose plus. Après c'est certain l'arbitre va chercher à être em...dé le moins possible, et c'est pas avec Metz qu'il risque quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar champ d'or » 09 déc. 2019, 22:47

ça fait quand même 2 fois (contre Delort et à Nice) que Sunzu se fait casser les reins sur une accélération sur son extérieur et ça coute un but + 1 pénalty. Vu qu'on a aucune solution de rechange, faudrait peut être songer à lui demander de défendre différemment pour ne pas se faire avoir à chaque fois

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar hiddentw » 09 déc. 2019, 22:59

Irphaeus a écrit :
RingardStar a écrit :
Non ça fait croc en jambe. Il y avait un autre angle lors du direct ou on le voyait clairement que n'est pas dans les replay.
De toute façon c'est un détail du match. Ca ne sert à rien d'épiloguer 20 messages la dessus.
Ba si ça change beaucoup de choses ce penalty, arriver à la mi temps avec 1-0 ce n'est pas la même dans les têtes que quand tu en as pris 2 ... Pour moi jamais de la vie il n'y a penalty et je ne vois pas ou il y a un croc en jambe il le touche à peine.
Pour moi c'est surtout se chercher des fausses excuses. Vu le niveau de jeu affiché semaine après semaine, ça aurait pas changé grand chose au résultat final.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L'Equipe du 8/12 ]

Messagepar Irphaeus » 10 déc. 2019, 15:43

hiddentw a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ba si ça change beaucoup de choses ce penalty, arriver à la mi temps avec 1-0 ce n'est pas la même dans les têtes que quand tu en as pris 2 ... Pour moi jamais de la vie il n'y a penalty et je ne vois pas ou il y a un croc en jambe il le touche à peine.
Pour moi c'est surtout se chercher des fausses excuses. Vu le niveau de jeu affiché semaine après semaine, ça aurait pas changé grand chose au résultat final.
ça on en saura jamais rien mais potentiellement oui ça a changé le match.


Revenir à « Passion Grenat »