[Site off] Entretien avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19693
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

[Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Amos » 13 janv. 2020, 21:15


Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Dr.Oetker » 13 janv. 2020, 21:16

Entretien d’un intérêt très limité mais qui va donner du grain à moudre au forum...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Przemysl. » 13 janv. 2020, 21:24

Dr.Oetker a écrit : Entretien d’un intérêt très limité mais qui va donner du grain à moudre au forum...
Il n'y a rien à moudre. C'est de la langue de bois digne des "meilleurs" politiciens.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Waylon57 » 13 janv. 2020, 21:28

Résumé de la 1ère minute : il est déçu, il n'y a pas de révolte dans certains matchs, c'est très décevant. Mais tout va bien ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Babacar_G » 13 janv. 2020, 21:34

Le sujet Antonetti est abordé.
Par contre rien sur Hognon.
Ni sur Cohade. Dommage, la relance était facile quand BS parle du manque d'expérience du groupe...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Chevalin » 13 janv. 2020, 21:36

Hormis pour suivre les travaux c'est sans intérêt.

Toutefois : je relève qu'il affirme que des joueurs ont progressé.
Ok pour Diallo, c'est une évidence.
Maïga avait déjà pu avoir un niveau semblable à Saint-Étienne.
Boye était déjà au niveau L1 à Rennes même si apparemment il était plus sujet de fautes à répétition.
Oukidja est stable.
On peut toutefois mettre au crédit du staff ces éléments positifs, ça se défend. Je pense que c'est plus du fait de qualités déjà présentes et démontrées auparavant.

Par contre :
Angban n'a pas progressé.
Nguette n'a pas progressé.
Boulaya n'a pas progressé.
Fofana a régressé.
Delaine a régressé.
Gakpa a régressé.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Bobsaintclair » 13 janv. 2020, 21:40

Babacar_G a écrit : Le sujet Antonetti est abordé.
Par contre rien sur Hognon.
Ni sur Cohade. Dommage, la relance était facile quand BS parle du manque d'expérience du groupe...
Il me semble que les questions sont posées par Patrick Muller alors faut pas trop en demander

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar jeannot 55 » 13 janv. 2020, 21:43

On est trop fort, on ne prendra aucun risque
En gros, on cherche un attaquant de rupture experimenté, qui fait des differences, des passes dec, des centres parfaits et bien sur qui marque des buts et surement pour pas grand chose ou en prêt
En gros on cherche la securite sociale, le joueur parfait, bah comme d hab on aura rien du tout!!
On passera encore à côté des santamaria ( 500k€) , des honorat, des parreira lang, Ayé et tout les autres
Ils doivent faire un bussiness plan pour les recrutements ( trop d incertitude on prend pas)
Notre club est le meilleur dans la non prise de risque, joueurs prêtés, libres
Pour Bronn, on a du obtenir un paiement sur 10 ans!!!!

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar vangogh57 » 13 janv. 2020, 21:48

moi ce qui me fait peur dans ses propos, c'est l'opportunité pour un attaquant.......
J'aurai préféré qu'il dise : on cherche un attaquant

pour le reste, rien de nouveau sur la planète FCM

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar omardo57 » 13 janv. 2020, 22:04

Je pense que la sortie de sa réserve de BS arrivait à point nommé et dans la continuité de ce qu'il a toujours fait il va patienter et voir ce que donne les prochaines journées.

Il a toujours protégé ses entraîneurs quoiqu'on en dise c est bien et rare dans le milieu (après il pense aussi a son portefeuille)

Tant mieux pour VH mais perso ça me dégoûte il y avait une brèche après Rouen il virait le nancéien et personne n y trouvait à redire.

De ce que j en comprends il espère une configuration initiale si la femme d Antonetti allait mieux (ce que l on souhaite pour M Antonetti bien évidemment)

Après j'ai bien ri quand il a dit pouvoir rattraper les 3 semaines de travaux de retard sur les 5 mois à venir, on verra ...à moins qu'on soit revenu aux coups de fouet comme en Egypte ou que certaines choses soient bâclées...pour ceux qui connaissent le milieu...ou alors la clause d indemnites de retard est bien ficelée (ce que je souhaite)

Sinon concernant l' attaquant, si la concurrence est rude, il fait bien de la langue de bois mais il ne va pas vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tué, connaissant Moustache il ne nous a rarement déçu (enfin jurisprudence Krivets je retire :slip: )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, fcm60, Grenat 1985, Jimi, sogood, TressorMoreno57, Vixxens et 486 invités