R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar JuanitaBanana » 15 déc. 2019, 10:18

J'ai malheureusement de plus en plus le sentiment que nos joueurs ne jouent que quand ils ont envie de jouer, savoir qu'ils peuvent être à ce niveau contre Marseille et se comporter en touristes contre les autres équipes est de plus en plus inacceptable et cela dédouane quelque part Hognon de la majorité des choses qu'on lui reproche, il est jeune entraineur, n'a pas encore les réflexes au niveau du coaching d'un vieux roublard, mais on en a bien vu hier soir qu'il n'est pas responsable de l'envie des joueurs sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar bialbo » 15 déc. 2019, 10:30

JuanitaBanana a écrit : J'ai malheureusement de plus en plus le sentiment que nos joueurs ne jouent que quand ils ont envie de jouer, savoir qu'ils peuvent être à ce niveau contre Marseille et se comporter en touristes contre les autres équipes est de plus en plus inacceptable et cela dédouane quelque part Hognon de la majorité des choses qu'on lui reproche, il est jeune entraineur, n'a pas encore les réflexes au niveau du coaching d'un vieux roublard, mais on en a bien vu hier soir qu'il n'est pas responsable de l'envie des joueurs sur le terrain.
Belle analyse !

En effet sur la plupart de nos matchs et surtout le pire contre des équipes faibles on manque singulièrement d'envie. On a pas du tout l'impression que nos joueurs jouent leur survie en L1 !

A ce niveau là c'est donc bien le mental qui est défaillant (le haut niveau exige une force mentale constante à chaque match).

Et sur un autre domaine je trouve que depuis 2 maths Diallo se la joue perso (et ce n'est pas top). J'espère qu'il sera recadré gentiment par VH...

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar moms68 » 15 déc. 2019, 11:06

JuanitaBanana a écrit : J'ai malheureusement de plus en plus le sentiment que nos joueurs ne jouent que quand ils ont envie de jouer, savoir qu'ils peuvent être à ce niveau contre Marseille et se comporter en touristes contre les autres équipes est de plus en plus inacceptable et cela dédouane quelque part Hognon de la majorité des choses qu'on lui reproche, il est jeune entraineur, n'a pas encore les réflexes au niveau du coaching d'un vieux roublard, mais on en a bien vu hier soir qu'il n'est pas responsable de l'envie des joueurs sur le terrain.
C'est bien là le problème VH n'arrive pas ou ne fait pas passer les messages ou bien même ne se fait pas respecter donc sa responsabilité est engager et les joueurs doivent faire preuves de professionnalisme !!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar JuanitaBanana » 15 déc. 2019, 11:30

moms68 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : J'ai malheureusement de plus en plus le sentiment que nos joueurs ne jouent que quand ils ont envie de jouer, savoir qu'ils peuvent être à ce niveau contre Marseille et se comporter en touristes contre les autres équipes est de plus en plus inacceptable et cela dédouane quelque part Hognon de la majorité des choses qu'on lui reproche, il est jeune entraineur, n'a pas encore les réflexes au niveau du coaching d'un vieux roublard, mais on en a bien vu hier soir qu'il n'est pas responsable de l'envie des joueurs sur le terrain.
C'est bien là le problème VH n'arrive pas ou ne fait pas passer les messages ou bien même ne se fait pas respecter donc sa responsabilité est engager et les joueurs doivent faire preuves de professionnalisme !!
Ce n'est pas lui sur le terrain, je en suis pas un inconditionnel de VH, mais je pense de plus en plus que les joueurs se comportent en Diva et ne jouent que quand ils l'estiment nécessaire ou que quand ils en ont envie.
De plus, admettons que tu aies raison sur VH sur ce sujet là, personne au club pour leur rappeler leurs devoirs comme BS ou PG par exemple ?

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Waylon57 » 15 déc. 2019, 11:39

moms68 a écrit : Une seconde période a jeter a la poubelle! ,j'arrive pas a comprendre comment a ce niveau là ils peuvent manquer d'abnégation et de caractère surtout a l'entame de la deuxième mi-temps avec une pression marseillaise prévisible!!
C'est n'importe quoi, en début de deuxième période on obtient un penalty (et même deux quasiment). Après on a mis le bus, c'est dommage mais les joueurs étaient fatigués je pense, on a pas l'habitude de mettre une telle intensité ! C'est l'OM en face quand même.

Et si nos joueurs n'avaient pas d'abnégation et de caractère, on aurait pris bien plus qu'un but... Au contraire, ils se sont battus comme des lions !

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar moms68 » 15 déc. 2019, 11:45

Je ne jette pas la pierre sur VH qui a besoin de s"étoffer et de prendre de l'expérience ,je dis simplement qu'avec un charisme en face les joueurs se bougeraient plus ,certains jeunes d'aujourd'hui ont besoin de coup de pied aux fesses ,ne pas avoir mis autant d'intensité ,d'abnégation en deuxième mi-temps révèle quoi au juste? A 1-0 le match était-il finit ? physiquement cuit ? ou bien un état d' esprit défaillant !!? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Bobsaintclair » 15 déc. 2019, 11:50

JuanitaBanana a écrit :
moms68 a écrit :

C'est bien là le problème VH n'arrive pas ou ne fait pas passer les messages ou bien même ne se fait pas respecter donc sa responsabilité est engager et les joueurs doivent faire preuves de professionnalisme !!
Ce n'est pas lui sur le terrain, je en suis pas un inconditionnel de VH, mais je pense de plus en plus que les joueurs se comportent en Diva et ne jouent que quand ils l'estiment nécessaire ou que quand ils en ont envie.
De plus, admettons que tu aies raison sur VH sur ce sujet là, personne au club pour leur rappeler leurs devoirs comme BS ou PG par exemple ?
Les joueurs de Metz sont un peu comme ceux de Lyon, avec pas mal de talent en moins bien sur!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7582
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar patrick57 » 15 déc. 2019, 12:10

En jouant comme ça à Dijon on ne peut pas perdre

bounty55
Messages : 1007
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar bounty55 » 15 déc. 2019, 12:10

on ne va pas se plaindre du match d'hier soir, c'était quand même l'OM en face
si toutes les autres prestations avaient été de ce niveau, on se serait pas à trainer continuellement dans la zone rouge
en 2ème mi-temps on faiblit, du fait que Marseille fait des changement décisifs, alors que les notres sont tardifs et peu efficaces (différence de budget et donc de qualité du banc)
et puis, il y a toujours ce maudit grain de sable qui nous empêche de gagner
hier, c'était ce pénalty raté par Habib qui ne se rappelle peut-être plus du dernier qu'il avait loupé

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar pirate57 » 15 déc. 2019, 12:48

Le résultat et le contenu du match sont très positif on avait une grosse machine en pleine confiance en face. A confirmer face à Dijon ce match sera crucial.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, fcm60, franz, get_up_kids, Grenat 1985, Grenat au soleil, joey ramone, Pasta, pilch, RdNetwork, shadowcaser57, stef57050, sup'demetz, titi_lorraine, vag'à bond et 415 invités