[RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Grenat 1985 » 14 déc. 2019, 23:49

La réaction des deux entraîneurs après le nul entre le FC Metz et l'Olympique de Marseille (1-1), ce samedi à Saint-Symphorien.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... tre-portee

Opa Nguette : « Un match nul logique »

Les réactions d'Opa Nguette et Habib Maïga après le nul entre le FC Metz et l'OM, ce samedi (1-1).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ul-logique

FC Metz - Marseille : Manuel Cabit était au stade Saint-Symphorien

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... symphorien

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Dom » 15 déc. 2019, 10:54

Drôle d'équipe que le FC Metz, capable (rarement ) du meilleur, comme du pire.
Ils se mettent au niveau des " grosses équipes" dans l'envie , mais je ne suis pas sur qu'ils reproduisent le même jeu à Dijon....
Enfin, tant que Nimes et Toulouse n'existent pas, la place de barragiste est au moins à notre portée.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2019, 11:03

Dom a écrit : Drôle d'équipe que le FC Metz, capable (rarement ) du meilleur, comme du pire.
Ils se mettent au niveau des " grosses équipes" dans l'envie , mais je ne suis pas sur qu'ils reproduisent le même jeu à Dijon....
Enfin, tant que Nimes et Toulouse n'existent pas, la place de barragiste est au moins à notre portée.
Franchement si on fini barragiste ce serait pour moi une vrai déception. On a largement les moyens de faire mieux malgré nos lacunes. Les joueurs l'ont prouvé hier soir, maintenant ils n'auront plus d'excuse.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar moms68 » 15 déc. 2019, 11:20

Je dis que mise a part le Psg tout les équipes sont prenables avec un bon système de l'envie ,de l'abnégation, les qualités démontrés hier en première mi-temps le prouvent !!

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Bobsaintclair » 15 déc. 2019, 11:32

moms68 a écrit : Je dis que mise a part le Psg tout les équipes sont prenables avec un bon système de l'envie ,de l'abnégation, les qualités démontrés hier en première mi-temps le prouvent !!
Toutes les équipes sont prenables, il suffit de voir Dijon qui a battu le psg cette saison.
Quand tu as plus envie que l'adversaire, tu es capable de renverser des montagnes.
Hier le péno est au fond, les bouffeurs de navettes sont cuits.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Waylon57 » 15 déc. 2019, 11:34

sup'demetz a écrit :
Dom a écrit : Drôle d'équipe que le FC Metz, capable (rarement ) du meilleur, comme du pire.
Ils se mettent au niveau des " grosses équipes" dans l'envie , mais je ne suis pas sur qu'ils reproduisent le même jeu à Dijon....
Enfin, tant que Nimes et Toulouse n'existent pas, la place de barragiste est au moins à notre portée.
Franchement si on fini barragiste ce serait pour moi une vrai déception. On a largement les moyens de faire mieux malgré nos lacunes. Les joueurs l'ont prouvé hier soir, maintenant ils n'auront plus d'excuse.
Une vraie déception ?! Vu notre budget oui, mais dans l'état actuel des choses, c'est un moindre mal.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Nicolisco » 15 déc. 2019, 11:38

Bobsaintclair a écrit :
moms68 a écrit : Je dis que mise a part le Psg tout les équipes sont prenables avec un bon système de l'envie ,de l'abnégation, les qualités démontrés hier en première mi-temps le prouvent !!
Toutes les équipes sont prenables, il suffit de voir Dijon qui a battu le psg cette saison.
Quand tu as plus envie que l'adversaire, tu es capable de renverser des montagnes.
Hier le péno est au fond, les bouffeurs de navettes sont cuits.
Pas certain. On menait bien 2-0 contre Montpellier on connaît la suite

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Bobsaintclair » 15 déc. 2019, 11:43

Nicolisco a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Toutes les équipes sont prenables, il suffit de voir Dijon qui a battu le psg cette saison.
Quand tu as plus envie que l'adversaire, tu es capable de renverser des montagnes.
Hier le péno est au fond, les bouffeurs de navettes sont cuits.
Pas certain. On menait bien 2-0 contre Montpellier on connaît la suite
C'est un bel exemple que l'on ne fait pas tout ce qu'il faut et que le mental est hyper important.
le coaching aussi et contre Montpellier il nous a coûté le coaching

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Nico » 15 déc. 2019, 16:30

Avec des « si » Vincent... avec des « si »...
J’aimerai qu’on franchisse enfin le cap du « capable de... » et qu’on gagne enfin les matchs qu’on devrait gagner (Montpellier, Toulouse, Marseille...).
Alors les gars, 3 points à Dijon obligatoires!

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [RL] Vincent Hognon : "La victoire était à notre portée"

Messagepar Nicolisco » 15 déc. 2019, 18:19

Nico a écrit : Avec des « si » Vincent... avec des « si »...
J’aimerai qu’on franchisse enfin le cap du « capable de... » et qu’on gagne enfin les matchs qu’on devrait gagner (Montpellier, Toulouse, Marseille...).
Alors les gars, 3 points à Dijon obligatoires!
T oublies Nîmes qui est sans doute la plus grosse frustration avec Toulouse.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, InSerinWeTrust, Kiara40, patrick57 et 382 invités