R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Amsalem » 15 déc. 2019, 06:03

Les Messins, après avoir mené au score, ont concédé un nouveau nul à domicile, ce samedi, face à Marseille (1-1). Un résultat forcément frustrant au regard de leur prestation d’ensemble et du penalty manqué par Diallo…

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... d-inacheve

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar moms68 » 15 déc. 2019, 06:14

Une seconde période a jeter a la poubelle! ,j'arrive pas a comprendre comment a ce niveau là ils peuvent manquer d'abnégation et de caractère surtout a l'entame de la deuxième mi-temps avec une pression marseillaise prévisible!!

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar GaHn » 15 déc. 2019, 07:09

Encore des regrets. VH avait semble t il trouvé le bon plan pour contrarier l'adversaire , mais on gâche tout ça avec l'absence de réponse tactique au moment où Villas-Boas fait rentrer ses 2 deux offensifs...qui auront été passeur et buteur.
Alors oui avant le match j'aurais vu d'un bon oeil le point du nul face à une équipe qui restait sur 6 ou 7 succès, mais vu la physionomie on avait les moyens de faire mieux même face à une équipe pleine bourre. On a un effectif pour décrocher le maintien tranquille, avec 2 ajustements (un Dossevi/ un Diabaté), quitte à se séparer de joueurs parmi Gakpa/Ambrose à qui VH ne fait visiblement pas confiance. Je conserverais Boulaya qui mériterait d'avoir plus sa chance (au moins sur le banc).

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Nikelkrom » 15 déc. 2019, 07:22

L'inachevé c'est ce sempiternel sentiment d'incapacité à répondre tactiquement aux changements adverses.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21085
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Cactus » 15 déc. 2019, 09:44

Non, ( presque) pas de regrets pour moi car je m'attendais à pire !

Mieux, ça me rassure un petit peu sur la "potentialité " de nos joueurs...

uLs
Messages : 4036
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar uLs » 15 déc. 2019, 09:47

Cactus a écrit : Non, ( presque) pas de regrets pour moi car je m'attendais à pire !

Mieux, ça me rassure un petit peu sur la "potentialité " de nos joueurs...
Le problème, c'est qu'ils choisissent leurs matchs.
En tout cas on a réussi à couper la connexion Rongier - Payet - Sanson. Comme quoi, VH analyse bien les matchs.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar mangel » 15 déc. 2019, 09:49

Bravo de reconnaître quand VH fait preuve de discernement même si c'est trop rare à mon goût... :roll:

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar bonaparte » 15 déc. 2019, 09:53

uLs a écrit :
Cactus a écrit : Non, ( presque) pas de regrets pour moi car je m'attendais à pire !

Mieux, ça me rassure un petit peu sur la "potentialité " de nos joueurs...
Le problème, c'est qu'ils choisissent leurs matchs.
En tout cas on a réussi à couper la connexion Rongier - Payet - Sanson. Comme quoi, VH analyse bien les matchs.
je les ai trouvés bien libres quand meme, et on aurait pu en prendre un ou deux en début de match s'ils avaient été plus précis...
j'ai quand meme bien ragé de trouver Payet souvent seul sur son coté. ou alors c etait stratégique le marquage à 10 metres

uLs
Messages : 4036
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar uLs » 15 déc. 2019, 10:05

bonaparte a écrit :

je les ai trouvés bien libres quand meme, et on aurait pu en prendre un ou deux en début de match s'ils avaient été plus précis...
j'ai quand meme bien ragé de trouver Payet souvent seul sur son coté. ou alors c etait stratégique le marquage à 10 metres
Libre certes, mais isolés. Et Payet qui cherchait h24 le coup franc à l'entrée de surface...
On peut avoir des regrets sur le score mais qui aurait imaginé prendre 1pt à Marseille à ce moment de la saison..

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Hugo » 15 déc. 2019, 10:09

Cactus a écrit : Non, ( presque) pas de regrets pour moi car je m'attendais à pire !

Mieux, ça me rassure un petit peu sur la "potentialité " de nos joueurs...
exactement , vu les deux derniers matches de Marseille,je trouve que l 'on s' en sort pas trop mal !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dr.Oetker, graoulinho, Grenasic, IroOn, lio_, lucalesmetz, messinmarseille, Straight Outta Metz, Wezee, Whiteganda81 et 447 invités