[RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar messinmarseille » 13 déc. 2019, 13:01

bgtrom a écrit :
Nico a écrit :

Possible mais dans un système hybride de sa conception avec Niane arrière droit sur les phases défensives et qui passerait attaquant gauche sur les phases offensives mais uniquement pendant les minutes paires. Lors des minutes impaires il prendrait la place de Maiga qui lui irait remplacer Oukidja au but. Ce dernier passerait alors arrière droit.
C'est assez la conception du jeu vu par VH....qui,À ce jour n'a toujours pas trouvé son équipe type.....c'est la preuve de son incompétence à ce niveau :-(
Des vrais paroles de manager. Pour sûr tu dois en savoir plus que lui pour avoir autant de certitudes. Tu as raté ta vocation, ma parole.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar ouragan » 13 déc. 2019, 15:32

Jerk a écrit : C'est une question que je me suis aussi déjà posé. si N'Guette jouait plus haut et ne perdait pas autant d'énergie à défendre, ne serait il pas meilleur. Parce qu'il est quand même bon dribbleur et rapide. Donc pourrait très bien jouer plus devant.
Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu dribbler quelqu'un......

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2019, 15:32

bgtrom a écrit :
messinmarseille a écrit :

Des vrais paroles de manager. Pour sûr tu dois en savoir plus que lui pour avoir autant de certitudes. Tu as raté ta vocation, ma parole.
Non, mais ex sportif de haut niveau, je connais la valeur d'un véritable entraineur et celle d'un m'as tu vu ! :hein?:
Je n'en doute pas car ta réflexion est bien celle d'un m'as-tu vu (personne qui a une haute opinion de soi, et qui aime le montrer, et se montrer) !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar mangel » 13 déc. 2019, 15:35

ouragan a écrit :
Jerk a écrit : C'est une question que je me suis aussi déjà posé. si N'Guette jouait plus haut et ne perdait pas autant d'énergie à défendre, ne serait il pas meilleur. Parce qu'il est quand même bon dribbleur et rapide. Donc pourrait très bien jouer plus devant.
Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu dribbler quelqu'un......
Exact et en plus ce joueur est INCAPABLE de lever la tête quand il se lance dans des "débuts" de chevauchée, sans parler du ballon oublié en route... :roll:

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar verlainenco » 13 déc. 2019, 15:36

messinmarseille a écrit :
bgtrom a écrit :

C'est assez la conception du jeu vu par VH....qui,À ce jour n'a toujours pas trouvé son équipe type.....c'est la preuve de son incompétence à ce niveau :-(
Des vrais paroles de manager. Pour sûr tu dois en savoir plus que lui pour avoir autant de certitudes. Tu as raté ta vocation, ma parole.
Il n'y a pas besoin d'etre un Einstein du foot. Suffit de regarder.
Et toi : quelles competences te permettent d'ailleurs de dire " de vraies paroles de manager" a Bgtrom ? Histoire de savoir si ton propos fait autorité ou non.... Car pour son propos, lui, donne une explication... Toi en revanche...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2019, 15:41

Pas étonnant que Villas-Boas parle de l'hypothèse d'un duo Diallo-Niane. Il le fait parce qu'il la craint.
Les deux sont ultra complémentaires et il serait difficile pour n'importe quelle équipe de les gérer (déjà que gérer Diallo est un calvaire pour beaucoup), surtout si Traoré est derrière.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2019, 16:01

verlainenco a écrit :
messinmarseille a écrit :

Des vrais paroles de manager. Pour sûr tu dois en savoir plus que lui pour avoir autant de certitudes. Tu as raté ta vocation, ma parole.
Il n'y a pas besoin d'etre un Einstein du foot. Suffit de regarder.
Et toi : quelles competences te permettent d'ailleurs de dire " de vraies paroles de manager" a Bgtrom ? Histoire de savoir si ton propos fait autorité ou non.... Car pour son propos, lui, donne une explication... Toi en revanche...
C'est vrai que de dire qu'Hognon est incompétent parce qu'il n'a toujours pas trouvé son équipe type, c'est vraiment un bel argument.
Moi je croyais qu'Hognon était incompétent parce qu'il ne changeait jamais rien dans son équipe.

Bref, si on fait le bilan des arguments contre Hognon, il y en a un paquet qui sont contradictoires (on l'a aussi vu avec le "cas Cohade", Hognon coupable de l'écarter et en même on lui reproche de le remettre sur le terrain) et n'ont pas vraiment beaucoup de valeur ...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar verlainenco » 13 déc. 2019, 16:04

gauloiskiki a écrit :
bgtrom a écrit :

Non, mais ex sportif de haut niveau, je connais la valeur d'un véritable entraineur et celle d'un m'as tu vu ! :hein?:
Je n'en doute pas car ta réflexion est bien celle d'un m'as-tu vu (personne qui a une haute opinion de soi, et qui aime le montrer, et se montrer) !
En quoi cela pose-t-il un problème d'etre un m'as tu vu?
Certaines personnes aiment apparaître, attirer l'attention, ca n'en fait pas pour autant des personnes incompétentes.
Il y a des modestes ou timides ininterressants et incompétents. M'as tu vu, c'est souvent une qualité que les frustrés en manque de reconnaissances dénoncent car ca ne fait que mettre en lumière leur propre déficit en la matière.
Un jour, Asterix parlera-t-il de foot?

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Asurian57 » 13 déc. 2019, 16:09

Chevalin a écrit : Pas étonnant que Villas-Boas parle de l'hypothèse d'un duo Diallo-Niane. Il le fait parce qu'il la craint.
Les deux sont ultra complémentaires et il serait difficile pour n'importe quelle équipe de les gérer (déjà que gérer Diallo est un calvaire pour beaucoup), surtout si Traoré est derrière.
Je suis de cet avis également.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar verlainenco » 13 déc. 2019, 16:09

gauloiskiki a écrit :
verlainenco a écrit :
Il n'y a pas besoin d'etre un Einstein du foot. Suffit de regarder.
Et toi : quelles competences te permettent d'ailleurs de dire " de vraies paroles de manager" a Bgtrom ? Histoire de savoir si ton propos fait autorité ou non.... Car pour son propos, lui, donne une explication... Toi en revanche...
C'est vrai que de dire qu'Hognon est incompétent parce qu'il n'a toujours pas trouvé son équipe type, c'est vraiment un bel argument.
Moi je croyais qu'Hognon était incompétent parce qu'il ne changeait jamais rien dans son équipe.

Bref, si on fait le bilan des arguments contre Hognon, il y en a un paquet qui sont contradictoires (on l'a aussi vu avec le "cas Cohade", Hognon coupable de l'écarter et en même on lui reproche de le remettre sur le terrain) et n'ont pas vraiment beaucoup de valeur ...
Ils vont quasiment tous dans le meme sens, mais ils sont exprimés dans des niveaux d'analyses et de nuances differentes. C'est tout. Encore, faut-il percevoir ces différents niveaux d'analyses.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, arthur865, Dr.Oetker, Jeanmich57, le groupie du pjanic, myster metz, nerolf55, RdNetwork, sup'demetz et 350 invités