Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar grizzlygrenat » 15 déc. 2019, 16:46

Luca57 a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Y’a contact dans la surface, Sakai met son genou en opposition et fait chuter Nguette. Même les commentaires de Canal après avoir revu les ralentis n’y ont rien vu de scandaleux - je crois qu’Eric Carrière si connaît un peu plus que Menés niveau foot...
Pelé fait également une sortie manquée juste après sur Diallo, l’arbitre le signale hors-jeu et c’est très limite le hors-jeu sur cette action.
Parler d’injustice sur ce péno là, c’est juste n’importe quoi.
Qu’il revoit le penalty de OL-Metz, ça pour le coup c’est une vraie injustice
Regarde où sont les pieds de N’Guette JUSTE AVANT le contact , ils sont déjà en l’air , tu l’expliques comment ?

Il est déjà en pleine chute avant contact , c’est normal ça ?

Si je te mets un coup de boule tes dents tombent avant que je prenne mon élan avec mon crâne ?



Fun fact : N’Guette plonge tellement tôt dans sa comédie qu’au moment du contact Sakaï est lui déjà en train de se relever !
:saut:
Regarde les mecs qui courent le 100m, quand tu regardes au ralenti - t’as l’impression qu’ils volent, planent au dessus de la piste. Il a peut-être anticipé sa chute, certes.
Mais pour reprendre ta comparaison si tes dents tombes après un coup de boule tu crieras « aïe » 3 milli secondes avant. Carrière un ancien joueur pro, ancien international, a vu les différents ralentis plusieurs fois et ne vois rien de scandaleux au peno.
Et Luca, je trouve le peno de OL Metz sur Depay vraiment scandaleux, sans appel à la VAR, bizarrement le père Ménès on l’a pas entendu crier à l’injustice

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar mangel » 15 déc. 2019, 16:55

Tout à fait! Mr Ménès joue les redresseurs de torts Mais c'est à géométrie variable...

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Luca57 » 15 déc. 2019, 17:16

grizzlygrenat a écrit :
Luca57 a écrit :

Regarde où sont les pieds de N’Guette JUSTE AVANT le contact , ils sont déjà en l’air , tu l’expliques comment ?

Il est déjà en pleine chute avant contact , c’est normal ça ?

Si je te mets un coup de boule tes dents tombent avant que je prenne mon élan avec mon crâne ?



Fun fact : N’Guette plonge tellement tôt dans sa comédie qu’au moment du contact Sakaï est lui déjà en train de se relever !
:saut:
Regarde les mecs qui courent le 100m, quand tu regardes au ralenti - t’as l’impression qu’ils volent, planent au dessus de la piste. Il a peut-être anticipé sa chute, certes.
Mais pour reprendre ta comparaison si tes dents tombes après un coup de boule tu crieras « aïe » 3 milli secondes avant. Carrière un ancien joueur pro, ancien international, a vu les différents ralentis plusieurs fois et ne vois rien de scandaleux au peno.
Et Luca, je trouve le peno de OL Metz sur Depay vraiment scandaleux, sans appel à la VAR, bizarrement le père Ménès on l’a pas entendu crier à l’injustice
Ça se tient , mais N’Guette a les jambes aux mêmes niveaux au moment où elles sont en l’air ... Elles sont comme jointes en étant écartées.
Je sais pas si je suis clair mais je veux dire que quelqu’un qui court et qui « vole » comme tu dis il n’a pas les jambes l’une à côté de l’autre... N’Guette si malheureusement et c’est tout de même criant qu’il plonge...

M’enfin bon perso je pense absolument pas qu’il y a penalty mais à chacun sa version...

De toute façon Pelé a mis tout le monde d’accord.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2019, 17:25

Je remarque que certains ici qui se disent supporters de Metz déblatèrent pendant des heures pour dire qu'il n'y avait pas pénalty pour Metz par contre ces mêmes "supporters" on les a pas entendus lors des vols scandaleux qu'on a subi cette saison notamment le pénalty plus qu'imaginaire accordé à Lyon ! :marteau: :nul:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar grizzlygrenat » 15 déc. 2019, 17:38

Luca57 a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Regarde les mecs qui courent le 100m, quand tu regardes au ralenti - t’as l’impression qu’ils volent, planent au dessus de la piste. Il a peut-être anticipé sa chute, certes.
Mais pour reprendre ta comparaison si tes dents tombes après un coup de boule tu crieras « aïe » 3 milli secondes avant. Carrière un ancien joueur pro, ancien international, a vu les différents ralentis plusieurs fois et ne vois rien de scandaleux au peno.
Et Luca, je trouve le peno de OL Metz sur Depay vraiment scandaleux, sans appel à la VAR, bizarrement le père Ménès on l’a pas entendu crier à l’injustice
Ça se tient , mais N’Guette a les jambes aux mêmes niveaux au moment où elles sont en l’air ... Elles sont comme jointes en étant écartées.
Je sais pas si je suis clair mais je veux dire que quelqu’un qui court et qui « vole » comme tu dis il n’a pas les jambes l’une à côté de l’autre... N’Guette si malheureusement et c’est tout de même criant qu’il plonge...

M’enfin bon perso je pense absolument pas qu’il y a penalty mais à chacun sa version...

De toute façon Pelé a mis tout le monde d’accord.
Clairement, Diallo a pas marqué donc quoiqu’il en soit, l’OM n’a pas été lésé au final.
Et sur la globalité de la rencontre, le match nul n’est pas du tout volé.

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar TicTac » 15 déc. 2019, 17:50

fle3fois a écrit : le lien mis sur le site de l'OM:

https://www.facebook.com/UnjourOM/
Effectivement, il n'y a pas faute sur ce ralenti

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar ZZED90 » 15 déc. 2019, 18:31

Genou gauche de Sakai qui vient bien taper le tibia droit de Nguette.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'y ait pas peno, hormis quand on s'appelle Menés, qu'on est ouvertement pro-OM, et qu'on raconte des âneries à la télévision depuis des années

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar schméo » 15 déc. 2019, 18:56

Pour moi, il y a 1000 fois pénalty. Regardez bien le genou de Sakai.

PS. après revisionnage, mon avis est plus nuancé. Le contact est indiscutable, mais Nguette vient s'empaler sur Sakai.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Luca57 » 15 déc. 2019, 19:15

ZZED90 a écrit : Genou gauche de Sakai qui vient bien taper le tibia droit de Nguette.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'y ait pas peno, hormis quand on s'appelle Menés, qu'on est ouvertement pro-OM, et qu'on raconte des âneries à la télévision depuis des années

... Et N’Guette est déjà en l’air avant ce contact.

Explications ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2019, 19:18

Luca57 a écrit :
ZZED90 a écrit : Genou gauche de Sakai qui vient bien taper le tibia droit de Nguette.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'y ait pas peno, hormis quand on s'appelle Menés, qu'on est ouvertement pro-OM, et qu'on raconte des âneries à la télévision depuis des années

... Et N’Guette est déjà en l’air avant ce contact.

Explications ?
C'est là qu' est l'os.... hélas....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Jacobson, Kiara40, Pige Fille, TressorMoreno57 et 388 invités