Fc Metz OM [18e journée ]le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dragan
Messages : 188
Inscription : 21 nov. 2015, 16:49

Re: Fc Metz OM [18e journée ]le live 1-1

Messagepar Dragan » 14 déc. 2019, 23:03

Dyjor40 a écrit : Ce qui me dérange c'est que ça laisse du crédit pour encore un match à VH.
Sinon belle première mi temps avec de l'envie.
Mention spéciale à N'guette sur qui j'émettais des doutes depuis 15 jours.
A un moment il faut aussi admettre p etre que VH fait avec
les joueurs qu’il a et qu’au niveau offensif cela ne suffit pas?
Ce soiR, pas
Beaucoup de solutions sur le banc. Meme si j’aurais bien vu Niane plus tôt , et que je reclamais Mikautadze au lieu de Gakpa bien trop tendre.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Fc Metz OM [18e journée ]le live 1-1

Messagepar Hamp » 15 déc. 2019, 01:07

Pour le péno j'aurais fait tirer Udol, le meilleur chez nous ce soir, avec une bonne frappe du gauche, en force... :metzch: :bieres: :metzch:

albertnet57
Messages : 93
Inscription : 29 nov. 2017, 21:55

Re: Fc Metz OM [18e journée ]le live 1-1

Messagepar albertnet57 » 15 déc. 2019, 01:50

:metzch:
Rien à dire ce soir sur l'état d'esprit !
Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Fc Metz OM [18e journée ]le live 1-1

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2019, 08:04

Hamp a écrit : Pour le péno j'aurais fait tirer Udol, le meilleur chez nous ce soir, avec une bonne frappe du gauche, en force... :metzch: :bieres: :metzch:
C'est facile après coup. N'oublions pas que Diallo est un expert en pénaltys, celui "raté" hier soir est le premier de sa carrière !
Il me semble également que Pelé a déjà arrêté des pénaltys messins par le passé si je ne me trompe pas ...
Toujours est-il que nos Grenats ont montré un bel état d'esprit collectif, s'ils avaient montré cette détermination à Nice le résultat aurait été tout autre. Espérons maintenant qu'ils soient ultra motivés pour ramener les 3 points de Dijon ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Fc Metz OM [18e journée ]le live 1-1

Messagepar Irphaeus » 15 déc. 2019, 10:48

Billou Grenat a écrit :
Hamp a écrit : Pour le péno j'aurais fait tirer Udol, le meilleur chez nous ce soir, avec une bonne frappe du gauche, en force... :metzch: :bieres: :metzch:
C'est facile après coup. N'oublions pas que Diallo est un expert en pénaltys, celui "raté" hier soir est le premier de sa carrière !
Il me semble également que Pelé a déjà arrêté des pénaltys messins par le passé si je ne me trompe pas ...
Toujours est-il que nos Grenats ont montré un bel état d'esprit collectif, s'ils avaient montré cette détermination à Nice le résultat aurait été tout autre. Espérons maintenant qu'ils soient ultra motivés pour ramener les 3 points de Dijon ! :metzch:
Entièrement d'accord avec toi Billou :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »