Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3855
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar ZZED90 » 15 déc. 2019, 19:30

Luca57 a écrit :
ZZED90 a écrit : Genou gauche de Sakai qui vient bien taper le tibia droit de Nguette.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'y ait pas peno, hormis quand on s'appelle Menés, qu'on est ouvertement pro-OM, et qu'on raconte des âneries à la télévision depuis des années

... Et N’Guette est déjà en l’air avant ce contact.

Explications ?
En l'air ou par terre, il y a contact donc il y a faute. Point. Pourquoi chercher des explications tordues maintenant que la vidéo confirme clairement le contact. Même si à vitesse réelle et sans ralentis, le doute était effectivement permis : cela prouve simplement que l'arbitre a eu le bon jugement avant même la confirmation par le VAR.
On dirait qu'on est presque gêné d'avoir pour une fois obtenu un penalty face à une équipe régulièrement outrageusement avantagée par l'arbitrage.

Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Whiteganda81 » 15 déc. 2019, 19:30

sup'demetz a écrit :
Luca57 a écrit :


... Et N’Guette est déjà en l’air avant ce contact.

Explications ?
C'est là qu' est l'os.... hélas....
Belle référence à la grande vadrouille ;)
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar julmetz95 » 15 déc. 2019, 19:39

apres penalty ou pas , le plus important c'est qu'on ne l'a pas mise au fond
et ce match meme si l'adversaire etait quand meme Marseille , vient s'ajouter a ceux de Toulouse Nimes et Monptellier ou on se fait remonter au score
il faut que la roue tourne desormais

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2019, 19:57

En revoyant les buts on peut dire que :
- le pénalty est très sévère...
- Radonjic traverse toute la surface de réparation sans être inquiété avant de marquer.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar zizou2 » 15 déc. 2019, 20:19

schméo a écrit : Pour moi, il y a 1000 fois pénalty. Regardez bien le genou de Sakai.

PS. après revisionnage, mon avis est plus nuancé. Le contact est indiscutable, mais Nguette vient s'empaler sur Sakai.
Bien sur qu il y a penalty il le touche c est tout le règlement dit aucun contact

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2019, 20:38

patrick57 a écrit : Eh m.Menez..La veille vous disiez que de toute façon Marseille allait gagner ..Merci pour votre belle analyse
Il a aussi reconnu que Metz avait fait un très bon match, comme quoi ...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar mangel » 15 déc. 2019, 20:41

J'aurais simplement dit une bonne première mi-temps, ça me semble plus juste

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13013
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar _Chris. » 15 déc. 2019, 21:44

Vincent Hognon dirait du but que « encore une fois c’est sur une erreur bête que l’on encaisse le but, J’en peux plus de ses enfants »

Plus sérieusement c’est vraiment dommage parce qu’on a fait énormément d’efforts, de choses positives mais encore et encore on prend des buts bêtes parce qu’encore une fois c’est pas possible qu’il rentre aussi aisément dans la surface ...

Bravo à Villas Boas pour son coaching, moins pour son équipe de départ

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19721
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Amos » 15 déc. 2019, 22:00

Sur le coup le penalty me semble généreux et je me dis que la VAR le démontrera.
Mais non, alors qu’es ce que l’arbitre a vu (et pas nous ?) pour accorder ce penalty ?

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar bonaparte » 15 déc. 2019, 22:06

grizzlygrenat a écrit :
Luca57 a écrit :

Regarde où sont les pieds de N’Guette JUSTE AVANT le contact , ils sont déjà en l’air , tu l’expliques comment ?

Il est déjà en pleine chute avant contact , c’est normal ça ?

Si je te mets un coup de boule tes dents tombent avant que je prenne mon élan avec mon crâne ?



Fun fact : N’Guette plonge tellement tôt dans sa comédie qu’au moment du contact Sakaï est lui déjà en train de se relever !
:saut:
Regarde les mecs qui courent le 100m, quand tu regardes au ralenti - t’as l’impression qu’ils volent, planent au dessus de la piste. Il a peut-être anticipé sa chute, certes.
Mais pour reprendre ta comparaison si tes dents tombes après un coup de boule tu crieras « aïe » 3 milli secondes avant. Carrière un ancien joueur pro, ancien international, a vu les différents ralentis plusieurs fois et ne vois rien de scandaleux au peno.
Et Luca, je trouve le peno de OL Metz sur Depay vraiment scandaleux, sans appel à la VAR, bizarrement le père Ménès on l’a pas entendu crier à l’injustice
Depay out 6 mois au moins, il ne pourra pas plonger chez nous du coup


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, arthur865, Bibi zamp, Bing [Bot], concho57, Evargalo, LuxJack5, Mr Sven, nerolf55, patrick57, Prophète, Soren, Straight Outta Metz, Taison*, vag'à bond, Vintje, Zelio57 et 333 invités