[Site off] Entretien avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Jeanmich57 » 14 janv. 2020, 19:39

Cactus a écrit : Oui, mais on nous dit que le citoyen en question ne VEUT pas se déplacer.
Serin dit clairement dans l'interview qu'il ne peut pas être à Metz. Par contre, il prépare les matchs et discute des entraînements. Toujours selon les propos de Serin.

Personnellement, je l'ai trouvé assez négatif sur le staff :
- il insiste sur la jeunesse des joueurs mais dit également qu'un joueur qui répète 30 fois la même erreur est un échec. Qui doit faire évoluer les joueurs ?
- sur le match de Coupe, il est déçu. Il trouve cela déplorable, Il parle de manque d'idées, manque d'intentions. Les mots sont forts.
- il réclame plus de présence dans la surface adverse. Il fait appel au staff puis aux joueurs.

Il suit également de près l'actualité des transferts. On apprend ainsi que le FC Metz cherche un joueur offensif de rupture, de profondeur. Bref, pas un simple attaquant ou un ailier !

Et il nous vend du rêve sur le centre d'entraînement et sur la tribune. Les 3 semaines de retard sont perdues !

paranoid android
Messages : 79
Inscription : 04 sept. 2019, 12:59

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar paranoid android » 14 janv. 2020, 19:49

Dr.Oetker a écrit :
paranoid android a écrit :

J'en conclu que la réponse est non.
Tu es donc susceptible de propager une rumeur également...

T’as raison elle a peut-être juste un lumbago, après tout c’est le mal du siècle.
Je n'ai pas dit cela.
Tu es comme tout le monde, tu n'en sais rien, mais tu la ramenes et tu fais la leçon. Et moi non plus d'ailleurs, je n'en sais rien, mais ni le club, ni M.Antonetti n'ont précisé qu'elle était "gravement" malade.
C'est peut-être le cas...ou pas.
Ne regarde pas fox news, tu vas avoir une vision du monde déformée petit...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar El Pop » 14 janv. 2020, 19:55

paranoid android a écrit :
Dr.Oetker a écrit :


T’as raison elle a peut-être juste un lumbago, après tout c’est le mal du siècle.
Je n'ai pas dit cela.
Tu es comme tout le monde, tu n'en sais rien, mais tu la ramenes et tu fais la leçon. Et moi non plus d'ailleurs, je n'en sais rien, mais ni le club, ni M.Antonetti n'ont précisé qu'elle était "gravement" malade.
C'est peut-être le cas...ou pas.
Ne regarde pas fox news, tu vas avoir une vision du monde déformée petit...
Le club et Antonetti ne doivent rien à personne pour divulguer des infos personnelles.
Regarde The Loudest Voice qui montre justement le fond de commerce de Fox News, les interprétations hasardeuses, les rumeurs sans fondements, les ragots colportés...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Pige Fille » 14 janv. 2020, 20:00

Dr.Oetker a écrit : Y’en a vraiment qui sont tarés...

« Bon chérie je sais que t’as le cancer mais faudrait voir à déménager de Bastia pour venir sur Metz, que je puisse continuer à bosser pour un salaire dont je n’ai pas besoin. Ça te dérange pas j’espère ? »

:slip:
Certains, quand des choses peuvent les déranger, deviennent vulgaires et agressifs... ce qui me semble être ton cas... t'es chargé de surveiller les RS et d'agresser tous ceux qui émettraient un soupçon de doute du fait du manque d'information là-dessus ?

paranoid android
Messages : 79
Inscription : 04 sept. 2019, 12:59

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar paranoid android » 14 janv. 2020, 20:09

El Pop a écrit :
paranoid android a écrit :

Je n'ai pas dit cela.
Tu es comme tout le monde, tu n'en sais rien, mais tu la ramenes et tu fais la leçon. Et moi non plus d'ailleurs, je n'en sais rien, mais ni le club, ni M.Antonetti n'ont précisé qu'elle était "gravement" malade.
C'est peut-être le cas...ou pas.
Ne regarde pas fox news, tu vas avoir une vision du monde déformée petit...
Le club et Antonetti ne doivent rien à personne pour divulguer des infos personnelles.
Regarde The Loudest Voice qui montre justement le fond de commerce de Fox News, les interprétations hasardeuses, les rumeurs sans fondements, les ragots colportés...
Entièrement d'accord mais on dérive là (c'est ma faute...)
Pour en revenir au sujet, la non communication (massivement utilisée par le club) est une forme de communication qui hélas engendre forcément des rumeurs.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar JuanitaBanana » 14 janv. 2020, 20:12

ça ne vole pas haut ici.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1610
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Deki » 14 janv. 2020, 20:13

bulbisback a écrit : J'aime bien le groupe La Rumeur.
:bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar El Pop » 14 janv. 2020, 20:20

paranoid android a écrit :
El Pop a écrit :
Le club et Antonetti ne doivent rien à personne pour divulguer des infos personnelles.
Regarde The Loudest Voice qui montre justement le fond de commerce de Fox News, les interprétations hasardeuses, les rumeurs sans fondements, les ragots colportés...
Entièrement d'accord mais on dérive là (c'est ma faute...)
Pour en revenir au sujet, la non communication (massivement utilisée par le club) est une forme de communication qui hélas engendre forcément des rumeurs.
Ça a toujours été le cas à Metz et c'est vrai que ça détonne encore plus maintenant avec les RS qui accélère les rumeurs.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7734
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Cioran » 14 janv. 2020, 20:35

Bon, je crois qu’on a fait le tour de toutes les rumeurs et de toutes les spéculations, on peut fermer!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bob le boucher, Grenat 1985, hcn, Hugo, Jeanmich57, Jimi, Karl, Pasta, Prophète et 345 invités