R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2959
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar phil57 » 14 déc. 2019, 10:46

Défensivement c'est pas très costaud pour l'om, c'est plutot au milieu et devant qu'ils me font peur!!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar Nestor la Foudre » 14 déc. 2019, 10:48

sup'demetz a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Le match va-t-il se jouer aujourd'hui quand on voit les bourrasques de vent terribles ? La proximité des grues du chantier est a prendre en considération .
En plus c'est pas faux.
20000 personnes quand même .

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar mangel » 14 déc. 2019, 10:49

Pouvoir "neutraliser" Rongier et Samson serait une bonne chose! Oui c'est très dur mais c'est une des clés d'une perf...

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar Palinodie » 14 déc. 2019, 12:15

Sortir le grand jeu ? Ce serait bien, mais déjà produire du jeu ne serait pas mal...

Nico08
Messages : 186
Inscription : 01 févr. 2015, 15:28

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar Nico08 » 14 déc. 2019, 12:25

Sortir du jeu tout court serait déjà bien

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar Grenat66 » 14 déc. 2019, 13:08

bonaparte a écrit : défaite par 2 ou 3 buts d ecart :roll:
Idem pour moi faut arrêter de rêver et après nous aurons toujours le même discours pffff affligeant..

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar ouragan » 14 déc. 2019, 13:32

Tout donner pendant 90 minutes, ce serait déjà bien.....

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar Petrarque » 14 déc. 2019, 13:55

ouragan a écrit : Tout donner pendant 90 minutes, ce serait déjà bien.....
Je pense que les joueurs donnent tout ce qu’ils peuvent. Nous n’avons pas affaire à des ingrats.
Mais sans ligne directrice et sans tactique autre qu’en gloubi-boulga de 451 asymétrique avec un ou deux joueurs systématiquement aligné clairement pas du niveau ligue 1, cela donne ce qu’on voit : un 14eme budget qui est à l’heure actuelle à la place de barragiste alors qu’il dispose d’un des meilleurs buteurs de Ligue1

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar ouragan » 14 déc. 2019, 14:21

Petrarque a écrit :
ouragan a écrit : Tout donner pendant 90 minutes, ce serait déjà bien.....
Je pense que les joueurs donnent tout ce qu’ils peuvent. Nous n’avons pas affaire à des ingrats.
Mais sans ligne directrice et sans tactique autre qu’en gloubi-boulga de 451 asymétrique avec un ou deux joueurs systématiquement aligné clairement pas du niveau ligue 1, cela donne ce qu’on voit : un 14eme budget qui est à l’heure actuelle à la place de barragiste alors qu’il dispose d’un des meilleurs buteurs de Ligue1
Non je ne suis pas d'accord, Hognon est grandement responsable, je suis le premier à le dire, mais j'en ai marre de voir des joueurs ne pas tenter, ne pas se donner à fond, ne pas s'arracher sur un terrain. Et çà ,ce n'est pas normal.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: R.L. 14/12 : Sortir le grand jeu face à l'OM

Messagepar Petrarque » 14 déc. 2019, 14:39

ouragan a écrit :
Petrarque a écrit :

Je pense que les joueurs donnent tout ce qu’ils peuvent. Nous n’avons pas affaire à des ingrats.
Mais sans ligne directrice et sans tactique autre qu’en gloubi-boulga de 451 asymétrique avec un ou deux joueurs systématiquement aligné clairement pas du niveau ligue 1, cela donne ce qu’on voit : un 14eme budget qui est à l’heure actuelle à la place de barragiste alors qu’il dispose d’un des meilleurs buteurs de Ligue1
Non je ne suis pas d'accord, Hognon est grandement responsable, je suis le premier à le dire, mais j'en ai marre de voir des joueurs ne pas tenter, ne pas se donner à fond, ne pas s'arracher sur un terrain. Et çà ,ce n'est pas normal.
Je pense que les 2 sont liés.
Tu évoques surtout l'aspect offensif où nos déficiences sont les plus criantes, mais sincèrement, quand un joueur est à 30mètres du but, sans solution devant lui autre que "où est Habib" ou "j'y vais, j'ai 4 adversaires devant moi mais j'y vais", je ne peux lui reprocher de ne pas tenter.
C'est là où le côté figé de VH est le plus criant : pas de rajout de pointe devant, pas de demande d'appels entre les lignes, je n'ai même pas l'impression que cela est travaillé alors que je trouvais que nos premiers étaient intéressants sur ces points.
Le côté droit est mort avec le pauvre maiga qui doit attaquer et défendre.
Le côté gauche manque dun joueur offensif (nguette est mauvais et ceux qui le remplacent sont sortis dès qu'ils font 30 minutes insuffisantes alors qu'ils n'ont aucun automatisme).
Mais là, c'est d'un ennuyeux. J'ai l'impression de regarder toujours le même match depuis 7-8 matchs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], david7, garaa57, Grenasic, GryseL04, Jeanmich57, Koko1973, Mirabelle60, santamaradona, sup'demetz, TressorMoreno57 et 217 invités