R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar verlainenco » 15 déc. 2019, 13:02

Difficile d'avoir des regrets sur ce match.
L'équipe fait globalement un bon match. La sortie de Noss nous fait tres mal. Meme quand il y a eu le réajustement tactique a Marseille, on a certes un peu plus subit, mais on avait encore la capacité de ressortir et d'attaquer. Une fois que Noss est sorti, on a quasi joué a 10 tant Gakpa a été transparent. Nguette est redescendu et on a alors vraiment été moins bien.
J'espère que c'est pas trop grave pour Noss car on n'a personne pour le remplacer actuellement.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar mangel » 15 déc. 2019, 16:17

Pas de question de tactique mais une grosse faute de marquage avec Germain qui a tout son temps pour ajuster son centre pour Radonjic seul lui aussi...la défense est passée au travers point.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar nastasia » 15 déc. 2019, 17:04

pirate57 a écrit : Le résultat et le contenu du match sont très positif on avait une grosse machine en pleine confiance en face. A confirmer face à Dijon ce match sera crucial.
euh...tu trouves vraiment que sur ce match il y avait une grosse machine en face ? Pour moi ce Marseille était un très petit Marseille qu'on aurait battu logiquement 2-0 si le pénalty avait été marqué
Alors pour une fois, oui ça laisse un goût amer, même si on peut penser que ça reste un bon point

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar mangel » 15 déc. 2019, 17:16

Non non pas d'accord du tout Marseille en seconde mi-temps a poussé fort et encore plus après l'égalisation. Par contre oui si Habib marque son péno ils en auraient pris un vieux coup sur la cafetière... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1642
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Deki » 15 déc. 2019, 17:28

mangel a écrit : Non non pas d'accord du tout Marseille en seconde mi-temps a poussé fort et encore plus après l'égalisation. Par contre oui si Habib marque son péno ils en auraient pris un vieux coup sur la cafetière... ;-)
Tu voulais écrire canebière nan ? :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2019, 17:32

patrick57 a écrit : En jouant comme ça à Dijon on ne peut pas perdre
Il faut surtout aller gagner là-bas histoire de leur repasser devant et sortir des 3 dernières places ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar mangel » 15 déc. 2019, 18:32

Deki a écrit :
mangel a écrit : Non non pas d'accord du tout Marseille en seconde mi-temps a poussé fort et encore plus après l'égalisation. Par contre oui si Habib marque son péno ils en auraient pris un vieux coup sur la cafetière... ;-)
Tu voulais écrire canebière nan ? :bieres:
Joli!!! :bieres: :bravo:

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar poitevin_ 57 » 16 déc. 2019, 08:44

J'aurais plutôt fait tirer le penalty à OPPA N'GUETTE je l'ai trouvé super en confiance je pense qu'il l'aurais mis. Habbib )pas vraiment en forme hier soir et il a été bien tenaillé. Après j'ai vu des guerriers sur le terrain comme quoi on est capable de bien jouer. J'espère qu'on va enfin laisser VH faire son travail et se rendre compte que les mauvais résultats étaient en partie dû à l'état d'esprit des joueurs. Si on continue sur cette voie on est sauvé. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: R.L. 15/12 : Comme un goût d’inachevé

Messagepar Deauville grenat » 16 déc. 2019, 09:00

poitevin_ 57 a écrit : J'aurais plutôt fait tirer le penalty à OPPA N'GUETTE je l'ai trouvé super en confiance je pense qu'il l'aurais mis. Habbib )pas vraiment en forme hier soir et il a été bien tenaillé. Après j'ai vu des guerriers sur le terrain comme quoi on est capable de bien jouer. J'espère qu'on va enfin laisser VH faire son travail et se rendre compte que les mauvais résultats étaient en partie dû à l'état d'esprit des joueurs. Si on continue sur cette voie on est sauvé. :metzch:
Tu dois avoir un problème avec les double lettre....et imagine si OPA rate.......parce que avant ce tir au but HABIB c était Mr 100 pour cent........


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, chocho, Curtis, Dich, Grenasic, shadowcaser57, Vintje, zinou6987 et 275 invités