Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Przemysl. » 13 janv. 2020, 18:25

Deux invités :
Xavier Schmitt de la GG et Nicolas Kiel du RL.
Vincent Hognon se fait tailler en règle.
Dixit Xavier Schmitt "les groupes Ultras n'en peuvent plus de Hognon". "Surtout de sa gestion du cas Cohade."
"Où on en est du duo Antonetti Hognon ?"

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Irphaeus » 13 janv. 2020, 18:47

Je me demande pourquoi on invite toujours lui et pas les représentants d'autres groupes de supporteurs ? Je remarque juste que ce mec a l'air d'être bien aimé par le RL , France Bleu et d'autres médias et ce qu'il dit il le dit comme si tout le monde pensait comme lui, ce qui est loin d'être le cas.

Après là où je suis d'accord avec lui c'est pour le cas Cohade si c'est vrai qu'il est écarté pour des raisons non sportives ce dont je doute quand même encore. Parce qu'il ne faudrait pas oublié qu'il est resté quand des Dossevi et Roux ont pris leur clics et leur clacs plutôt que d'aider le club a remonter la pente. Il nous a apporté beaucoup notre Captain Courage et il mérite mieux que de finir au placard je pense.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Jules » 13 janv. 2020, 19:01

Je trouve qu’il est injuste avec Hognon qui fait du bon boulot avec l’effectif qu’il a. Gaillot et Arpinon ont bâclé leur recrutement!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Cactus » 13 janv. 2020, 19:05

Ostro a écrit : "les groupes Ultras n'en peuvent plus de Hognon". "Surtout de sa gestion du cas Cohade."
"Où on en est du duo Antonetti Hognon ?"
Il y a eu des réponses/commentaires ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar messinmarseille » 13 janv. 2020, 19:30

Irphaeus a écrit : Je me demande pourquoi on invite toujours lui et pas les représentants d'autres groupes de supporteurs ? Je remarque juste que ce mec a l'air d'être bien aimé par le RL , France Bleu et d'autres médias et ce qu'il dit il le dit comme si tout le monde pensait comme lui, ce qui est loin d'être le cas.

Après là où je suis d'accord avec lui c'est pour le cas Cohade si c'est vrai qu'il est écarté pour des raisons non sportives ce dont je doute quand même encore. Parce qu'il ne faudrait pas oublié qu'il est resté quand des Dossevi et Roux ont pris leur clics et leur clacs plutôt que d'aider le club a remonter la pente. Il nous a apporté beaucoup notre Captain Courage et il mérite mieux que de finir au placard je pense.
VH suit les directives de sa direction, si un joueur n'est pas d'accord avec ses choix, il est écarté si bon soit-il.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Przemysl. » 13 janv. 2020, 19:44

Cactus a écrit :
Ostro a écrit : "les groupes Ultras n'en peuvent plus de Hognon". "Surtout de sa gestion du cas Cohade."
"Où on en est du duo Antonetti Hognon ?"
Il y a eu des réponses/commentaires ?
Le journaliste allait dans le sens de Xavier Schmitt pour l'attelage Antonetti Hognon. Il a rajouté une louche sur le faible niveau des joueurs et de l'équipe.
Trois auditeurs : deux dans le sens des invité et un pour défendre Hognon en disant que l'équipe était dans les clous du maintien.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Jacobson » 13 janv. 2020, 19:45

bulbisback a écrit : C'est tout de même drôle qu'un représentant qui ne parvient plus à rassembler grand monde autour de lui en Ouest Basse et peu de sympathie dans le reste du stade vienne montrer du doigt la gestion du staff avec Renaud.
Ils devraient piocher leurs invités sur le forum.
Imaginez Tony Truand invité, il glisserait des petites annonce du genre "je pense qu'il faudrait un attaquant supplémentaire, mais une blonde à forte poitrine m'irait tout aussi bien" :-P

Metzgrenat
Messages : 16
Inscription : 13 janv. 2020, 09:20

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Metzgrenat » 13 janv. 2020, 19:51

Jacobson a écrit :
bulbisback a écrit : C'est tout de même drôle qu'un représentant qui ne parvient plus à rassembler grand monde autour de lui en Ouest Basse et peu de sympathie dans le reste du stade vienne montrer du doigt la gestion du staff avec Renaud.
Ils devraient piocher leurs invités sur le forum.
Imaginez Tony Truand invité, il glisserait des petites annonce du genre "je pense qu'il faudrait un attaquant supplémentaire, mais une blonde à forte poitrine m'irait tout aussi bien" :-P
:-D ou Beaulier et Nestor...

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar pirate57 » 13 janv. 2020, 20:17

Irphaeus a écrit : Je me demande pourquoi on invite toujours lui et pas les représentants d'autres groupes de supporteurs ? Je remarque juste que ce mec a l'air d'être bien aimé par le RL , France Bleu et d'autres médias et ce qu'il dit il le dit comme si tout le monde pensait comme lui, ce qui est loin d'être le cas.

Après là où je suis d'accord avec lui c'est pour le cas Cohade si c'est vrai qu'il est écarté pour des raisons non sportives ce dont je doute quand même encore. Parce qu'il ne faudrait pas oublié qu'il est resté quand des Dossevi et Roux ont pris leur clics et leur clacs plutôt que d'aider le club a remonter la pente. Il nous a apporté beaucoup notre Captain Courage et il mérite mieux que de finir au placard je pense.
Je ne suis pas d'accord il était logique à ce moment la que Roux et Dossevi partent du club. Ils avaient terminé parmi les meilleurs buteurs ( pour Roux ) et passeurs en L1 ( pour Dossevi ) cette saison la , quel intéret sportif ( et financier ) avaient ils de jouer en L2 ?

De plus c'était dans l'intéret de Metz qu'ils partent ils me semblent qu'ils ont rapporté un peu d'argent au club. N'oublie jamais quand des joueurs partent ce que le club le veut bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Lundi c'est Graoully du 13 janvier 2020

Messagepar Irphaeus » 13 janv. 2020, 20:47

pirate57 a écrit :
Je ne suis pas d'accord il était logique à ce moment la que Roux et Dossevi partent du club. Ils avaient terminé parmi les meilleurs buteurs ( pour Roux ) et passeurs en L1 ( pour Dossevi ) cette saison la , quel intéret sportif ( et financier ) avaient ils de jouer en L2 ?

De plus c'était dans l'intéret de Metz qu'ils partent ils me semblent qu'ils ont rapporté un peu d'argent au club. N'oublie jamais quand des joueurs partent ce que le club le veut bien aussi.
Roux avait une clause libératoire qui lui a permis de partir libre en cas de descente donc il n'a rien rapporté au club, il était pas obligé d'activer sa clause surtout que Bernard serin a ensuite fait maintenir les salaires ligue 1 pour ceux qui restaient. Dossevi est parti et n'a pas dû rapporter grand chose au club puisqu'il n'a pas été vendu beaucoup plus cher que ce qu'on a donné pour lever l'option.

Ils ont bien fait parti de l'équipe qui a été ridicule non ? Le foot c'est un sport d'équipe, ils auraient pu vouloir rester pour aider le club s'ils l'avaient voulu sans y perdre niveau salaire et partir ensuite plus proprement a mon goût. Honnêtement je suis bien content pour Roux qui pensait que Guingamp c'est mieux, j'en rigole un peu et pour Dossevi à Toulouse aussi mais à moindre mesure.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Przemysl., Sanoli, Whiteganda81 et 529 invités