L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar symba057 » 15 déc. 2019, 16:01

68% de possession et un nombre de passes 50% inférieur à l'équipe qui a eu 32% de possession, y'a quelques choses de bizarre non ?!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar sup'demetz » 18 déc. 2019, 22:30

Chevalin a écrit :
cioran a écrit : Très content en tout cas pour N’Guette qui a été tant décrié! Un match plein tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Le déclic pour lui peut-être, je lui souhaite!
Ça fait combien de fois que ce message a été posté?
Exact. 1 bon match pour combien d'absence ? Maintenant s'il fait le même match à Dijon je dis bravo.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar sang_grenat » 19 déc. 2019, 08:56

paranoid android a écrit :
bonaparte a écrit :

clairement, gros match d udol, ça mérite un 7

et Niane, 0 envie, il aurait du se dépouiller pendant 25min et rien
On a pas vu le même match.
Udol est courageux mais très limité avec le ballon dans les pieds comme nos 3 milieux de terrain d'ailleurs. Si on avait perdu, on n'aurait pu leur mettre 3 ou 4; ils se sont battus mais n'ont rien produit.
Quant à Niane, il est rentré quand l'équipe n'arrivait plus à aligner deux passes, et il a réussi malgré tout à exploiter le peu de ballons (pourris) qu'il a reçu en les conservant intelligemment ou en obtenant des fautes qui ont permis d'obtenir des coup francs intéressants (le seul moyen pour nous d'être dangereux en 2ème mi-temps).
Udol limité avec le ballon dans les pieds ? As-tu au moins vu le match ? C'est assez incroyable de lire ça :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Curtis » 19 déc. 2019, 11:36

paranoid android a écrit :
On a pas vu le même match.
Udol est courageux mais très limité avec le ballon dans les pieds comme nos 3 milieux de terrain d'ailleurs. Si on avait perdu, on n'aurait pu leur mettre 3 ou 4; ils se sont battus mais n'ont rien produit.
:gne:
Comment peut-on lire ça après ce match contre Marseille ? Il a été extrêmement propre dans toutes ses relances, même sous pression !
Perso j'étais en Est basse, désaxé sur la gauche en deuxième mi-temps (donc idéal pour suivre la deuxième période d'Udol), et je peux t'assurer qu'il a été excellent.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Jerk » 19 déc. 2019, 11:59

Curtis a écrit :
:gne:
Comment peut-on lire ça après ce match contre Marseille ? Il a été extrêmement propre dans toutes ses relances, même sous pression !
Perso j'étais en Est basse, désaxé sur la gauche en deuxième mi-temps (donc idéal pour suivre la deuxième période d'Udol), et je peux t'assurer qu'il a été excellent.
C'est clair, Udol a fait un énorme match contre Marseille. Il a gagné ses duels, propres dans ses relances et même une belle chevauchée en 1ère. D'ailleurs en 1ère tout le danger est venu de la droite, côté Centonze, jamais de son côté. Et c'est pas pour rien que l'entraîneur adverse sort Saar à la mi-temps, il a bien compris qu'Udol avait pris le dessus sur son côté et que ça ne passerait pas.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar sang_grenat » 19 déc. 2019, 15:14

Sinon y'a personne qui a été choqué par cette phrase:
"[Metz] a une nouvelle fois été capable de tenir tête a une des meilleurs équipes du championnat"
On a tenu tête a quelle grande équipe ? Lille ? Mouais, contre un Lille diminué, soit. Paris ? On ne les a pas mis en danger. Lyon ? n'en parlons pas. Monaco ? Est-il raisonnable de les classer dans cette catégorie ?
Le truc c'est que n'importe quelle équipe en gagnant 2 match devient une des meilleurs du championnat.
Quand on regarde nos victoires: Nantes (ok), Monaco quand ils avaient le niveau milieu de tableau L2 et St-Etienne quand ils avaient le niveau "club pas trop mauvais de L2".

paranoid android
Messages : 79
Inscription : 04 sept. 2019, 12:59

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar paranoid android » 20 déc. 2019, 00:36

Pour information, j'étais en Nord et très bien placé.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas vu le même match.
Beaucoup écrivent que c'était un bon match, moi j'ai vu une véritable purge (des 2 côtés). Mais tant mieux finalement sinon on aurait perdu.
Et je suis désolé, je confirme pour Udol, comme pour nos 3 milieux de terrain d'ailleurs.
En revanche, j'ai pris du plaisir à voir sanson, germain et rongier. Des petits gabarits mais des vrais joueurs de ballons. On n'est pas obligé d'avoir un physique pour réussir en ligue 1...Je me répète, je sais.
Enfin il y a véritable lobby Udol sur ce forum, comme il en existait un avec Hein à l'époque. Son histoire est belle, c'est un jeune du club, mais je ne suis pas convaincu.
Et le journaliste de l'équipe semble d'accord avec moi; ce n'est pas forcément toujours une référence mais je ne suis pas dans le surréalisme non plus...

paranoid android
Messages : 79
Inscription : 04 sept. 2019, 12:59

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar paranoid android » 20 déc. 2019, 00:54

Et je rajouterais, par rapport au but marseillais, que si Delaine avait joué à la place d'Udol et avait fait un pressing naïf à 30 mètres de ses buts pour se faire finalement éliminer par Payet, il se serait fait découper sur ce forum... Ça j'en suis sûr à 300%

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Irphaeus » 20 déc. 2019, 03:28

sang_grenat a écrit : Sinon y'a personne qui a été choqué par cette phrase:
"[Metz] a une nouvelle fois été capable de tenir tête a une des meilleurs équipes du championnat"
On a tenu tête a quelle grande équipe ? Lille ? Mouais, contre un Lille diminué, soit. Paris ? On ne les a pas mis en danger. Lyon ? n'en parlons pas. Monaco ? Est-il raisonnable de les classer dans cette catégorie ?
Le truc c'est que n'importe quelle équipe en gagnant 2 match devient une des meilleurs du championnat.
Quand on regarde nos victoires: Nantes (ok), Monaco quand ils avaient le niveau milieu de tableau L2 et St-Etienne quand ils avaient le niveau "club pas trop mauvais de L2".
Il y en a quand même qui sont plein de bonne foi : Quand Metz fait un résultat positif c'est que l'adversaire a été nul, quand Metz perd un match aussi mais en plus l'équipe a été plus que nul. En fait quoi qu'il arrive vous trouverez que Metz c'est nul ... :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 15/12 : L’illogique a été respecté

Messagepar Loloavelo » 20 déc. 2019, 13:43

paranoid android a écrit : Et je rajouterais, par rapport au but marseillais, que si Delaine avait joué à la place d'Udol et avait fait un pressing naïf à 30 mètres de ses buts pour se faire finalement éliminer par Payet, il se serait fait découper sur ce forum... Ça j'en suis sûr à 300%
Quand beaucoup de certitudes
Le tout assaisonné de mauvaise foi
Mais enfin, c'est ton avis !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Carlingeois, concho57, Frayel, Grenat 1985, GuidomilanAC, Oliiviier57, pilch, Sanoli, TressorMoreno57, wazerty123, Zelio57, zyver et 464 invités