Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Soren » 14 janv. 2020, 14:57

L'important après tout, c'est le maintien mais le fait de gagner moche, j'aurais du mal à retenir certaines critiques peut-être sur l'animation offensive ou le rendement offensif de certains joueurs. :-D

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar moms68 » 14 janv. 2020, 15:02

Mais l'équipe de France n'a pas gagner la CDM en jouant "moche"?Avoir une organisation bien en place avec un bon bloc défensif un milieu rugueux avec la capacité de ce projeter rapidement vers l'avant ça peut le faire ,c'est une conception du foot qui me va !! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2020, 15:21

Boulaya se fait siffler par le public parce qu'il a tenté une panelka, pourquoi l'équipe voudrait elle faire du beau jeu ? C'est évident, à metz il nous faut du jeu moche sinon il te prends en grippe, je comprends très bien Mr Hognon et il a parfaitement raison, faire du beau jeu c'est se mettre le public a dos, la preuve avec Boulaya

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar mangel » 14 janv. 2020, 15:23

Panenka...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar ouragan » 14 janv. 2020, 15:23

Irphaeus a écrit : Boulaya se fait siffler par le public parce qu'il a tenté une panelka, pourquoi l'équipe voudrait elle faire du beau jeu ? C'est évident, à metz il nous faut du jeu moche sinon il te prends en grippe, je comprends très bien Mr Hognon et il a parfaitement raison, faire du beau jeu c'est se mettre le public a dos, la preuve avec Boulaya

Tout mélanger, comparer une panenka avec du beau jeu, bref, je passe......

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar moms68 » 14 janv. 2020, 15:24

Le problème de l'équipe est sa capacité a se projeter rapidement vers l'avant ,en faite elle se repose presque' inconsciemment sur son milieu et sa défense plutôt bien en place mais qui ne peut subir pendant un match entier ,elle ne produit du jeu que lorsque les blocs jouent haut .Quand l'apport offensif de qualité arrivera avec se système de jeu, nous pourrons potentiellement être très dangereux !

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2020, 15:29

ouragan a écrit :
Irphaeus a écrit : Boulaya se fait siffler par le public parce qu'il a tenté une panelka, pourquoi l'équipe voudrait elle faire du beau jeu ? C'est évident, à metz il nous faut du jeu moche sinon il te prends en grippe, je comprends très bien Mr Hognon et il a parfaitement raison, faire du beau jeu c'est se mettre le public a dos, la preuve avec Boulaya

Tout mélanger, comparer une panenka avec du beau jeu, bref, je passe......
Parce que tu ne mélange pas quand tu trouve n'importe quel prétexte pour baver sur VH ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Patsupfcmetz » 14 janv. 2020, 15:30

Moi, tant qu'on gagne et qu'on se maintient .... :ok:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar ouragan » 14 janv. 2020, 15:31

Irphaeus a écrit :
ouragan a écrit :


Tout mélanger, comparer une panenka avec du beau jeu, bref, je passe......
Parce que tu ne mélange pas quand tu trouve n'importe quel prétexte pour baver sur VH ?

Ce que je dis, tous les acteurs du ballon rond qui gravitent autour du club le pense.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2020, 15:32

ouragan a écrit :
Irphaeus a écrit :

Parce que tu ne mélange pas quand tu trouve n'importe quel prétexte pour baver sur VH ?

Ce que je dis, tous les acteurs du ballon rond qui gravitent autour du club le pense.
ça va ? Tu n'a pas trop le melon pour croire que tu es la pensée universelle ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, HighwaytoMetz, Jahstrad, Jestro, Przemysl. et 304 invités