Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar Oliiviier57 » 22 déc. 2019, 00:07

C'est vrai on peut se satisfaire pleinement du point ramener alors qu'on était à 10 contre 11 mais toujours un gôut amer après avoir mener au score mais bon j'y crois encore :metzch:

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar Dom » 22 déc. 2019, 00:08

Xavfoot a écrit : On peut dire ce qu'on veut mais ramener un point de Dijon vu leur dynamique depuis leur victoire contre le PSG, qui est plus est à 10 contre 11 me donne pas mal d'espoirs.

Il va maintenant bien falloir gérer le mercato.
De l'espoir? On a déjà entendu ça avant, et ça ne se concrétise jamais.
Cette équipe est au taquet,
voila tout

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar Babacar_G » 22 déc. 2019, 00:09

aliosha a écrit :
Babacar_G a écrit :

J'ai plutôt eu l'impression que Cohade était très énervé envers l'arbitre pour ne pas avoir mis le rouge au latéral gauche dijonnais pour la faute sur Boulaya et ne pas sortir le 2nd jaune ensuite sur Nguette. Et que Hognon n'avait rien à voir avec sa colère...
Oui Cohade en voulait à l'arbitre
Par contre, il y aurait eu une embrouille entre N'Doram et Oukidja ?
N'Doram et Centonze se sont pris la tête après un contre dijonnais sur une perte de balle de Centonze, il me semble.
Et Oukidja les a "séparés".
Je pense que N'Doram était encore énervé à la fin du match après Centonze parce qu'il a l'air de s'adresser de façon assez véhémente à quelqu'un en dehors du champ de la caméra et Oukidja est près de lui mais a plus l'air d'essayer de le calmer.
C'est le résumé de Jour de Foot qui suppose une embrouille entre N'Doram et Oukidja.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar Aventurix » 22 déc. 2019, 00:27

Amos a écrit :
Aventurix a écrit : ...
9 matchs sans victoire,c'est très/trop long mais ne doutons pas que les joueurs nous apporterons à nouveau la victoire dans le derby après la trêve!
Je nous voyais faire la saison "main dans la main" mais ils ont déjà 10 points de plus que nous.
C'est la différence entre eux et nous : 10 points de plus pris à domicile.En ce qui nous concerne,c'est vraiment là où c'est dommage.

rivalgro
Messages : 200
Inscription : 26 août 2009, 21:57
Localisation : Metz

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar rivalgro » 22 déc. 2019, 01:43

Amos a écrit :
Aventurix a écrit : ...
9 matchs sans victoire,c'est très/trop long mais ne doutons pas que les joueurs nous apporterons à nouveau la victoire dans le derby après la trêve!
Je nous voyais faire la saison "main dans la main" mais ils ont déjà 10 points de plus que nous.
En ligue2...

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar Bisounours » 22 déc. 2019, 01:46

Monsieur et Madame Inmaïtim ont deux enfants? Leurs noms?

Abil et Yves (Abil Yves Inmaïtim / I believe in my team) :love:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar Irphaeus » 22 déc. 2019, 02:19

Loloavelo a écrit :
Babacar_G a écrit :

J'ai plutôt eu l'impression que Cohade était très énervé envers l'arbitre pour ne pas avoir mis le rouge au latéral gauche dijonnais pour la faute sur Boulaya et ne pas sortir le 2nd jaune ensuite sur Nguette. Et que Hognon n'avait rien à voir avec sa colère...
Laisse tomber
il y en a ici qui ont déjà décrété qu'il s'agissait s'une embrouille entre Cohade et Hognon !!!
Oui j'avais compris aussi que c'était envers l'arbitre que Coco en avait

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live

Messagepar Irphaeus » 22 déc. 2019, 02:30

loche a écrit :
lutin57 a écrit : Allez les viperes c est pour vous
Rien à voir le niveau de Metz à été faible... On score tant mieux mais ça n effacé pas tout
C'est marrant parce que je passé voir un peu sur le forum dijonnais et eux ont trouvé que c'était une bonne équipe de Metz qu'ils ont affronté et que le match nul était largement mérité. Comme quoi tout est relatif selon l'angle où on se place.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar Palinodie » 22 déc. 2019, 09:35

Babacar_G a écrit :
Palinodie a écrit : Une image fugitive aperçue à la fin du direct sur Bein :
Cohade manifestement toujours en train de pester sur le chemin des vestiaires et Hognon qui semble avoir l'air de se justifier.
J'ai plutôt eu l'impression que Cohade était très énervé envers l'arbitre pour ne pas avoir mis le rouge au latéral gauche dijonnais pour la faute sur Boulaya et ne pas sortir le 2nd jaune ensuite sur Nguette. Et que Hognon n'avait rien à voir avec sa colère...
La scène dont je parle a lieu après le coup de sifflet final (c'est une des dernières images du direct) quand le banc messin se dirige vers les vestiaires.
Ce n'est pas donc celle où Cohade sort du terrain pour être remplacé.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Dijon FCO - FC Metz, le live 2-2

Messagepar titi_lorraine » 22 déc. 2019, 09:41

+ de piment - d'hognon
+ de bashung - de bashing


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Bing [Bot], Carottes56, crazywasher, Frayel, garaa57, Grenat 1985, lafont, nicsand, Prophète, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57, vag'à bond et 499 invités