L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Nico Braun 96 » 15 déc. 2019, 09:10

J'ai trouvé Udol très bon hier soir. Son 5 vient certainement du fait que le but olympien vient de son côté.... Faut pas trop en demander aux journalistes non plus...
Il sent bien le jeu, essaye d'orienter pas trop mal, le pb est que ses ballons arrivent sur nos piquets du milieu qui sont perdus dès qu'ils reçoivent la balle, incapable d'orienter le jeu correctement vers l'avant les Angban et Fofana...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Irphaeus » 15 déc. 2019, 10:36

Certains ici sont vraiment des champions de mauvaise foi ... Comment peut on critiquer autant encore l'équipe après un match comme celui d'hier face à Marseille ??? Je suis d'accord avec Cactus, hier on a vu un bon match de ligue 1, VH essai encore de faire bouger les choses, se remet en question, Les joueurs se sont dépouillés sur le terrain pour prendre des points, alors certes tout n'est pas parfait mais avec un peu plus de réussite on le gagnait ce match !!! Je suis rassuré de voir qu'ils ne baissent pas les bras et se battent, j'ai vu hier une équipe qui peut encore se maintenir car elle m'a rassuré aussi, il faudra gagner contre Dijon pour confirmer ce résultat et se mettre dans de meilleures conditions au classement.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar schméo » 15 déc. 2019, 10:57

Nikelkrom a écrit : 5 à Udol

Niane peu en vue

OK, du grand n'importe quoi.
J'ai aussi vu un très bon Udol et un Niane mort de faim. Le 3 pour Diallo est aussi ridicule.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar JuanitaBanana » 15 déc. 2019, 11:00

faudrait peut être voir les matchs pour donner des notes, celles d'Udol et Niane, c'est à mourir de rire.

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Meneur de jeu » 15 déc. 2019, 11:03

schméo a écrit :
Nikelkrom a écrit : 5 à Udol

Niane peu en vue

OK, du grand n'importe quoi.
J'ai aussi vu un très bon Udol et un Niane mort de faim. Le 3 pour Diallo est aussi ridicule.
Non pour Diallo c'est mérité.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2019, 11:12

Je pense que c'est une erreur de donner le brassard de capitaine à Diallo. Il doit uniquement rester dans son rôle de buteur.
Pour moi Maiga doit être capitaine.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Waylon57 » 15 déc. 2019, 11:30

Irphaeus a écrit : Certains ici sont vraiment des champions de mauvaise foi ... Comment peut on critiquer autant encore l'équipe après un match comme celui d'hier face à Marseille ??? Je suis d'accord avec Cactus, hier on a vu un bon match de ligue 1, VH essai encore de faire bouger les choses, se remet en question, Les joueurs se sont dépouillés sur le terrain pour prendre des points, alors certes tout n'est pas parfait mais avec un peu plus de réussite on le gagnait ce match !!! Je suis rassuré de voir qu'ils ne baissent pas les bras et se battent, j'ai vu hier une équipe qui peut encore se maintenir car elle m'a rassuré aussi, il faudra gagner contre Dijon pour confirmer ce résultat et se mettre dans de meilleures conditions au classement.
+1000

On me critique souvent ici car je suis parfois assez négatif (et pas d'accord avec certains choix d'Hognon) mais là j'ai été très content de voir un match sérieux de nos Grenats, qui ont mis beaucoup d'envie (leur manque d'envie était parfois reproché par certains supporters) !

Je pense que les jeunes supporters qui ont vu ce match ont été fiers des Messins qui se sont battus jusqu'au bout et qui ont surtout réalisé de très beaux mouvements collectifs en première période. En deuxième période, ils ont baissé le pied mais c'est aussi lié au fait qu'ils étaient fatigués et que les Marseillais ont accéléré. Et pour le penalty manqué, c'est vraiment dommage... C'est le plus rageant à vrai dire ! :marteau:

Cependant, même Cactus disait avant le match "On connaît déjà le résultat", alors soyons fiers de ce match nul face à une équipe 2e de Ligue 1, qui restait sur 6 victoires de suite et qui pouvait mettre un peu la pression sur le PSG pour être champion d'automne en gagnant chez nous !

Après, ce qui est rageant, c'est que nos joueurs ne reproduisent pas le même scénario à chaque match... Par exemple, j'ai l'impression qu'Nguette choisit ses matchs : il fait un excellent match de temps en temps.

Je pense qu'Hognon a bien préparé ce match, je ne sais pas comment il a fait, d'habitude on est mauvais en 1ère période. :mrgreen:

Je veux voir la même envie et les mêmes valeurs à Dijon maintenant ! Donnez tout pour le dernier match, une victoire peut nous permettre d'avoir 19 points et donc un bon rythme pour se maintenir ! :metzch:
Dernière modification par Waylon57 le 15 déc. 2019, 11:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7745
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Cioran » 15 déc. 2019, 11:31

Très content en tout cas pour N’Guette qui a été tant décrié! Un match plein tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Le déclic pour lui peut-être, je lui souhaite!

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar julmetz95 » 15 déc. 2019, 11:34

si seulement , on pouvait faire un match comme ça a Dijon
ce match avant la treve est l'occasion ideale !!!!
( Marseille reçoit Nimes et Nice reçoit Toulouse )

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Chevalin » 15 déc. 2019, 15:54

cioran a écrit : Très content en tout cas pour N’Guette qui a été tant décrié! Un match plein tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Le déclic pour lui peut-être, je lui souhaite!
Ça fait combien de fois que ce message a été posté?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Lakota_FFI et 307 invités