[RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar ouragan » 11 déc. 2019, 20:13

Jacobson a écrit :


C'est clair.
Moi gamin, je n'ai pas eu cette chance.
Le seul pro que j'ai pu approcher, c'était Serredzum.
Et comment dire...de toute ma vie, je crois que c'est le plus gros c*****d que j'ai rencontré.
Je lui avais juste tendu une feuille et un stylo, ça se passait dans la tribune du stade d'Hagondange.
Voyant qu'il ne me calculait pas, je lui ai dis "s'il vous plaît Mr Serredzum", et la il m'a lancé un regard noir et d'un ton très sec m'a dit "tu vois pas que je suis occupé ?"
Et je pense qu'il s'est rendu compte lui-même de son mépris, il a pris ma feuille et mon stylo pour signer l'autographe.
Mais bien sûr, il s'est moqué de moi en me sortant je ne sais plus quoi,.ce qui a fait rire toute la tribune, sauf moi bien entendu.
Son honneur était sauf, et moi j'étais dégoûté.
J'avais 10 ans.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, merci Habib, merci Kévin, Amadou et Guillaume.
Vous avez été top avec mon gamin de 10 ans , et vous lui avez mis des étoiles dans les yeux !

Quelle idée aussi de déranger une telle star ??!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Metz68 » 11 déc. 2019, 21:24

Curtis a écrit : Comment ça va se passer au milieu de terrain ?
Cohade est suspendu, et je ne sais pas dans quel état de forme est Angban.

Si Angban ne peut assurer sa place, il y aurait qui à sa place ? Gakpa ?
Quoiqu'il en soit, j'aimerais beaucoup qu'on tente Boulaya à ce poste de numéro 8. D'autant que Boulaya aime l'OM, à tous les coups il sera sur-motivé pour ce match.
Exactement ! J'avais pensé la même chose.
Si t'es un coach qui a un minimum le sens du management, tu prends Boulaya (le natif de Vitrolles...) entre quatre yeux et tu le gonfles à bloc :

"Farid, ce match contre l'O.M , c'est ton match !
Je veux que tout Marseille parle de toi dimanche !"

Tu le montes à bloc et je suis sûr et certain qu'il peut nous sortir quelque chose d'exceptionnel samedi !

Mais VH le fera t-il...?
La suite au prochain épisode :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Metz68 » 11 déc. 2019, 21:26

Jacobson a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est bien cool ça pour les gamins :ok:
C'est clair.
Moi gamin, je n'ai pas eu cette chance.
Le seul pro que j'ai pu approcher, c'était Serredzum.
Et comment dire...de toute ma vie, je crois que c'est le plus gros c*****d que j'ai rencontré.
Je lui avais juste tendu une feuille et un stylo, ça se passait dans la tribune du stade d'Hagondange.
Voyant qu'il ne me calculait pas, je lui ai dis "s'il vous plaît Mr Serredzum", et la il m'a lancé un regard noir et d'un ton très sec m'a dit "tu vois pas que je suis occupé ?"
Et je pense qu'il s'est rendu compte lui-même de son mépris, il a pris ma feuille et mon stylo pour signer l'autographe.
Mais bien sûr, il s'est moqué de moi en me sortant je ne sais plus quoi,.ce qui a fait rire toute la tribune, sauf moi bien entendu.
Son honneur était sauf, et moi j'étais dégoûté.
J'avais 10 ans.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, merci Habib, merci Kévin, Amadou et Guillaume.
Vous avez été top avec mon gamin de 10 ans , et vous lui avez mis des étoiles dans les yeux !
Elle est quand même vachement triste ton histoire avec Serredzum... :'(
:-P :-D

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Guitz57 » 12 déc. 2019, 10:04

Jacobson a écrit :
sogood a écrit :

C'est pour préparer les promenades de cet après-midi dans les centres Leclerc.
D'ailleurs j'espère que Diallo sera à Creutzwald.
Mon fils va jusque la bas avec son papy pour prendre la photo avec son idole.
J'espère qu'il ne sera pas déçu.
Habib Diallo son idole? On vit une sale époque :mrgreen: (avec tout le respect que j'ai pour Habib)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar nerolf55 » 12 déc. 2019, 10:31

Guitz57 a écrit :
Jacobson a écrit :

D'ailleurs j'espère que Diallo sera à Creutzwald.
Mon fils va jusque la bas avec son papy pour prendre la photo avec son idole.
J'espère qu'il ne sera pas déçu.
Habib Diallo son idole? On vit une sale époque :mrgreen: (avec tout le respect que j'ai pour Habib)
Au contraire, je trouve ça cool que certains gamins aient Habib pour idole plutôt que des neymar par exemple

Et puis quoi?c'était qui ton idole dans ta jeunesse?
Moi j'ai eu zitelli pour première idole, sale époque aussi non?

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Guitz57 » 12 déc. 2019, 10:38

nerolf55 a écrit :
Guitz57 a écrit :

Habib Diallo son idole? On vit une sale époque :mrgreen: (avec tout le respect que j'ai pour Habib)
Au contraire, je trouve ça cool que certains gamins aient Habib pour idole plutôt que des neymar par exemple

Et puis quoi?c'était qui ton idole dans ta jeunesse?
Moi j'ai eu zitelli pour première idole, sale époque aussi non?
Zitelli etait un sacré joueur de ballon, moi le tout 1er c'etait Waddle, non pas pour Marseille evidemment puis est venu Pires. Je dis sale epoque car evidemment le niveau des joueurs des années 90 quand on compare avec aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Si il y avait une confrontation les mec d'il y a 20 ans, rigoleraient.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar gauloiskiki » 12 déc. 2019, 10:51

Guitz57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Au contraire, je trouve ça cool que certains gamins aient Habib pour idole plutôt que des neymar par exemple

Et puis quoi?c'était qui ton idole dans ta jeunesse?
Moi j'ai eu zitelli pour première idole, sale époque aussi non?
Zitelli etait un sacré joueur de ballon, moi le tout 1er c'etait Waddle, non pas pour Marseille evidemment puis est venu Pires. Je dis sale epoque car evidemment le niveau des joueurs des années 90 quand on compare avec aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Si il y avait une confrontation les mec d'il y a 20 ans, rigoleraient.
Tout a fait d'accord, il suffit de regarder les compos de Lens et Metz en 1998 pour comprendre qu'ils mettraient une rouste au PSG d'aujourd'hui !

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Guitz57 » 12 déc. 2019, 10:58

gauloiskiki a écrit :
Guitz57 a écrit :
Zitelli etait un sacré joueur de ballon, moi le tout 1er c'etait Waddle, non pas pour Marseille evidemment puis est venu Pires. Je dis sale epoque car evidemment le niveau des joueurs des années 90 quand on compare avec aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Si il y avait une confrontation les mec d'il y a 20 ans, rigoleraient.
Tout a fait d'accord, il suffit de regarder les compos de Lens et Metz en 1998 pour comprendre qu'ils mettraient une rouste au PSG d'aujourd'hui !
Je te parle de comparaison entre les equipes du fcmetz. Mais si tu veux parler du niveau moyen il y a aucun probleme, il y avait des joueurs bien plus techniques

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar gauloiskiki » 12 déc. 2019, 11:07

Guitz57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Tout a fait d'accord, il suffit de regarder les compos de Lens et Metz en 1998 pour comprendre qu'ils mettraient une rouste au PSG d'aujourd'hui !
Je te parle de comparaison entre les equipes du fcmetz. Mais si tu veux parler du niveau moyen il y a aucun probleme, il y avait des joueurs bien plus techniques
Je trouve que cela n'a aucun sens de comparer le football d'il y a 20 ans à celui d'aujourd'hui, surtout avec des réflexions du style "les joueurs d'il y a 20 ans rigoleraient bien".
On trouve toujours que tout était mieux avant mais c'est surtout pas qu'on garde un souvenir fantasmé du passé, souvent bien éloigné de la réalité de l'époque.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar gauloiskiki » 12 déc. 2019, 11:28

Metz68 a écrit :
Jacobson a écrit :

C'est clair.
Moi gamin, je n'ai pas eu cette chance.
Le seul pro que j'ai pu approcher, c'était Serredzum.
Et comment dire...de toute ma vie, je crois que c'est le plus gros c*****d que j'ai rencontré.
Je lui avais juste tendu une feuille et un stylo, ça se passait dans la tribune du stade d'Hagondange.
Voyant qu'il ne me calculait pas, je lui ai dis "s'il vous plaît Mr Serredzum", et la il m'a lancé un regard noir et d'un ton très sec m'a dit "tu vois pas que je suis occupé ?"
Et je pense qu'il s'est rendu compte lui-même de son mépris, il a pris ma feuille et mon stylo pour signer l'autographe.
Mais bien sûr, il s'est moqué de moi en me sortant je ne sais plus quoi,.ce qui a fait rire toute la tribune, sauf moi bien entendu.
Son honneur était sauf, et moi j'étais dégoûté.
J'avais 10 ans.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, merci Habib, merci Kévin, Amadou et Guillaume.
Vous avez été top avec mon gamin de 10 ans , et vous lui avez mis des étoiles dans les yeux !
Elle est quand même vachement triste ton histoire avec Serredzum... :'(
:-P :-D
Je suis d'accord !
Bien que je ne pense pas que Serredszum soit le monstre décrit dans cette histoire mais que cette histoire est juste un malentendu.

Moi je garde un mauvais souvenir d'une rencontre avec Philippe Gaillot en sortant du cinéma Gaumont alors que lui y rentrait.
Mon frère me lance "regarde c'est Philippe Gaillot", j'ai tourné la tête pour regarder et je me suis pris la porte vitrée qui s'était refermée entre temps.
Pourtant, je ne lui en ai jamais tenu rigueur !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Jestro, Soren, TressorMoreno57 et 542 invités