FC Rouen / FC Metz : Le Live ! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Messages : 1248
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: FC Rouen / FC Metz : Le Live !

Messagepar Vieux CA Messin » 07 janv. 2020, 08:59

baffoe93 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

C est pas l immunité de VH qui pose problème...
C est qu’aucun coach ne veut venir à Metz au vu du pauvre effectif et du salaire de misère que perçoivent les coachs à Metz
Sinon ça ferait longtemps que VH ne serait plus là..

À faire des économies sur les transferts, à vouloir limiter les salaires , on ne peut espérer grand chose

BS a déjà sondé des coachs mais sans succès
Sogood dit que des dizaines de CV sont arrivés sur le bureau de BS... alors c'est qui le mytho ?
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de candidats...j'ai dit que Metz ne mettrait pas la main à la poche pour un entraineur... BS veut un mec solide, expérimenté et avec un CV de Ligue 1... Mais ne veut pas lâcher plus de 50k€ par mois, voir moins si l'on se fie à celui de VH, pour un coach... ben alors on garde VH...

de plus tu peux mettre n'importe quel coach, 90% de l'effectif n'a pas le niveau L1... donc ça changera rien... et là le problème est le même... On ne lache pas de sous pour attirer les bons joueurs de L1 qui seraient potentiellement intéressés... les mecs sont parfois à 5k€ par mois près, et donc si un club leur propose ce delta, même si le club a moins d'histoire, génère moins de passion autour de lui, et bien les mecs signent quand même...

A mettre des barrières, on récolte ce que l'on a actuellement...

Je me souviens d'Obraniak qui était parti de Metz à Lille pour multiplier sont salaires par 7 quasiment... et ensuite il l'avait encore multiplié par 2 ou 3 en signant au Werder...

La politique salariale de BS est ce quelle est, mais avec on ne peut espérer recruter que des joueurs en fin de carrière ou qui viennent ici se reposer (cf Bisevac qui avait quand même un salaire un peu plus élevé)... Mais peut être justement c'est ce qui fait jurisprudence aux yeux de BS...

Donc on garde VH jusqu'à la fin de saison, à moins que BS n'ouvre les yeux et son porte feuille... et sans doute avec au mieux un attaquant supplémentaire, mais toujours avec les 90% d'incompétents pour la L1.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4503
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: FC Rouen / FC Metz : Le Live !

Messagepar Curtis » 07 janv. 2020, 09:15

Vieux CA Messin a écrit :
de plus tu peux mettre n'importe quel coach, 90% de l'effectif n'a pas le niveau L1... donc ça changera rien... et là le problème est le même... On ne
Mais je ne peux pas lire ça ! Regarde donc les effectifs de nos concurrents, de Brest, voire même de Reims !

Bien sûr qu'on a un effectif qui peut se maintenir. Et bien sûr qu'un entraîneur changera tout !!

Comment peut-on avoir la mémoire aussi courte ? C'était déjà pareil il y a 2 ans, on nous sortait la même soupe. Puis Hantz est arrivé et tout le monde a compris que Mollet était footballeur, et qu'on avait une équipe capable de mettre des buts et embêter nos adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5807
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: FC Rouen / FC Metz : Le Live !

Messagepar Cristo » 07 janv. 2020, 10:06

Curtis a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :
de plus tu peux mettre n'importe quel coach, 90% de l'effectif n'a pas le niveau L1... donc ça changera rien... et là le problème est le même... On ne
Mais je ne peux pas lire ça ! Regarde donc les effectifs de nos concurrents, de Brest, voire même de Reims !

Bien sûr qu'on a un effectif qui peut se maintenir. Et bien sûr qu'un entraîneur changera tout !!

Comment peut-on avoir la mémoire aussi courte ? C'était déjà pareil il y a 2 ans, on nous sortait la même soupe. Puis Hantz est arrivé et tout le monde a compris que Mollet était footballeur, et qu'on avait une équipe capable de mettre des buts et embêter nos adversaires.
+1 avec un ou deux renforts offensif et un autre entraineur sa change tout

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1198
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: FC Rouen / FC Metz : Le Live !

Messagepar lucabmusic » 07 janv. 2020, 10:11

baffoe93 a écrit :
verlainenco a écrit :

Ta question ne tient pas. Ce qui compte c'est le contenu. Et ta capacité a influencer le resultat en ta faveur: changement ou adaptation tactique vis a vis d'un adversaire, les remplacements. Si au final tu perds 3-0 face a une N2 avec ou sans les jeunes.. C'est que tu sers a rien. Tu ne dois en aucun cas en arriver la.
Tu peux te faire eliminer... Mais la on a 1 occase face a une n2 en 90mn. Le pire , c'est qu'en regardant le match il y a une forme de fatalité...
Voilà pourquoi je pressens un séisme cette semaine au club...
Réunion du C.A. déjà demandée apparemment...
Il y a vraiment un CA à ce jour ?

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: FC Rouen / FC Metz : Le Live !

Messagepar baffoe93 » 07 janv. 2020, 12:43

lucabmusic a écrit :
baffoe93 a écrit :

Voilà pourquoi je pressens un séisme cette semaine au club...
Réunion du C.A. déjà demandée apparemment...
Il y a vraiment un CA à ce jour ?
Un C.A. aurait été demandé pour cette semaine... A voir s'il va bien se tenir... Et si tel est le cas, est ce que cela sera pour conforter VH?

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1327
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: FC Rouen / FC Metz : Le Live !

Messagepar Maillotgrenat.com » 07 janv. 2020, 18:03

muse57 a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : A prendre aussi en compte, avec le tirage du prochain tour connu.

Dans la tête des rouannais: '' p***Ain si on bat Metz, on rejoue une ligue 1 à domicile. C'est LE moment de ma carriere''

Dans la tête des messins' ' fais ch*** si on passe, on se retape un déplacement à la C** à Angers un soir d' hiver, je serai mieux sur mon canap"

Ta remarque est dû même niveau que le match de n guette.....
Je dis pas ça pour excuser les joueurs. C'est inadmissible de réagir de la sorte pour des joueurs pros... Mais je crois que c'est la vérité. Ils s'en battent les c... Du club, des supporters, etc... Metz n'est que de passage dans leur carrière.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, bonaparte, Carrass', Dich, Dr.Oetker, get_up_kids, jolegrenat, JuJeSo, Kent', Onsedetend, Przemysl., Sauzee, Serval, Sovak et 418 invités