Le groupe du FC Metz face à l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2019, 08:26

meyrieu59 a écrit :
schméo a écrit : Dur pour Boulaya
Oui d'accord avec toi, il est natif de Vitrolles si je ne me trompe pas et a mon avis il doit être bien dégouté de ne pas être dans le groupe...
Donc même si il ne donne pas satisfaction il devrait être là uniquement parce qu'il est né à Vitrolles ?
Non mais vous êtes sérieux des fois ?

franz fentsch
Messages : 1858
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar franz fentsch » 14 déc. 2019, 08:44

Moi je pense que Boulaya n'est pas dans le groupe aussi parce qu'il est devenu le souffre douleur du public et que ce ne sont pas de bonnes conditions pour être performant. S'acharner sur un joueur en le traitant de nul ne fera jamais progresser le joueur en question , sauf pour les rares qui se nourrissent de l'hostilité du public et que ça transcende

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Luchonnais » 14 déc. 2019, 09:04

franz fentsch a écrit : Moi je pense que Boulaya n'est pas dans le groupe aussi parce qu'il est devenu le souffre douleur du public et que ce ne sont pas de bonnes conditions pour être performant. S'acharner sur un joueur en le traitant de nul ne fera jamais progresser le joueur en question , sauf pour les rares qui se nourrissent de l'hostilité du public et que ça transcende
Oui tout à fait d'accord, le public a un rôle primordial et on est pas exemple de tout reproche, J 'aime les supporters de Rennes dans le dur il y a très peu de temps et qui ont toujours été derrière leurs joueurs et entraîneur, nombreux au stade et à encourager, bref à supporter . Comment cela serait il passé à Metz ?

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar meyrieu59 » 14 déc. 2019, 09:35

sup'demetz a écrit :
meyrieu59 a écrit :

Oui d'accord avec toi, il est natif de Vitrolles si je ne me trompe pas et a mon avis il doit être bien dégouté de ne pas être dans le groupe...
Donc même si il ne donne pas satisfaction il devrait être là uniquement parce qu'il est né à Vitrolles ?
Non mais vous êtes sérieux des fois ?
Ou as tu vu que j'ai dit qu'il aurait dû être absolument dans le groupe car il est natif de vitrolles? Nulle part!!!
J'ai seulement dire qu'il devait bien être dégoûté de pas jouer ce match comme Gakpa était bien dégoûté d'être sorti des 18 avant le coup d'envoi à Lille car il est natif de la région dunkerquoise, donc avant de tirer de telle conclusions analyse mieux les phrases.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar julmetz95 » 14 déc. 2019, 09:56

baffoe93 a écrit :
bulbisback a écrit :

Avec Yade et Ndiaye qui arrivent, il y aura ce qu'il faut offensivement. Le souci, c'est qu'on a personne pour faire le lien entre nos défensifs et nos offensifs. Un milieu relayeur (ou 2) capable d'éliminer et combiner avec le 10 (Noss) et les latéraux. Un mec avec une vision de jeu et de la technique. Si Metz trouve cette perle, ça ira. Si Metz ne la trouve pas, le jeu offensif continuera d'être laborieux.
Intéressant ce que tu dis ! La Semaine parle d'un renfort potentiel nommé Clément Grenier...
C'est le profil complet que tu recherches non? Il fait banquette à Rennes mais j'avoue que ce serait une recrue XXL.
clairement
je pensais à lui hier et a jonas Martin que j'ai dans mes équipes mpg et qui ne jouent jamais.
j'espèrais secrètement qu'on étudie ce genre de pistes

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2019, 10:35

meyrieu59 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Donc même si il ne donne pas satisfaction il devrait être là uniquement parce qu'il est né à Vitrolles ?
Non mais vous êtes sérieux des fois ?
Ou as tu vu que j'ai dit qu'il aurait dû être absolument dans le groupe car il est natif de vitrolles? Nulle part!!!
J'ai seulement dire qu'il devait bien être dégoûté de pas jouer ce match comme Gakpa était bien dégoûté d'être sorti des 18 avant le coup d'envoi à Lille car il est natif de la région dunkerquoise, donc avant de tirer de telle conclusions analyse mieux les phrases.
Alors relis tes posts. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar meyrieu59 » 14 déc. 2019, 10:40

sup'demetz a écrit :
meyrieu59 a écrit :

Ou as tu vu que j'ai dit qu'il aurait dû être absolument dans le groupe car il est natif de vitrolles? Nulle part!!!
J'ai seulement dire qu'il devait bien être dégoûté de pas jouer ce match comme Gakpa était bien dégoûté d'être sorti des 18 avant le coup d'envoi à Lille car il est natif de la région dunkerquoise, donc avant de tirer de telle conclusions analyse mieux les phrases.
Alors relis tes posts. :bieres:
Ok je relis mon post:
"Oui d'accord avec toi, il est natif de Vitrolles si je ne me trompe pas et a mon avis il doit être bien dégouté de ne pas être dans le groupe... "
dis moi a quelle moment dans cette phrase je dis qu'il fallait absolument qu'il soit dans le groupe???

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2019, 10:44

meyrieu59 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Alors relis tes posts. :bieres:
Ok je relis mon post:
"Oui d'accord avec toi, il est natif de Vitrolles si je ne me trompe pas et a mon avis il doit être bien dégouté de ne pas être dans le groupe... "
dis moi a quelle moment dans cette phrase je dis qu'il fallait absolument qu'il soit dans le groupe???
Passe à autre chose, on va pas se gâcher le week-end pour une tournure de phrase.
Bon match. :-)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Metz68 » 14 déc. 2019, 11:18

sup'demetz a écrit :
meyrieu59 a écrit :

Oui d'accord avec toi, il est natif de Vitrolles si je ne me trompe pas et a mon avis il doit être bien dégouté de ne pas être dans le groupe...
Donc même si il ne donne pas satisfaction il devrait être là uniquement parce qu'il est né à Vitrolles ?
Non mais vous êtes sérieux des fois ?
Honnêtement et objectivement, il y a un gros problème d'équité avec Boulaya.
Très nombreux sont ceux qui ne donnent pas satisfaction...
Enfin bref...,

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Waylon57 » 14 déc. 2019, 11:22

Metz68 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Donc même si il ne donne pas satisfaction il devrait être là uniquement parce qu'il est né à Vitrolles ?
Non mais vous êtes sérieux des fois ?
Honnêtement et objectivement, il y a un gros problème d'équité avec Boulaya.
Très nombreux sont ceux qui ne donnent pas satisfaction...
Enfin bref...,
Opa Nguette, ça fait quand même plus de 3 ans qu'il est titulaire alors qu'il n'a pas le niveau Ligue 1. Mais bon, tout le monde préfère se moquer de Boulaya qui a fait de bonnes choses, mais sans la confiance des autres, difficile de faire mieux...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, JD57, sogood et 418 invités