[RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar henrik larsson » 13 déc. 2019, 16:33

ouragan a écrit : On est arrivé à un stade ou c'est plus que de la persévérance qu'il nous faut. Un changement de stratégie plutôt oui.

Oukidja, dans le Rl aujourd'hui, lance un petit pavé dans la marre. Il a regardé le match de Nice à la télé et il s’est rendu compte que lorsqu’on attaquait, on était que 2 ou 3 alors que d'autres équipes attaquent à 5 ou 6...........
Whaou je l ai déjà dit de très nombreuses fois...aucune présence dans la surface adverse

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar henrik larsson » 13 déc. 2019, 16:41

gauloiskiki a écrit :
verlainenco a écrit :
Il n'y a pas besoin d'etre un Einstein du foot. Suffit de regarder.
Et toi : quelles competences te permettent d'ailleurs de dire " de vraies paroles de manager" a Bgtrom ? Histoire de savoir si ton propos fait autorité ou non.... Car pour son propos, lui, donne une explication... Toi en revanche...
C'est vrai que de dire qu'Hognon est incompétent parce qu'il n'a toujours pas trouvé son équipe type, c'est vraiment un bel argument.
Moi je croyais qu'Hognon était incompétent parce qu'il ne changeait jamais rien dans son équipe.

Bref, si on fait le bilan des arguments contre Hognon, il y en a un paquet qui sont contradictoires (on l'a aussi vu avec le "cas Cohade", Hognon coupable de l'écarter et en même on lui reproche de le remettre sur le terrain) et n'ont pas vraiment beaucoup de valeur ...
Il n a pas d équipe type car la plupart de nos joueurs sont sous le niveau ligue 1 alors il tente des trucs

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar alain0157 » 13 déc. 2019, 16:50

henrik larsson a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est vrai que de dire qu'Hognon est incompétent parce qu'il n'a toujours pas trouvé son équipe type, c'est vraiment un bel argument.
Moi je croyais qu'Hognon était incompétent parce qu'il ne changeait jamais rien dans son équipe.

Bref, si on fait le bilan des arguments contre Hognon, il y en a un paquet qui sont contradictoires (on l'a aussi vu avec le "cas Cohade", Hognon coupable de l'écarter et en même on lui reproche de le remettre sur le terrain) et n'ont pas vraiment beaucoup de valeur ...
Il n a pas d équipe type car la plupart de nos joueurs sont sous le niveau ligue 1 alors il tente des trucs
Tandis qu'à Brest, Dijon, Nîmes ou même Toulouse ……..

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar henrik larsson » 13 déc. 2019, 16:57

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Il n a pas d équipe type car la plupart de nos joueurs sont sous le niveau ligue 1 alors il tente des trucs
Tandis qu'à Brest, Dijon, Nîmes ou même Toulouse ……..
État des lieux , pas un comparatif

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Evargalo » 13 déc. 2019, 16:58

julmetz95 a écrit :
Evargalo a écrit : Puisque Metz a la fâcheuse habitude de relancer les équipes en difficulté et que Marseille n'est pas en difficulté, on va forcément gagner.
Vu comme ça effectivement on a toutes nos chances
faudra par contre, pas jouer comme a Nice
Nice sortait d'une défaite 4-1 à Sainté, c'était une équipe à relancer, nous n'avions donc aucune chance.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Waylon57 » 13 déc. 2019, 17:50

Asurian57 a écrit :
Chevalin a écrit : Pas étonnant que Villas-Boas parle de l'hypothèse d'un duo Diallo-Niane. Il le fait parce qu'il la craint.
Les deux sont ultra complémentaires et il serait difficile pour n'importe quelle équipe de les gérer (déjà que gérer Diallo est un calvaire pour beaucoup), surtout si Traoré est derrière.
Je suis de cet avis également.
Pourquoi ne met-on pas ce duo en place alors ? :slip:

J'aurais plutôt mis Mikautadze à la place de Niane d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Trezegol » 13 déc. 2019, 18:33

Palinodie a écrit : Vincent Hognon :Et c’est à nous de trouver des solutions. Quel système, quelle organisation utiliser pour être le plus solide et en même temps poser de vrais problèmes offensifs à nos adversaires ? Ce qu’on a fait à Nice peut être renouvelé mais changer aussi…

Selon l'entraineur de l'OM, ça pourrait donner çà :
Une des nouveautés qu'on peut attendre, c'est le duo Niane-Diallo en attaque. (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1089437)
Un entraineur qui parle de foot!
Incroyable...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Jacobson » 13 déc. 2019, 18:37

Ca arrive souvent que des jeunes s'imposent en pro comme si de rien était.
Je kifferais qu'un Mikautadze s'impose comme ça du jour au lendemain.
On attendait Ndiaye, Yade, et finalement celui qui n'a pas fait parler de lui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Un peu de fraîcheur,de fougue et de folie dans notre animation offensive nous ferait du bien.
J'espère aussi voir Mikautadze démarrer demain.
Ce genre de match prestigieux, finalement sans vraiment trop de pression, dans le sens ou Marseille doit logiquement repartir avec les 3 points, c'est ce genre de match où tu peux te permettre de tenter un coup de poker

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar julmetz95 » 13 déc. 2019, 19:19

Evargalo a écrit :
julmetz95 a écrit :

Vu comme ça effectivement on a toutes nos chances
faudra par contre, pas jouer comme a Nice
Nice sortait d'une défaite 4-1 à Sainté, c'était une équipe à relancer, nous n'avions donc aucune chance.
de toute façon en genrale depuis 20 ans , on relance les 19 equipes qui sont devant nous :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar verlainenco » 13 déc. 2019, 19:36

Jacobson a écrit : Ca arrive souvent que des jeunes s'imposent en pro comme si de rien était.
Je kifferais qu'un Mikautadze s'impose comme ça du jour au lendemain.
On attendait Ndiaye, Yade, et finalement celui qui n'a pas fait parler de lui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Un peu de fraîcheur,de fougue et de folie dans notre animation offensive nous ferait du bien.
J'espère aussi voir Mikautadze démarrer demain.
Ce genre de match prestigieux, finalement sans vraiment trop de pression, dans le sens ou Marseille doit logiquement repartir avec les 3 points, c'est ce genre de match où tu peux te permettre de tenter un coup de poker
C'est clair que ca mets un peu de fraicheur et ca fait du bien.
Son apparition dependra du système que VH aura concocté.
Le faire debuter et tenter des choses c'est bien et je suis pour mais faudrait eviter les coups de poker comme Basin face a l'OM il y a 2 ans. C'etait sympa mais il avait bu le bouillon face a Thauvin...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, david7, Dich, fcm60, GronnieDallas, Jo57, lucabmusic, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz et 401 invités