[RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Jacobson » 12 déc. 2019, 13:10

gauloiskiki a écrit :
Metz68 a écrit :

Elle est quand même vachement triste ton histoire avec Serredzum... :'(
:-P :-D
Je suis d'accord !
Bien que je ne pense pas que Serredszum soit le monstre décrit dans cette histoire mais que cette histoire est juste un malentendu.

Moi je garde un mauvais souvenir d'une rencontre avec Philippe Gaillot en sortant du cinéma Gaumont alors que lui y rentrait.
Mon frère me lance "regarde c'est Philippe Gaillot", j'ai tourné la tête pour regarder et je me suis pris la porte vitrée qui s'était refermée entre temps.
Pourtant, je ne lui en ai jamais tenu rigueur !
Mouais, si tu le dis...
Entre être un monstre et un c*****d, il y a quand même de la marge.
Tu fais quand même de drôle de comparaison entre mon histoire et la tienne...

Roberto57
Messages : 48
Inscription : 27 août 2019, 13:07

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Roberto57 » 12 déc. 2019, 13:23

Metz68 a écrit :
Jacobson a écrit :

C'est clair.
Moi gamin, je n'ai pas eu cette chance.
Le seul pro que j'ai pu approcher, c'était Serredzum.
Et comment dire...de toute ma vie, je crois que c'est le plus gros c*****d que j'ai rencontré.
Je lui avais juste tendu une feuille et un stylo, ça se passait dans la tribune du stade d'Hagondange.
Voyant qu'il ne me calculait pas, je lui ai dis "s'il vous plaît Mr Serredzum", et la il m'a lancé un regard noir et d'un ton très sec m'a dit "tu vois pas que je suis occupé ?"
Et je pense qu'il s'est rendu compte lui-même de son mépris, il a pris ma feuille et mon stylo pour signer l'autographe.
Mais bien sûr, il s'est moqué de moi en me sortant je ne sais plus quoi,.ce qui a fait rire toute la tribune, sauf moi bien entendu.
Son honneur était sauf, et moi j'étais dégoûté.
J'avais 10 ans.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, merci Habib, merci Kévin, Amadou et Guillaume.
Vous avez été top avec mon gamin de 10 ans , et vous lui avez mis des étoiles dans les yeux !
Elle est quand même vachement triste ton histoire avec Serredzum... :'(
:-P :-D
Je confirme que Serredzum n'était pas très abordable…
J'ai eu la chance de côtoyer certains joueurs au centre de rééduc de Forbach.
Toyes, Eggiman, le kiné Jacques Muller était là-bas à l'époque…
Et il est vrai que Serredzum, et le pire c'était Strasser (à mes yeux) n'étaient pas sympa du tout… Pourtant je mangeais à leur table…
Dans leur monde les mecs, bien plus hauts !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar gauloiskiki » 12 déc. 2019, 14:49

Jacobson a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Je suis d'accord !
Bien que je ne pense pas que Serredszum soit le monstre décrit dans cette histoire mais que cette histoire est juste un malentendu.

Moi je garde un mauvais souvenir d'une rencontre avec Philippe Gaillot en sortant du cinéma Gaumont alors que lui y rentrait.
Mon frère me lance "regarde c'est Philippe Gaillot", j'ai tourné la tête pour regarder et je me suis pris la porte vitrée qui s'était refermée entre temps.
Pourtant, je ne lui en ai jamais tenu rigueur !
Mouais, si tu le dis...
Entre être un monstre et un c*****d, il y a quand même de la marge.
Tu fais quand même de drôle de comparaison entre mon histoire et la tienne...
Je fais juste une supposition parce que je ne connais pas du tout Serredszum.
Ce que je veux dire c'est que la première impression que laisse une personne n'est pas forcément la bonne.
Après c'est peut être un gros C** !

Je ne fais aucune comparaison avec mon histoire !

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar verlainenco » 12 déc. 2019, 15:03

Strasser et Serredzum ont travaillé pas mal de temps ensemble à la Fola Esch.
Serredzum, c'est pas un mec hyper fun. Il est froid et hyper (trop) serieux dans ce qu'il fait. Strasser a beaucoup plus de caractère, il est plus dans l'humain. D'ailleurs c' était le no1. Serredzum s'est fait débarqué quand Strasser est parti à Kayserslautern.
Etre professionnel, serieux, avec le soucis du détail c'est une chose, mais un coach gere avant tout des hommes. Et la Serredzum n'est pas terrible.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Metz68 » 12 déc. 2019, 16:27

Et sinon...,

"Tu sais que tu deviens (vraiment, mais vraiment :-D ) vieux quand..." :

...Quand tu te souviens que c'est Markov qui t'a signé ton 1er autographe :mrgreen:

(j'interdis aux p'tits jeunes du forum toute remarque du genre : "ah oué quand même ! nan mais en vrai t'as quel âge !?") :-D

Ça va, je n'ai "que" 42 ans... Je suis sûr qu'il doit bien y avoir l'un ou l'autre forumiste qui, étant jeune, avait reçu un autographe de Zappia ou Kurbos :slip:

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar verlainenco » 12 déc. 2019, 16:30

Metz68 a écrit : Et sinon...,

"Tu sais que tu deviens (vraiment, mais vraiment :-D ) vieux quand..." :

...Quand tu te souviens que c'est Markov qui t'a signé ton 1er autographe :mrgreen:

(j'interdis aux p'tits jeunes du forum toute remarque du genre : "ah oué quand même ! nan mais en vrai t'as quel âge !?") :-D

Ça va, je n'ai "que" 42 ans... Je suis sûr qu'il doit bien y avoir l'un ou l'autre forumiste qui, étant jeune, avait reçu un autographe de Zappia ou Kurbos :slip:
C'est marrant, j'ai pensé a Markov exactement hier... Exactement a propos d'autographe sous la tribune sud a coté du terrain rouge ;-)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Metz68 » 12 déc. 2019, 16:52

verlainenco a écrit :
Metz68 a écrit : Et sinon...,

"Tu sais que tu deviens (vraiment, mais vraiment :-D ) vieux quand..." :

...Quand tu te souviens que c'est Markov qui t'a signé ton 1er autographe :mrgreen:

(j'interdis aux p'tits jeunes du forum toute remarque du genre : "ah oué quand même ! nan mais en vrai t'as quel âge !?") :-D

Ça va, je n'ai "que" 42 ans... Je suis sûr qu'il doit bien y avoir l'un ou l'autre forumiste qui, étant jeune, avait reçu un autographe de Zappia ou Kurbos :slip:
C'est marrant, j'ai pensé a Markov exactement hier... Exactement a propos d'autographe sous la tribune sud a coté du terrain rouge ;-)
Fo croire qu'il nous manque le Markov lol
C'est peut-être tout simplement cette époque qui nous manque (oui je sais, je parle comme un ieuv... lol).
Une époque où certes, on n'était pas des cadors, mais où l'adversaire, quel qu'il soit, était satisfait de repartir de Saint-Symphorien avec 1 point...
Aujourd'hui, les adversaires visent les 3 points lorsqu'ils se déplacent à Saint-Symphorien...
Et de très loin, c'est ce qui est le plus difficile à admettre...

Mais bon, ça reviendra, j'en suis sûr
Il faut absolument qu'on se maintienne 2 saisons d'affilée et à partir de la 3ème, Saint-Symphorien reviendra forteresse imprenable !

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar julmetz95 » 12 déc. 2019, 18:49

Jacobson a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est bien cool ça pour les gamins :ok:
C'est clair.
Moi gamin, je n'ai pas eu cette chance.
Le seul pro que j'ai pu approcher, c'était Serredzum.
Et comment dire...de toute ma vie, je crois que c'est le plus gros c*****d que j'ai rencontré.
Je lui avais juste tendu une feuille et un stylo, ça se passait dans la tribune du stade d'Hagondange.
Voyant qu'il ne me calculait pas, je lui ai dis "s'il vous plaît Mr Serredzum", et la il m'a lancé un regard noir et d'un ton très sec m'a dit "tu vois pas que je suis occupé ?"
Et je pense qu'il s'est rendu compte lui-même de son mépris, il a pris ma feuille et mon stylo pour signer l'autographe.
Mais bien sûr, il s'est moqué de moi en me sortant je ne sais plus quoi,.ce qui a fait rire toute la tribune, sauf moi bien entendu.
Son honneur était sauf, et moi j'étais dégoûté.
J'avais 10 ans.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, merci Habib, merci Kévin, Amadou et Guillaume.
Vous avez été top avec mon gamin de 10 ans , et vous lui avez mis des étoiles dans les yeux !
moi j'avais la chance d'avoir phillipe chanlot qui habitait mon village a l'epoque
on etait sur le pied de grue pour essayer de le voir
et il m'a signé un autographe au bureau de tabac alors que j'allais acheter du pain
je ne me sentais plus pisser :mrgreen:
je dormais avec , j'avais l'impression d'avoir gagné au loto :mrgreen:
j'ai souvenir d'un mec sympa , tres abordable et quasi un heros regional a l'epoque QUAND MEME

plus tard j'ai eu l'occasion de voir robert pires en porsche boxter sur Ars sur moselle (ou gravelotte je ne sais plus)
pareil autographe ( les selfie n'existait pas :mrgreen: )
mais bon Chanlot , j'etais plus jeune , j'avais les yeux qui brillaient :love:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar mangel » 12 déc. 2019, 21:46

T'étais pas à Arnaville à l'époque???

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar gauloiskiki » 12 déc. 2019, 22:44

Metz68 a écrit :
verlainenco a écrit :
C'est marrant, j'ai pensé a Markov exactement hier... Exactement a propos d'autographe sous la tribune sud a coté du terrain rouge ;-)
Fo croire qu'il nous manque le Markov lol
C'est peut-être tout simplement cette époque qui nous manque (oui je sais, je parle comme un ieuv... lol).
Une époque où certes, on n'était pas des cadors, mais où l'adversaire, quel qu'il soit, était satisfait de repartir de Saint-Symphorien avec 1 point...
Aujourd'hui, les adversaires visent les 3 points lorsqu'ils se déplacent à Saint-Symphorien...
Et de très loin, c'est ce qui est le plus difficile à admettre...

Mais bon, ça reviendra, j'en suis sûr
Il faut absolument qu'on se maintienne 2 saisons d'affilée et à partir de la 3ème, Saint-Symphorien reviendra forteresse imprenable !
C'est vrai qu'à cette époque aucune équipe n'est jamais repartie avec 3 pts de Saint Symphorien !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], bob le boucher, Dich, InSerinWeTrust, ludolux, Mai 11 Juin, Sebathan et 306 invités