[Site off] Entretien avec Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar gauloiskiki » 14 janv. 2020, 17:47

Dr.Oetker a écrit : Après moi j'ai eu vent d'une rumeur disant qu'Antonetti est passé à Frescaty en début d'année, mais je la tiens de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, pas vraiment fiable en somme.
Moi aussi, j'ai vu l'Ours mais c'était au cinéma, il y a bien longtemps !

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Metz68 » 14 janv. 2020, 17:48

On a quand même un bon président, il faut le dire !

Comme beaucoup, je souhaiterais le départ de V.H, mais étant donné l'extrême particularité de la situation, j'imagine que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

Le président a été très loyal avec F.A...
Et à une époque où le mot "valeurs" ne signifie plus grand chose, je crois qu'il faut quand même le souligner ;-)

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar El Pop » 14 janv. 2020, 18:00

bulbisback a écrit : J'aime bien le groupe La Rumeur.
Image

guyzou
Messages : 1833
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar guyzou » 14 janv. 2020, 18:15

Cactus a écrit :
Tonio a écrit :
je n'aurais pas du mettre ce lien dans mon précédent post. Il a plus brouillé mon message qu'autre chose.
En l'occurrence je voulais rebondir sur le fait que l'on peut quand même justement penser que le message de Serin s'adresse bien en partie à Hognon sur les aspects relatés ici par Jahstrad et moi.
Si tu as bien fait.

Car cet entretien nous confirme un certain nombre de points qui font rumeurs récurrentes ici ;

- il n'est pas question de se séparer de Diallo maintenant, il restera jusqu'a la fin de la saison
- pas la moindre allusion a un conflit entre VH et Cohade
- le tandem Antonetti-Hognon donne satisfaction a BS
- aucune espèce de menace ne pèse sur Hognon
- les "jeunes joueurs" sont essentiellement visés pour leur manque d'implication
et tout le staff est appelé à les secouer un peu, c'est ce que je comprends

Enfin, un truc me titille quand même : c'est le président qui est obligé de se déplacer en Corse pour aller voir son manager, et pas l'inverse. Ca correspond en effet aux explications données pour justifier l'absence de FA a Metz.
Mais tout de même...
oui d accord , mais si le président veut joindre l utile a l agréable... LA CORSE EST BELLE :-D :yes: :metzch:

Assasmessin
Messages : 104
Inscription : 15 nov. 2013, 01:10

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Assasmessin » 14 janv. 2020, 18:27

Le forum est l'illustration même de la création d'une rumeur. La combinaison de propos déformés, de supputations infondées, d'esprits mal placés et de certains qui n'ont que pour ambition de faire croire aux autres qu'ils sont dans les petits papiers du club, crée une belle et fausse rumeur que d'autres vont s'empresser de colporter

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar El Pop » 14 janv. 2020, 18:55

Assasmessin a écrit : Le forum est l'illustration même de la création d'une rumeur. La combinaison de propos déformés, de supputations infondées, d'esprits mal placés et de certains qui n'ont que pour ambition de faire croire aux autres qu'ils sont dans les petits papiers du club, crée une belle et fausse rumeur que d'autres vont s'empresser de colporter
+1
Antonetti n'est pas du "cru" ça passe crème sur ce fofo si polissé d'habitude.

paranoid android
Messages : 79
Inscription : 04 sept. 2019, 12:59

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar paranoid android » 14 janv. 2020, 19:05

Dr.Oetker a écrit : Ben pourtant c'est simple, sa femme est gravement malade et il ne peut pas assurer sa fonction à Metz, parce que ça serait dégueulasse de pas rester à son chevet quand en plus tu n'es pas dans le besoin.

Après moi j'ai eu vent d'une rumeur disant qu'Antonetti est passé à Frescaty en début d'année, mais je la tiens de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, pas vraiment fiable en somme.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs..
Cependant je pose la question candidement, est-ce qu'il y a déjà eu une communication officielle qui précisait que sa femme était "gravement" malade ?

paranoid android
Messages : 79
Inscription : 04 sept. 2019, 12:59

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar paranoid android » 14 janv. 2020, 19:27

Dr.Oetker a écrit :
paranoid android a écrit :

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs..
Cependant je pose la question candidement, est-ce qu'il y a déjà eu une communication officielle qui précisait que sa femme était "gravement" malade ?
Tu voudrais pas non plus avoir accès à son dossier médical, histoire d’être vraiment sûr ?


https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... -prolongee
J'en conclu que la réponse est non.
Tu es donc susceptible de propager une rumeur également...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar El Pop » 14 janv. 2020, 19:31

Dr.Oetker a écrit : Y’en a vraiment qui sont tarés...

« Bon chérie je sais que t’as le cancer mais faudrait voir à déménager de Bastia pour venir sur Metz, que je puisse continuer à bosser pour un salaire dont je n’ai pas besoin. Ça te dérange pas j’espère ? »

:slip:
"Et puis tousse bien devant les caméras, j'ai appelé une équipe TV pour un reportage bien larmoyant"

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Site off] Entretien avec Bernard Serin

Messagepar Dr.Oetker » 14 janv. 2020, 19:39

paranoid android a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Tu voudrais pas non plus avoir accès à son dossier médical, histoire d’être vraiment sûr ?


https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... -prolongee
J'en conclu que la réponse est non.
Tu es donc susceptible de propager une rumeur également...

T’as raison elle a peut-être juste un lumbago, après tout c’est le mal du siècle.


Revenir à « Passion Grenat »