[RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2019, 20:18

Jacobson a écrit : Ca arrive souvent que des jeunes s'imposent en pro comme si de rien était.
Je kifferais qu'un Mikautadze s'impose comme ça du jour au lendemain.
On attendait Ndiaye, Yade, et finalement celui qui n'a pas fait parler de lui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Un peu de fraîcheur,de fougue et de folie dans notre animation offensive nous ferait du bien.
J'espère aussi voir Mikautadze démarrer demain.
Ce genre de match prestigieux, finalement sans vraiment trop de pression, dans le sens ou Marseille doit logiquement repartir avec les 3 points, c'est ce genre de match où tu peux te permettre de tenter un coup de poker
Il n'a pas fait parler de lui mais si on lit les résumés de BJ sur les équipes ou la réserve depuis quelques années, c'est quand même un nom qui revenait souvent.
Il a fait une entrée intéressante à Nice et j'aimerais aussi le revoir pour amener quelque chose de différent à notre jeu offensif.
Maintenant il ne faut pas le voir non plus comme le Messie.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Jacobson » 13 déc. 2019, 20:27

gauloiskiki a écrit :
Jacobson a écrit : Ca arrive souvent que des jeunes s'imposent en pro comme si de rien était.
Je kifferais qu'un Mikautadze s'impose comme ça du jour au lendemain.
On attendait Ndiaye, Yade, et finalement celui qui n'a pas fait parler de lui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Un peu de fraîcheur,de fougue et de folie dans notre animation offensive nous ferait du bien.
J'espère aussi voir Mikautadze démarrer demain.
Ce genre de match prestigieux, finalement sans vraiment trop de pression, dans le sens ou Marseille doit logiquement repartir avec les 3 points, c'est ce genre de match où tu peux te permettre de tenter un coup de poker
Il n'a pas fait parler de lui mais si on lit les résumés de BJ sur les équipes ou la réserve depuis quelques années, c'est quand même un nom qui revenait souvent.
Il a fait une entrée intéressante à Nice et j'aimerais aussi le revoir pour amener quelque chose de différent à notre jeu offensif.
Maintenant il ne faut pas le voir non plus comme le Messie.
Oui je lis toujours les résumés de BJ, et effectivement il en parle souvent, et en bien.
Ce que je voulais dire, c'est qu'hormis le topic de la réserve ou seules quelques personnes sont habilitées à en parler, sur le reste du forum, son nom n'est quasiment jamais apparu.
Je ne l'attends pas comme le messie, j'aimerais juste qu'il s'impose en renversant la hiérarchie.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar patrick57 » 14 déc. 2019, 12:02

Mon pauvre M.Hognon ..Comment pouvez vous dire que la force de Marseille c'est leur entraineur...Donc vous affirmez que vous etes mauvais ..A bon entendeur .Bon match quand meme

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar grenateam » 14 déc. 2019, 12:23

Asurian57 a écrit :
Chevalin a écrit : Pas étonnant que Villas-Boas parle de l'hypothèse d'un duo Diallo-Niane. Il le fait parce qu'il la craint.
Les deux sont ultra complémentaires et il serait difficile pour n'importe quelle équipe de les gérer (déjà que gérer Diallo est un calvaire pour beaucoup), surtout si Traoré est derrière.
Je suis de cet avis également.
Je vous rejoint ,quand Villas-Boas donne une leçon tactique à VH , notre animation offensive serait bien plus performante avec Ibrahima en soutien de Habib ,dans un 4-4-2

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar Petrarque » 14 déc. 2019, 14:06

grenateam a écrit :
Asurian57 a écrit :

Je suis de cet avis également.
Je vous rejoint ,quand Villas-Boas donne une leçon tactique à VH , notre animation offensive serait bien plus performante avec Ibrahima en soutien de Habib ,dans un 4-4-2
On parle dans un cas d’un entraîneur d’un club quasiment en impasse économique avec le même effectif que Rudi Garcia et qui arrive à se positionner en 2ème position avec des vrais dispositifs tactiques qui exploitent le potentiel des joueurs mis à sa disposition.
Dans l’autre cas, d’un entraîneur qui n’exploite qu’en seul système de jeu sans s’adapter aux qualités de ces joueurs et sans faire évoluer son approche des matchs.
Si il ne pouvait prendre que 10% de l’ouverture d’esprit que montre VB depuis son arrivée à Marseille.....

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [RL] Vincent Hognon : « Il faut faire preuve de persévérance »

Messagepar moms68 » 14 déc. 2019, 14:17

Même avec le système mis en place tu peux battre Marseille ,faut jouer plus haut ,le bloc défensif et le milieu doivent monter d'un cran; ne pas les laisser posé le jeux !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 281 invités