[RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Whiteganda81 » 12 janv. 2020, 00:57

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Parfaitement résumé...
C'est exactement ça!

Je suis bien sûr content de la victoire, mais au final dégoûté car ca signifie qu'on va se taper Hognon jusqu a la fin de saison....
Comme chacune de nos 3 dernieres petites victoires, je peux pas m empecher d'avoir ce désagréable arrière goût en bouche qui m empêche de savourer....

Ce désagréable sentiment qui me dit "Et si cette victoire en trompe l'oeil n'était pas finalement un bien pour un mal?!"

Qu on ne s y trompe pas, je ne dis pas qu'on ne pourra pas se maintenir avec Hognon, on se maintiendra peut être avec lui, mais ca ne sera pas grace a lui!
Et on aurait beaucoup plus de chances d y arriver avec un autre.
Il n apporte rien a l'équipe, au contraire il la bride!

Il est venu comme adjoint et n a pas les épaules pour diriger un club de L1!
Il a de la bonne volonté et je lui reconnais même de tenter des trucs, mais il n a tout simplement pas les compétences....


Mais ce qui me chagrine le plus, c'est le sort qu'il réserve a Cohade et le manque de respect qu'il lui témoigne!
Car pour qui a entendu Thomas Jeangeorges ce soir en avant match sur France Bleu Lorraine avant le match, il ne fait plus aucun doute que ce qu'on avait pressenti depuis des mois, est bien la vérité: Cohade n'est pas blessé et a bien été écarté par Hognon.
Thomas Jeangeorges a même ajouté qu'il était possible que Cohade parte avant la fin du mercato! :-(

Quand on voit ce que Cohade a apporté a Metz par rapport a cet inutile Hognon, ca me chagrine et me dégoute encore plus!
Quel manque de respect pour notre capitaine!

Entre Cohade et Hognon, mon choix est très vite fait! :metzch:
Merci pour ce post GUK, vraiment ! Hognon me dégoûte clairement, aucune réaction tactique à la MT, on est à domicile contre strasbourg, pas contre Liverpool....

Pour Cohade, puisque je ne peux pas citer des discussions, tu as entièrement raison...

Où est Serin? Qui pilote ce club? J'aimerais bien connaître la stratégie sportive actuelle, je ne comprends plus rien au projet de jeu.

Ce soir c'est 3 points qui contentent sûrement les suiveurs qui ne se rendent plus au stade, mais moi ce soir je suis Dé-Goû-Té par ce que j'ai vu, et ce avant même que le match commence à la vision de cette désespérante compo d'équipe de départ qui a débouché sur un "ô combien" surprenant 0 tirs à la MT (0 arrêts de Sels, A DOMICILE!!!!)

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar ouragan » 12 janv. 2020, 01:02

Whiteganda81 a écrit :
get_up_kids a écrit :

C'est exactement ça!

Je suis bien sûr content de la victoire, mais au final dégoûté car ca signifie qu'on va se taper Hognon jusqu a la fin de saison....
Comme chacune de nos 3 dernieres petites victoires, je peux pas m empecher d'avoir ce désagréable arrière goût en bouche qui m empêche de savourer....

Ce désagréable sentiment qui me dit "Et si cette victoire en trompe l'oeil n'était pas finalement un bien pour un mal?!"

Qu on ne s y trompe pas, je ne dis pas qu'on ne pourra pas se maintenir avec Hognon, on se maintiendra peut être avec lui, mais ca ne sera pas grace a lui!
Et on aurait beaucoup plus de chances d y arriver avec un autre.
Il n apporte rien a l'équipe, au contraire il la bride!

Il est venu comme adjoint et n a pas les épaules pour diriger un club de L1!
Il a de la bonne volonté et je lui reconnais même de tenter des trucs, mais il n a tout simplement pas les compétences....


Mais ce qui me chagrine le plus, c'est le sort qu'il réserve a Cohade et le manque de respect qu'il lui témoigne!
Car pour qui a entendu Thomas Jeangeorges ce soir en avant match sur France Bleu Lorraine avant le match, il ne fait plus aucun doute que ce qu'on avait pressenti depuis des mois, est bien la vérité: Cohade n'est pas blessé et a bien été écarté par Hognon.
Thomas Jeangeorges a même ajouté qu'il était possible que Cohade parte avant la fin du mercato! :-(

Quand on voit ce que Cohade a apporté a Metz par rapport a cet inutile Hognon, ca me chagrine et me dégoute encore plus!
Quel manque de respect pour notre capitaine!

Entre Cohade et Hognon, mon choix est très vite fait! :metzch:
Merci pour ce post GUK, vraiment ! Hognon me dégoûte clairement, aucune réaction tactique à la MT, on est à domicile contre strasbourg, pas contre Liverpool....

Pour Cohade, puisque je ne peux pas citer des discussions, tu as entièrement raison...

Où est Serin? Qui pilote ce club? J'aimerais bien connaître la stratégie sportive actuelle, je ne comprends plus rien au projet de jeu.

Ce soir c'est 3 points qui contentent sûrement les suiveurs qui ne se rendent plus au stade, mais moi ce soir je suis Dé-Goû-Té par ce que j'ai vu, et ce avant même que le match commence à la vision de cette désespérante compo d'équipe de départ qui a débouché sur un "ô combien" surprenant 0 tirs à la MT (0 arrêts de Sels, A DOMICILE!!!!)

Malheureusement à Metz, une victoire et on oublie la prestation. Il n'y a qu'à lire la dernière interview de Gaillot:
" on est au dessus de la ligne de flottaison donc pour l'instant ça va......"

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2020, 01:20

On a le droit de rêver d'un directeur sportif qui après une élimination historique en coupe décide à la vue du contenu horrible de la victoire qui suit de virer tout de même l'entraîneur ? Ayant conscience que cet entraîneur ne tirera jamais la quintessence de ce groupe ?

Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Whiteganda81 » 12 janv. 2020, 01:24

Xavfoot a écrit : On a le droit de rêver d'un directeur sportif qui après une élimination historique en coupe décide à la vue du contenu horrible de la victoire qui suit de virer tout de même l'entraîneur ? Ayant conscience que cet entraîneur ne tirera jamais la quintessence de ce groupe ?
C'était mon souhait d'avant le match : 3 points et une indemnité... tout comme toi, je ne rêve pas, il y a déjà eu un miracle à 3 points ce soir, donc généralement, le génie n'exauce qu'un voeu à la fois ;)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2020, 01:29

Ce sont les sifflets de Saint-Symphorien au cours d'une énième série de passes stériles qui ont exhorté cette équipe jusqu'au point de corner. Les joueurs y ont réagit. Serin pourrait il en faire de même ?

Avec toute la m**** qu'on s'est mangé en tant que supporter Messin, ne mérite t'on pas un peu de bonheur ?

Ce soir on gagne mais je n'arrive pas à savourer.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar LearningFish » 12 janv. 2020, 03:36

On joue 10 fois ce match, combien de fois on le gagne? Ce soir, c'est la ch.atte à Vincent.
Bref, tout en étant réaliste sur le niveau proposé, je dis : mieux vaut ces 3 points et continuer avec Hognon que 0 point et continuer avec Hognon.
Soirée correcte donc.

fcjojo57
Messages : 113
Inscription : 10 mai 2014, 09:13

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar fcjojo57 » 12 janv. 2020, 04:55

Match médiocre, gagné avec un grand Oukidja ! Le niveau de jeu est pauvre, aucune occasion avant le but (merci Maiga) à la 70 eme ! Et 2 occasions en fin de match pour le 2-0.
La Défense a rempli son rôle, par contre l’attaque, il manque un mec qui met l’étincelle, capable de déclencher l’action ! Noss Traoré n’était visiblement pas dans sa meilleure forme ! Il manque un gars capable de déborder, Assalé ou Warris ferait l’affaire, cela permettrait à Maiga de redescendre d’un cran et rejoindre Pajot

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Asurian57 » 12 janv. 2020, 07:47

Nikelkrom a écrit : Inoffensif au possible jusqu'au but chanceux, profite encore du jouet pendant qu'il est temps.
But chanceux??? T’as vu le même match? On parle de Metz- Strasbourg là.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Metzin » 12 janv. 2020, 08:25

Whiteganda81 a écrit :
get_up_kids a écrit :

C'est exactement ça!

Je suis bien sûr content de la victoire, mais au final dégoûté car ca signifie qu'on va se taper Hognon jusqu a la fin de saison....
Comme chacune de nos 3 dernieres petites victoires, je peux pas m empecher d'avoir ce désagréable arrière goût en bouche qui m empêche de savourer....

Ce désagréable sentiment qui me dit "Et si cette victoire en trompe l'oeil n'était pas finalement un bien pour un mal?!"

Qu on ne s y trompe pas, je ne dis pas qu'on ne pourra pas se maintenir avec Hognon, on se maintiendra peut être avec lui, mais ca ne sera pas grace a lui!
Et on aurait beaucoup plus de chances d y arriver avec un autre.
Il n apporte rien a l'équipe, au contraire il la bride!

Il est venu comme adjoint et n a pas les épaules pour diriger un club de L1!
Il a de la bonne volonté et je lui reconnais même de tenter des trucs, mais il n a tout simplement pas les compétences....


Mais ce qui me chagrine le plus, c'est le sort qu'il réserve a Cohade et le manque de respect qu'il lui témoigne!
Car pour qui a entendu Thomas Jeangeorges ce soir en avant match sur France Bleu Lorraine avant le match, il ne fait plus aucun doute que ce qu'on avait pressenti depuis des mois, est bien la vérité: Cohade n'est pas blessé et a bien été écarté par Hognon.
Thomas Jeangeorges a même ajouté qu'il était possible que Cohade parte avant la fin du mercato! :-(

Quand on voit ce que Cohade a apporté a Metz par rapport a cet inutile Hognon, ca me chagrine et me dégoute encore plus!
Quel manque de respect pour notre capitaine!

Entre Cohade et Hognon, mon choix est très vite fait! :metzch:
Merci pour ce post GUK, vraiment ! Hognon me dégoûte clairement, aucune réaction tactique à la MT, on est à domicile contre strasbourg, pas contre Liverpool....

Pour Cohade, puisque je ne peux pas citer des discussions, tu as entièrement raison...

Où est Serin? Qui pilote ce club? J'aimerais bien connaître la stratégie sportive actuelle, je ne comprends plus rien au projet de jeu.

Ce soir c'est 3 points qui contentent sûrement les suiveurs qui ne se rendent plus au stade, mais moi ce soir je suis Dé-Goû-Té par ce que j'ai vu, et ce avant même que le match commence à la vision de cette désespérante compo d'équipe de départ qui a débouché sur un "ô combien" surprenant 0 tirs à la MT (0 arrêts de Sels, A DOMICILE!!!!)
Effectivement le mal est profond.

On en revient toujours au même, mais cette équipe n’a aucune fond de jeu malgré un groupe qualitatif. Hognon impose ses choix tactique, que même le quidam des passionnés n’est pas en mesure de comprendre (positionnement étrange, System hybride inneficace).

Et que dire de Cohade ? Certainement le joueur le plus influent de ces dernières années, écarté par un coach qui n’aime pas qu’on le contredise... Espérons que par miracle nous nous maintiendrons mais cette politique n’est pas gage d’assurance et d’efficacité.
Je ne dis pas qu’il faut titulariser Cohade mais il est pour nécessaire de l’avoir dans les 18 !

Quant à la prestation de hier soir, il y a effectivement beau à dire tant elle a été insipide. Notons juste que quelques « cadres » ont fait le job (Opa, Maiga, Boye, Oukidja) et nos 2 nouveau n’ont pas démérité malgré cela...

Seule la victoire est belle, savourons !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8448
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Przemysl. » 12 janv. 2020, 08:56

bulbisback a écrit : Il est sympa Laurey mais son équipe, à part un face-face (Lala) venu là grâce au gros travail de Fofana qui a créé un décalage énorme puis une tête suite à un centre dévié (il me semble, au stade, pas vu les ralentis) avec une énorme parade d'Oukidja à l'arrivée, son équipe a multiplié les centres inefficaces. Oukidja a tout capté. Strasbourg a abusé de centres et n'a pas fait le jeu. Les deux équipes ont joué latéralement. De notre côté, face à deux lignes très resserrées et un manque de maîtrise, on ne s'attendait pas à autre chose, mais qu'on prétende que Strasbourg a fait le jeu, on frôle l'enflammade (mot qui n'existe pas).
Ce soir, comme souvent à Saint Symphorien, on a vu deux équipes mauvaises. Entre nous, avez-vous une équipe réussir à développer du jeu à St Symphorien cette année ?
Amiens, Rennes, Paris, etc...


Revenir à « Passion Grenat »