[RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Amsalem » 11 janv. 2020, 23:25

Si la première période fut insipide, la seconde fut quand même (au-moins un peu) meilleure et entre se dire "On se coltine encore VH" versus "On prend 3 précieux points, qui plus est dans un derby du Grand Est", je prends la seconde face de la médaille.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Bobsaintclair » 11 janv. 2020, 23:27

nerolf55 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Simplement pour mettre en avant l'absurdité des discours d'après match des entraîneurs, de l'ensemble des entraîneurs.
Donne des arguments au moins pour dire ce que tu trouves absurde
Je le trouve juste et lucide dans son discours, ce qui est à la fois rassurant et inquiétant
Vu les analyses très fines dont nous sommes gratifiés en général, je ne les écoutes plus depuis plusieurs matchs. Je vois les matchs et pas besoin de commentaires trop souvent langue de bois.
Voilà pourquoi cela n'a aucun intérêt mais j'aurai du ajouter dans mon premier post "pour moi" :bieres:

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar uLs » 11 janv. 2020, 23:31

Vous devriez écouter l'interview de Bronn. Une lucidité qui fait plaisir à entendre.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Guitz57 » 11 janv. 2020, 23:33

uLs a écrit : Vous devriez écouter l'interview de Bronn. Une lucidité qui fait plaisir à entendre.
Si tu as ecouté sur Direct FM, on peut parler de Dorian, qui pose la question si le public n'est il pas exigeant et n'a t il pas encore en tête 97/98 avec Pires and co. J'etais a 2 doigts de peter mon poste radio

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Sovak » 11 janv. 2020, 23:34

uLs a écrit : Vous devriez écouter l'interview de Bronn. Une lucidité qui fait plaisir à entendre.
J'ai adoré sa conférence de presse. Un mec qui ne se cache pas, avec un côté Simon Falette je trouve.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Waylon57 » 12 janv. 2020, 00:03

Guitz57 a écrit :
uLs a écrit : Vous devriez écouter l'interview de Bronn. Une lucidité qui fait plaisir à entendre.
Si tu as ecouté sur Direct FM, on peut parler de Dorian, qui pose la question si le public n'est il pas exigeant et n'a t il pas encore en tête 97/98 avec Pires and co. J'etais a 2 doigts de peter mon poste radio
J'ai aussi entendu ça, en plus Pouget n'était même plus là en 1997/1998 :mrgreen:

Sinon j'aime bien la façon avec laquelle Bronn s'exprime, il est vraiment très lucide et il dégage quelque chose de serein, que ce soit sur ou en dehors du terrain ! Et surtout, il a toujours le sourire ! Je sens qu'il va être une bonne pioche depuis sa signature ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar julmetz95 » 12 janv. 2020, 00:22

nous aussi on attendait depuis si longtemps

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar get_up_kids » 12 janv. 2020, 00:26

Scoubydoo a écrit :
Nikelkrom a écrit : Inoffensif au possible jusqu'au but chanceux, profite encore du jouet pendant qu'il est temps.
Parfaitement résumé...
C'est exactement ça!

Je suis bien sûr content de la victoire, mais au final dégoûté car ca signifie qu'on va se taper Hognon jusqu a la fin de saison....
Comme chacune de nos 3 dernieres petites victoires, je peux pas m empecher d'avoir ce désagréable arrière goût en bouche qui m empêche de savourer....

Ce désagréable sentiment qui me dit "Et si cette victoire en trompe l'oeil n'était pas finalement un bien pour un mal?!"

Qu on ne s y trompe pas, je ne dis pas qu'on ne pourra pas se maintenir avec Hognon, on se maintiendra peut être avec lui, mais ca ne sera pas grace a lui!
Et on aurait beaucoup plus de chances d y arriver avec un autre.
Il n apporte rien a l'équipe, au contraire il la bride!

Il est venu comme adjoint et n a pas les épaules pour diriger un club de L1!
Il a de la bonne volonté et je lui reconnais même de tenter des trucs, mais il n a tout simplement pas les compétences....


Mais ce qui me chagrine le plus, c'est le sort qu'il réserve a Cohade et le manque de respect qu'il lui témoigne!
Car pour qui a entendu Thomas Jeangeorges ce soir en avant match sur France Bleu Lorraine avant le match, il ne fait plus aucun doute que ce qu'on avait pressenti depuis des mois, est bien la vérité: Cohade n'est pas blessé et a bien été écarté par Hognon.
Thomas Jeangeorges a même ajouté qu'il était possible que Cohade parte avant la fin du mercato! :-(

Quand on voit ce que Cohade a apporté a Metz par rapport a cet inutile Hognon, ca me chagrine et me dégoute encore plus!
Quel manque de respect pour notre capitaine!

Entre Cohade et Hognon, mon choix est très vite fait! :metzch:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar grenateam » 12 janv. 2020, 00:40

On risque d'attendre longtemps avant de voire du jeu nous aussi malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Metz68 » 12 janv. 2020, 00:53

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Parfaitement résumé...
C'est exactement ça!

Je suis bien sûr content de la victoire, mais au final dégoûté car ca signifie qu'on va se taper Hognon jusqu a la fin de saison....
Comme chacune de nos 3 dernieres petites victoires, je peux pas m empecher d'avoir ce désagréable arrière goût en bouche qui m empêche de savourer....

Ce désagréable sentiment qui me dit "Et si cette victoire en trompe l'oeil n'était pas finalement un bien pour un mal?!"

Qu on ne s y trompe pas, je ne dis pas qu'on ne pourra pas se maintenir avec Hognon, on se maintiendra peut être avec lui, mais ca ne sera pas grace a lui!
Et on aurait beaucoup plus de chances d y arriver avec un autre.
Il n apporte rien a l'équipe, au contraire il la bride!

Il est venu comme adjoint et n a pas les épaules pour diriger un club de L1!
Il a de la bonne volonté et je lui reconnais même de tenter des trucs, mais il n a tout simplement pas les compétences....


Mais ce qui me chagrine le plus, c'est le sort qu'il réserve a Cohade et le manque de respect qu'il lui témoigne!
Car pour qui a entendu Thomas Jeangeorges ce soir en avant match sur France Bleu Lorraine avant le match, il ne fait plus aucun doute que ce qu'on avait pressenti depuis des mois, est bien la vérité: Cohade n'est pas blessé et a bien été écarté par Hognon.
Thomas Jeangeorges a même ajouté qu'il était possible que Cohade parte avant la fin du mercato! :-(

Quand on voit ce que Cohade a apporté a Metz par rapport a cet inutile Hognon, ca me chagrine et me dégoute encore plus!
Quel manque de respect pour notre capitaine!

Entre Cohade et Hognon, mon choix est très vite fait! :metzch:
+ 1
Si on se maintient, ce ne sera pas GRACE à Hognon
Si on se maintient, ce sera MALGRÉ Hognon

Et + 1 concernant Captain Cohade
Grosse pensée pour lui ce soir !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités