Le groupe du FC Metz face à l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Jacobson » 14 déc. 2019, 11:49

Billou Grenat a écrit :
Deki a écrit :

Pas forcément... Toi par exemple, tu te montres beaucoup avec tes messages et pourtant aucun autre forum ne veut te recruter.
La vache ! Comparer un forumiste avec un footballeur pro, ça vole pas haut tout de même ... :roll:
C'est comme dénigrer constamment des joueurs pro alors qu'on a jamais dépassé la Régionale 3.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar patrick57 » 14 déc. 2019, 11:50

Incroyable des fois ..Pourquoi ne pas dire que Boulaya va partir pendant la tréve ..Je vois pas ce qui a à cacher ..c'est nimp

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Jacobson » 14 déc. 2019, 12:07

Waylon57 a écrit :
Opa Nguette, ça fait quand même plus de 3 ans qu'il est titulaire alors qu'il n'a pas le niveau Ligue 1. Mais bon, tout le monde préfère se moquer de Boulaya qui a fait de bonnes choses, mais sans la confiance des autres, difficile de faire mieux...
Opa a montré de très belles choses pour sa 1ère saison.
Et c'est pour cela que tout le monde en attend beaucoup (trop ?) de lui.

Avant l'arrivée de Hantz lors de sa 2ème saison, il était l'un des seuls à donner satisfaction avec Dossevi au milieu du marasme ambiant.
Puis il s'est complètement éteint, pas aidé par le public l'ayant pris en grippe alors qu'il était l'un des seuls à tenter des choses sur le terrain.
C'est sur que c'est plus simple de faire une passe latérale à 10 mètres que de tenter de dribbler 2 joueurs.

La saison dernière, il a quand même réalisé de très bon match, mais à aussi surtout franchis un cap en terme de stats, ce que beaucoup de monde lui reprochait.

Toutes les conditions étaient réunis pour lui proposer de prolonger l'aventure chez nous.

Alors certes, il ne fait pas une 1ère partie de saison exceptionnelle, mais il n'a pas à rougir des ses prestations, comparées à celles de Gakpa, Niane , Ambrose et Boulaya.

Après on peut dire que l'on a pas assez vu Niane et Ambrose, mais sur le peu que l'on a vu d'eux, je ne pense pas qu'ils sont plus méritants pour prendre la place de Nguette.

Alors oui, et la je vous rejoins, son apport offensif est clairement insuffisant, et je ne serais pas contre l'arrivée d'un joueur de calibre supérieur au mercato hivernal.
Mais j'ai au moins l'honnêteté de reconnaître et de le dire lorsqu'il réalise de bons matchs.
Parce qu'ici, il y en a quand même qui ont réussi à lui tomber dessus après Montpellier alors qu'il a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir la.
Et j'ajoute que le duo Delaine/Nguette sur le côté gauche est le plus complémentaire.

En tout cas, ça me fait bien marrer que certains prédisent 3 tirs tentés après 70 min de jeu cet après-midi si Nguette est sur le terrain, et qui viendront pourrir le forum et Opa toute la soirée si les faits leur donne raison, mais que l'on ne verra pas ce soir s'ils se sont plantés, mais qui reviendront le lendemain ou le surlendemain déverser leur fiel habituel ici.
Honte de rien !

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Petrarque » 14 déc. 2019, 14:19

Jacobson a écrit :
Waylon57 a écrit :
Opa Nguette, ça fait quand même plus de 3 ans qu'il est titulaire alors qu'il n'a pas le niveau Ligue 1. Mais bon, tout le monde préfère se moquer de Boulaya qui a fait de bonnes choses, mais sans la confiance des autres, difficile de faire mieux...
La saison dernière, il a quand même réalisé de très bon match, mais à aussi surtout franchis un cap en terme de stats, ce que beaucoup de monde lui reprochait.
Je suis complètement d’accord avec toi!
Ton usage du singulier est fort à propos
Dernière modification par Petrarque le 14 déc. 2019, 14:54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar verlainenco » 14 déc. 2019, 14:36

On va récupérer Salomon Kalou, lui trouver une résidence au Luxembourg a coté de Malouda, et il sera bien chez nous avec Maiga et Angban, ses compatriotes.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Jacobson » 14 déc. 2019, 14:36

bulbisback a écrit :
baffoe93 a écrit :

Intéressant ce que tu dis ! La Semaine parle d'un renfort potentiel nommé Clément Grenier...
C'est le profil complet que tu recherches non? Il fait banquette à Rennes mais j'avoue que ce serait une recrue XXL.
J'ai échangé dernièrement avec un supporter rennais. Apparemment, c'est le melon du joueur qui est XXL. :-(
L'imitation que faisait Cazarre à son sujet était très juste...

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1610
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Deki » 14 déc. 2019, 14:49

Jacobson a écrit :
Billou Grenat a écrit :

La vache ! Comparer un forumiste avec un footballeur pro, ça vole pas haut tout de même ... :roll:
C'est comme dénigrer constamment des joueurs pro alors qu'on a jamais dépassé la Régionale 3.
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le groupe du FC Metz face à l'OM

Messagepar Jacobson » 15 déc. 2019, 08:29

Jacobson a écrit :
Petrarque a écrit :
Je suis complètement d’accord avec toi!
Ton usage du singulier est fort à propos
En tout cas, ça me fait bien marrer que certains prédisent 3 tirs tentés après 70 min de jeu cet après-midi si Nguette est sur le terrain, et qui viendront pourrir le forum et Opa toute la soirée si les faits leur donne raison, mais que l'on ne verra pas ce soir s'ils se sont plantés, mais qui reviendront le lendemain ou le surlendemain déverser leur fiel habituel ici.
Voila voilà....disparu des radars avant 19h...
J'espère que tu n'as pas mis le feu à ta maison avec tes 45 cierges...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', geo alambic, joey ramone, Pige Fille, TressorMoreno57 et 382 invités