[RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar Metz68 » 16 janv. 2020, 10:27

get_up_kids a écrit :
zizou2 a écrit : Alors j ai vu des supporter qui font les déplacements . cohade est venu leur dire d arrêter d insulter hognon à Dijon à la fin du match .alors je ne voit pas où sortent ces infos d un problème cohade
Même s il a des pbs avec Hognon, cela n'empêche pas Cohade d'être un bon capitaine et un mec intelligent! ;-)
Tout à fait !
J'ignore si problèmes il y a ou non, mais dans tous les cas, il est et restera un Gentleman notre Captain Cohade ;-)

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [RL] Vincent Hognon : « On attendait cette victoire depuis longtemps »

Messagepar zizou2 » 16 janv. 2020, 20:46

get_up_kids a écrit :
zizou2 a écrit : Alors j ai vu des supporter qui font les déplacements . cohade est venu leur dire d arrêter d insulter hognon à Dijon à la fin du match .alors je ne voit pas où sortent ces infos d un problème cohade
Même s il a des pbs avec Hognon, cela n'empêche pas Cohade d'être un bon capitaine et un mec intelligent! ;-)
C est un mec ultra pro


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Cristo, Grenasic, Jeanmich57, joey ramone, Keown, LeTib, Patsupfcmetz, sup'demetz, tonyfc, TressorMoreno57 et 347 invités