L’Équipe du 16/12 : L’Équipe type

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dyjor40
Messages : 230
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: L’Équipe du 16/12 : L’Équipe type

Messagepar Dyjor40 » 17 déc. 2019, 15:23

Fox a écrit : Je suis très content pour Centonze quand on se souvient ce que certains en disaient à la fin du mois d'août. A mettre en réserve, titulaire à recruter immédiatement, dehors, etc.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un latéral droit aussi complet. Même si y'a encore du travail pour voir plus haut

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: L’Équipe du 16/12 : L’Équipe type

Messagepar dutcom » 17 déc. 2019, 16:54

Dyjor40 a écrit :
Fox a écrit : Je suis très content pour Centonze quand on se souvient ce que certains en disaient à la fin du mois d'août. A mettre en réserve, titulaire à recruter immédiatement, dehors, etc.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un latéral droit aussi complet. Même si y'a encore du travail pour voir plus haut
Pareil, très content de ce recrutement. Il a encore des progrès à faire, dans la qualité de ses centres notamment, mais c'est déjà un ton au dessus de Balliu ou Rivierez pour moi car plus complet. Ce qui lui manque finalement c'est surtout une doublure.

Avatar de l’utilisateur
abam
Messages : 205
Inscription : 31 juil. 2019, 16:08

Re: L’Équipe du 16/12 : L’Équipe type

Messagepar abam » 17 déc. 2019, 18:14

dutcom a écrit :
Dyjor40 a écrit :

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un latéral droit aussi complet. Même si y'a encore du travail pour voir plus haut
Pareil, très content de ce recrutement. Il a encore des progrès à faire, dans la qualité de ses centres notamment, mais c'est déjà un ton au dessus de Balliu ou Rivierez pour moi car plus complet. Ce qui lui manque finalement c'est surtout une doublure.
Surtout que lors d'une interview il avait dit qu'il préférait jouer avec de la concurrence à son poste pour le stimuler.
Si le club ne compte pas sur les jeunes comme Godart ou Collet, il serait bien de recruter une vraie doublure à ce poste.
Le jour où Centonze se blesse, l'équipe se retrouve sans latéral droit.


Revenir à « Passion Grenat »