L’Équipe du 12/01 : Metz se redresse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 12/01 : Metz se redresse

Messagepar Sovak » 12 janv. 2020, 09:49

Xavfoot a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Podium des notes

7 - Oukidja pour avoir stoppé les tentatives des cigognes.
7- Boye, pour son but décisif j'imagine, ainsi qu' une prestation solide défensivement

Et alors, le 6 pour Maiga et..... VH.... :gne: :huh?:

A noter que le 5 de Noss Traoré n'est pas loin de s'apparenter à une sur-notation flagrante....
Et 4 pour Laurey qui avec une équipe décimée est venu faire le jeu à l'extérieur.

Dictature du résultat.

Ce soir on perd 1 à 0, Hognon il a quoi entre 0 et 2.
Pas du tout d'accord avec toi. Strasbourg "Faire le jeu ?".

Moi j'ai vu un Laurey qui nous a vu nous casser les dents sur un 5-4-1 lundi, donc qui a tenté de faire la même chose. Malheureusement, cela n'a pas marché son système ultra défensif avec le seul Ajorque en place, et il n'a jamais été capable de changer de système.

De même, ses joueurs n'ont pas été capable d'accélérer.

Comme un forumiste me l'a justement fait remarquer dans les + et -, ce n'est pas une victoire méritée pour nous mais clairement une défaite méritée pour Strasbourg.

Édit : +1 un Dr Oetker je n'avais pas lu.

Avatar de l’utilisateur
abam
Messages : 205
Inscription : 31 juil. 2019, 16:08

Re: L’Équipe du 12/01 : Metz se redresse

Messagepar abam » 13 janv. 2020, 13:46

2 étoiles sur 6 pour la note du match, ils ont été bien gentil dans leurs notes l'Equipe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Curtis, le groupie du pjanic, Soren et 371 invités