[RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar grizzlygrenat » 15 déc. 2019, 20:26

Faudrait demander à nos futurs adversaires de jouer avec le maillot de l’om :-D

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2019, 20:40

grizzlygrenat a écrit : Faudrait demander à nos futurs adversaires de jouer avec le maillot de l’om :-D
Voilà une bonne idée !

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar omardo57 » 16 déc. 2019, 09:36

Je suis fou de voir que ce coach reste encore sur le banc, c'est un écran de fumée ce match car on voit bien qu'on a de bon joueurs mais qu'ils sont mal utilisés.

Fofana quel fantôme ! j'ai honte de le voir joueur sous nos couleurs alors qu'un Cohade est sur le banc (alors pas ce match car il était suspendu mais en général) il est au ralenti sur le but de l'OM ne fait pas l'effort.

Habitant près de Marseille j'alternais Direct FM sur le portable et la radio locale, et les commentateurs pointaient un déficit physique dès la 60ème min de jeu en disant que ça allait passer que nos joueurs étaient carbonisés !

Centonze est un bon joueur mais sans doublure il ne haussera pas son niveau général (et il a du potentiel, du caractère et tout)
Nguette il est temps qu'il rende au club la confiance...
En défense central il faut un mec stable
Devant soit on garde nos attaquants et on prend un meneur de jeu ou un ailier habitué à la L1 soit on recrute un buteur, mais Diallo risque de faiblir en février mars (ce qui est logique) et là on sera dans un m**** noire pour aller marquer les quelques buts qui feront la différence.

Bonne surprise de ne pas avoir pris le bouillon mais dégoûté de continuer avec le staff actuel...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2019, 12:23

bgtrom a écrit :
omardo57 a écrit : Je suis fou de voir que ce coach reste encore sur le banc, c'est un écran de fumée ce match car on voit bien qu'on a de bon joueurs mais qu'ils sont mal utilisés.

Fofana quel fantôme ! j'ai honte de le voir joueur sous nos couleurs alors qu'un Cohade est sur le banc (alors pas ce match car il était suspendu mais en général) il est au ralenti sur le but de l'OM ne fait pas l'effort.

Habitant près de Marseille j'alternais Direct FM sur le portable et la radio locale, et les commentateurs pointaient un déficit physique dès la 60ème min de jeu en disant que ça allait passer que nos joueurs étaient carbonisés !

Centonze est un bon joueur mais sans doublure il ne haussera pas son niveau général (et il a du potentiel, du caractère et tout)
Nguette il est temps qu'il rende au club la confiance...
En défense central il faut un mec stable
Devant soit on garde nos attaquants et on prend un meneur de jeu ou un ailier habitué à la L1 soit on recrute un buteur, mais Diallo risque de faiblir en février mars (ce qui est logique) et là on sera dans un m**** noire pour aller marquer les quelques buts qui feront la différence.

Bonne surprise de ne pas avoir pris le bouillon mais dégoûté de continuer avec le staff actuel...
très juste ! :yes:
Je ne vois pas trop ce qui est juste.
Comme d'habitude, je ne vois pas la logique qui se dégage entre la thèse et les arguments.

Si le match d'hier permet de voir qu'on a de bons joueurs qui sont mal utilisés, je ne vois pas pourquoi parler de Cohade qui n'a pas joué et était de toute façon suspendu.
Je veux bien qu'on pointe le physique de nos joueurs mais en attendant en première mi-temps, on est à 6 buts marqués contre 16 encaissés alors qu'en deuxième mi-temps, c'est 10 buts marqués pour 9 encaissés.
Si on a de si bons joueurs qui seraient mal exploités pourquoi auraient-on besoin de recruter à autant de postes clés (défenseur central, buteur, meneur de jeu, ailier) ?
Pourquoi pointer du doigt Centonze et Nguette alors qu'ils étaient les meilleurs sur le terrain samedi ?

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar verlainenco » 16 déc. 2019, 14:13

Le match de samedi a mis en lumière le fait que l' on a trop peu de bons joueurs. De plus, le peu de bons joueurs qu'on a, le staff a passé son temps a mal les utiliser les 3/4 du temps, notamment en les faisant jouer à des postes qui ne leurs conviennent pas, dans des schémas qui les déservaient.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Jerk » 16 déc. 2019, 14:18

La match de samedi a aussi bien mis en lumière (une fois de plus) les limites tactiques de VH incapable de répondre au défit de Villas Boas qui lançait tous ses attaquants dans la bataille.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2019, 14:19

Jerk a écrit : La match de samedi a aussi bien mis en lumière (une fois de plus) les limites tactiques de VH incapable de répondre au défit de Villas Boas qui lançait tous ses attaquants dans la bataille.
Le match de Samedi a montré que Villas Boas a été incapable de mettre en place d'entrée une équipe qui tenait la route face au 18e du championnat.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2019, 14:20

verlainenco a écrit : Le match de samedi a mis en lumière le fait que l' on a trop peu de bons joueurs. De plus, le peu de bons joueurs qu'on a, le staff a passé son temps a mal les utiliser les 3/4 du temps, notamment en les faisant jouer à des postes qui ne leurs conviennent pas, dans des schémas qui les déservaient.
Qui sont ces bons joueurs que Hognon fait jouer à des postes qui ne leur conviennent pas ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Patsupfcmetz » 16 déc. 2019, 14:21

Jerk a écrit : La match de samedi a aussi bien mis en lumière (une fois de plus) les limites tactiques de VH incapable de répondre au défit de Villas Boas qui lançait tous ses attaquants dans la bataille.
D'un autre côté, si Diallo ne manque pas son penalty et si Fofana ne lâche pas le marquage on doit gagner ce match aussi.
Le dispositif initial de VH a mis en difficulté l'équipe de l'OM. Ensuite nous manquons certainement de profondeur de banc. Je ne pense pas que cette fois ci, nous puissions reprocher au coach ce match nul.
J'aimerai pour ma part que les joueurs mettent cette implication dans chacun des matchs qu'ils disputent et nous serions assurément pratiquement certain de nous maintenir.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Jerk » 16 déc. 2019, 14:28

gauloiskiki a écrit : Le match de Samedi a montré que Villas Boas a été incapable de mettre en place d'entrée une équipe qui tenait la route face au 18e du championnat.
Oui mais il a rectifié le tir, c'est ce qui s'appelle du coaching. Modifier son schéma pour prendre à défaut l'adversaire, tu sais ce qu'on voit jamais chez nous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, nastasia et 452 invités