Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Loloavelo » 16 déc. 2019, 14:18

Gygax78 a écrit : Voilà comment tu peux exister en faisant du buzz... N'y prêtant pas attention!
????
En Français c'est possible ?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2019, 14:59

Loloavelo a écrit :
Gygax78 a écrit : Voilà comment tu peux exister en faisant du buzz... N'y prêtant pas attention!
????
En Français c'est possible ?
"Prêtons" en Français devient "prêtant" en Nord-Mosellan !

bounty55
Messages : 1009
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar bounty55 » 16 déc. 2019, 18:02

les pénaltys ça devient du pile ou face
et c'est pire depuis la VAR

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Billou Grenat » 16 déc. 2019, 20:42

Amos a écrit : Sur le coup le penalty me semble généreux et je me dis que la VAR le démontrera.
Mais non, alors qu’es ce que l’arbitre a vu (et pas nous ?) pour accorder ce penalty ?
La VAR n'a pas non plus démontré que le pénalty lyonnais contre nous était pourtant plus qu'imaginaire ... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Billou Grenat » 16 déc. 2019, 20:44

Taison* a écrit : Vous êtes aveugles ou de mauvaise foi, voir à fond dans votre rôle de supporters, les gars ! Sur la vidéo, il est très net que N'guette se jette ! Je sais bien que la simulation et la recherche de penalties sont devenues la norme, mais il ne faut rien exagérer non plus ! :rouge:
J'ai pas souvenir que tu te sois autant excité contre le pénalty imaginaire sifflé contre nous à Lyon, ni contre l'absence de carton rouge pour l'attentat sur Delaine à Lille mais peut-être que je me trompe ...
Sinon ne serais-tu pas supporter de l'OM ? :roll:

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Whiteganda81 » 16 déc. 2019, 21:29

Whiteganda81 a écrit : Selon qu'on soit Messins, dans le camp adverse, neutre, voire messin et un maximum objectif :

- RCS : Delaine pas exclu, méritait l'exclusion
- Monaco : penalty oublié puis carton rouge...assez injuste
- Nantes : expulsion généreuse
- Lyon : penalty évident non sifflé pour nous
- Lille : le lillois doit être exclu
- Nice : penalty logique (même faute involontaire que centonze exclu chez nous avec Lens)
- OM : penalty plus que généreux (dans l'esprit, même type de penalty volontairement cherché que Cornet à Nîmes la semaine dernière)
Content de voir que et Joel Muller, et Franck Signorino, et Stephane Borbiconi ( tous les 3 grands supporters messins) sont unanimes pour dire qu'il n'y avait pas penaltys... comme quoi, on peut-être fervent supporter et garder de la lucidité... :roll:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2019, 21:45

Whiteganda81 a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Selon qu'on soit Messins, dans le camp adverse, neutre, voire messin et un maximum objectif :

- RCS : Delaine pas exclu, méritait l'exclusion
- Monaco : penalty oublié puis carton rouge...assez injuste
- Nantes : expulsion généreuse
- Lyon : penalty évident non sifflé pour nous
- Lille : le lillois doit être exclu
- Nice : penalty logique (même faute involontaire que centonze exclu chez nous avec Lens)
- OM : penalty plus que généreux (dans l'esprit, même type de penalty volontairement cherché que Cornet à Nîmes la semaine dernière)
Content de voir que et Joel Muller, et Franck Signorino, et Stephane Borbiconi ( tous les 3 grands supporters messins) sont unanimes pour dire qu'il n'y avait pas penaltys... comme quoi, on peut-être fervent supporter et garder de la lucidité... :roll:
Les gens "lucides" pensent donc que l'arbitre nous a volontairement accordé un pénalty imaginaire ?

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Guitz57 » 16 déc. 2019, 22:47

gauloiskiki a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Content de voir que et Joel Muller, et Franck Signorino, et Stephane Borbiconi ( tous les 3 grands supporters messins) sont unanimes pour dire qu'il n'y avait pas penaltys... comme quoi, on peut-être fervent supporter et garder de la lucidité... :roll:
Les gens "lucides" pensent donc que l'arbitre nous a volontairement accordé un pénalty imaginaire ?
Pourquoi volontairement? Il s'est trompé 2 fois c'est tout, ca parait evident que nguette va chercher le contact, ce qu'il n'avait pas cherché en 1ere mi temps avec Mandanda, ce qui lui a peut etre été reproché a la mi temps.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2019, 23:02

Guitz57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Les gens "lucides" pensent donc que l'arbitre nous a volontairement accordé un pénalty imaginaire ?
Pourquoi volontairement? Il s'est trompé 2 fois c'est tout, ca parait evident que nguette va chercher le contact, ce qu'il n'avait pas cherché en 1ere mi temps avec Mandanda, ce qui lui a peut etre été reproché a la mi temps.
Comment un arbitre professionnel peut se tromper alors qu'il a les images et que l'action vous paraît si clair ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Pierre Ménès : "Justice a été rendue" sur le penalty

Messagepar Taison* » 17 déc. 2019, 06:39

Billou Grenat a écrit :
Taison* a écrit : Vous êtes aveugles ou de mauvaise foi, voir à fond dans votre rôle de supporters, les gars ! Sur la vidéo, il est très net que N'guette se jette ! Je sais bien que la simulation et la recherche de penalties sont devenues la norme, mais il ne faut rien exagérer non plus ! :rouge:
J'ai pas souvenir que tu te sois autant excité contre le pénalty imaginaire sifflé contre nous à Lyon, ni contre l'absence de carton rouge pour l'attentat sur Delaine à Lille mais peut-être que je me trompe ...
Sinon ne serais-tu pas supporter de l'OM ? :roll:
Bilou, pour répondre à la question, je supporte le FC Metz depuis la saison 74 /75 et suis fidèle. Premier point . Je ne releverai donc pas le fait que tu tentes de m'assimiler à un quelconque groupe de supporters olympiens... tu as sans doute rêvé. Ensuite : Je ne m'excite plus pour celà, en ait bien passé l'âge et ne vois pas le rapport avec un fait bien réel qui consiste à tricher et vouloir tirer parti de la moindre opportunité dans le jeu. Il serait faux de nier que tout est prétexte pour tenter d'abuser les arbitres et que la simulation de N'guette n'en est pas une.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 545 invités