[RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar verlainenco » 12 déc. 2019, 23:02

gauloiskiki a écrit :
Metz68 a écrit :

Fo croire qu'il nous manque le Markov lol
C'est peut-être tout simplement cette époque qui nous manque (oui je sais, je parle comme un ieuv... lol).
Une époque où certes, on n'était pas des cadors, mais où l'adversaire, quel qu'il soit, était satisfait de repartir de Saint-Symphorien avec 1 point...
Aujourd'hui, les adversaires visent les 3 points lorsqu'ils se déplacent à Saint-Symphorien...
Et de très loin, c'est ce qui est le plus difficile à admettre...

Mais bon, ça reviendra, j'en suis sûr
Il faut absolument qu'on se maintienne 2 saisons d'affilée et à partir de la 3ème, Saint-Symphorien reviendra forteresse imprenable !
C'est vrai qu'à cette époque aucune équipe n'est jamais repartie avec 3 pts de Saint Symphorien !
Jamais comme aujourd'hui. Ca c'est clair.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Billou Grenat » 13 déc. 2019, 06:19

gauloiskiki a écrit :
Metz68 a écrit :

Fo croire qu'il nous manque le Markov lol
C'est peut-être tout simplement cette époque qui nous manque (oui je sais, je parle comme un ieuv... lol).
Une époque où certes, on n'était pas des cadors, mais où l'adversaire, quel qu'il soit, était satisfait de repartir de Saint-Symphorien avec 1 point...
Aujourd'hui, les adversaires visent les 3 points lorsqu'ils se déplacent à Saint-Symphorien...
Et de très loin, c'est ce qui est le plus difficile à admettre...

Mais bon, ça reviendra, j'en suis sûr
Il faut absolument qu'on se maintienne 2 saisons d'affilée et à partir de la 3ème, Saint-Symphorien reviendra forteresse imprenable !
C'est vrai qu'à cette époque aucune équipe n'est jamais repartie avec 3 pts de Saint Symphorien !
Fais pas semblant de ne pas comprendre en essayant en plus de casser ironiquement ton interlocuteur comme à ton habitude ...
Je reformule rien que pour toi : "A cette époque cela arrivait beaucoup moins souvent que maintenant qu'une équipe reparte avec les 3 points de Saint Symphorien" !
Franchement quand on lit le type de réponse que tu viens de faire ci-dessus on se demande si tu as connu cette époque ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2019, 09:29

Billou Grenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est vrai qu'à cette époque aucune équipe n'est jamais repartie avec 3 pts de Saint Symphorien !
Fais pas semblant de ne pas comprendre en essayant en plus de casser ironiquement ton interlocuteur comme à ton habitude ...
Je reformule rien que pour toi : "A cette époque cela arrivait beaucoup moins souvent que maintenant qu'une équipe reparte avec les 3 points de Saint Symphorien" !
Franchement quand on lit le type de réponse que tu viens de faire ci-dessus on se demande si tu as connu cette époque ... :roll:
Si tu ne comprends pas une réponse, tu peux aussi t'abstenir de répondre plutôt que d'auto alimenter tes délires paranoïaques !

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar verlainenco » 13 déc. 2019, 11:45

Les années Markov, on regardait combien etaient devant nous au classement. C'etait une bonne pioche ce bulgare.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar sup'demetz » 13 déc. 2019, 13:12

Question souvenirs j'en ai quelques uns avec les joueurs du FC Metz.
Ma première signature c'est Robert Sczepaniak, c'est dire... :roll:
Avant un match de coupe des Alpes, j'ai tapé le ballon avec Claude Hausknecht en début d'échauffement. :acclam:
Je me suis retrouvé à Thermapolis à prendre ma douche entre Dany Boffin et Greg Proment. :yes:
J'y ai aussi rencontré Nenad Jestrovic qui se détendait dans un bassin d'eau chaude entre deux superbes blondes en bikini..... :chut;

Que des bons souvenirs :slip:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Curtis » 13 déc. 2019, 13:43

sup'demetz a écrit :
J'y ai aussi rencontré Nenad Jestrovic qui se détendait dans un bassin d'eau chaude entre deux superbes blondes en bikini..... :chut;
:mrgreen:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Jerk » 13 déc. 2019, 13:57

sup'demetz a écrit : Je me suis retrouvé à Thermapolis à prendre ma douche entre Dany Boffin et Greg Proment. :yes:

Que des bons souvenirs :slip:
Coquinou va :mrgreen:

Perso j'ai croisé Dany Boffin en coupe de Belgique en futsal (Il a joué en salle après sa retraite).
Il avait encore de très beaux restes, on s'est fait éliminer...
Très abordable après le match à la buvette :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar Metz68 » 13 déc. 2019, 16:55

gauloiskiki a écrit :
Metz68 a écrit :

Fo croire qu'il nous manque le Markov lol
C'est peut-être tout simplement cette époque qui nous manque (oui je sais, je parle comme un ieuv... lol).
Une époque où certes, on n'était pas des cadors, mais où l'adversaire, quel qu'il soit, était satisfait de repartir de Saint-Symphorien avec 1 point...
Aujourd'hui, les adversaires visent les 3 points lorsqu'ils se déplacent à Saint-Symphorien...
Et de très loin, c'est ce qui est le plus difficile à admettre...

Mais bon, ça reviendra, j'en suis sûr
Il faut absolument qu'on se maintienne 2 saisons d'affilée et à partir de la 3ème, Saint-Symphorien reviendra forteresse imprenable !
C'est vrai qu'à cette époque aucune équipe n'est jamais repartie avec 3 pts de Saint Symphorien !
Mon p'tit kiki,

Entre 2 rdv, je peux éventuellement t'accorder 3 minutes de mon temps, mais pas 1 seconde de plus...

Alors déjà, ton petit air cynique et arrogant façon ado en crise, tu l'appliqueras sur qui tu voudras à travers le forum, mais pas sur moi.
Stop ! Je t'arrête tout de suite !

1 : où ai-je dit que "à cette époque aucune équipe n'est jamais repartie avec 3 pts de Saint Symphorien"... ?
Vas-y ! Je t'écoute.

2 : j'ai cru comprendre que tu kif la polémique :
---> sache que ce sera ma seule et unique réponse -
je sais que tu vas vouloir surenchérir, le conflit bidon, c'est ta zone de confort. Moi non !
En fait, je n'ai pas envie de parler avec toi.
Tout simplement.
Parce que tu es inintéressant. Et tellement prévisible...

3 : à part squatter le forum H24, à épier les moindres messages des forumistes, en espérant pouvoir te saisir de l'un d'entre eux pour venir y inoculer ton venin...,
c'est quoi ton projet dans la vie ?
T'as pas une vie sociale ? Sportive ? Culturelle ?

Allez ciao ! Ça fait pile 3 minutes :ok:

Petit rappel : que tu répondes ou non, je m'en cogne...
Je n'ai ni l'envie, ni le temps de surenchérir.
Ce sera mon seul et unique message, mon p'tit kiki ;-)

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar JuanitaBanana » 13 déc. 2019, 17:01

ça y est tu nous l'as fâché notre gauloiskiki, il va être raide de colère, un kiki tout dur quoi !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Diallo de retour à l'entraînement, les infos de ce mardi 10 décembre

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2019, 17:06

J'adore les mecs qui sont tellement sur les dents qu'ils se sentent obliger d'inventer des conflits et en plus ils les attribuent aux autres !
Tu as beau me trouver prévisible, cynique ou je ne sais quoi, il n'y a absolument de ce genre dans mon intervention.
C'était juste une petit blague que tu ne n'as même pas comprise et qui n'a absolument rien à voir avec une quelconque provocation ou je ne sais quoi.
Je ne sais même pas qui tu es.
Mais vu le contenu de ton dernier message, tu as l'air d'être quelqu'un de très occupé, à la limite du burn-out !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], champ d'or, Clem, Dich, El Pop, garaa57, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, grizzlygrenat, JuJeSo, Kiara40, lucabmusic, Nabu, Przemysl., Sanoli, Scoubydoo, Sebathan, sup'demetz, verlainenco, vickk et 564 invités