Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar stepslo » 14 janv. 2020, 06:49

Cet article du RL est réservé aux abonnés et nous n’avons pas ke droit de le publier ( rappel)

En conséquence merci d en faire un simple résumé.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Gregoully » 14 janv. 2020, 07:54

Avec une animation offensive aussi peu inspirée et un grand buteur aussi esseulé et qui va, de match en match, subir les foudres de 2 ou 3 défenseurs, la réponse ne se pose même pas...

Le match contre stras est l'exemple parfait des victoires que l'on peut encore espérer si d'ici là aucune "opportunité" ne se présente à la "cellule de recrutement" : gagner en marquant un but de raccroc en ayant peu voir pas une seule action de but, en priant pour que notre adversaire soit, et diminué (absences ou carton rouge), et en manque d'inspiration et craigne un minimum notre attaque (lol) pour adopter une stratégie défensive exagérée...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2020, 08:14

Malheureusement sur nos 4 victoires nous avons gagné deux fois "moche" (Stras et Nantes). Mais on s'est fait plomber deux fois en jouant bien (OM et Montpellier). Mais l'équipe est bancale dès le départ. Notre défense a des absences, notre milieu n'est pas souverain et l'attaque se résume à Diallo. Trop de joueurs n'ont pas confirmé. Du coup notre moteur tourne sur 3 voir 2 cylindres. Pour le moment je serre les fesses pour le maintien, mais quoi qu'il arrive le chantier va être titanesque la saison prochaine car la base est vraiment trop étroite.

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar hermes » 14 janv. 2020, 08:25

Avec ce pauvre football, l'avenir proche devient très inquiétant ce, à mon avis, avec ou sans recrutement. Je pense que nous avons un coach, et complexé, et en manque de confiance avec une peur indue. Cet état déteint sur des jeunes joueurs d'où une régression de leurs qualité et pas une progression. Hognon devrait faire avec plus d'audace et quitter ses peurs.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar grizzlygrenat » 14 janv. 2020, 11:36

Ostro a écrit : Malheureusement sur nos 4 victoires nous avons gagné deux fois "moche" (Stras et Nantes). Mais on s'est fait plomber deux fois en jouant bien (OM et Montpellier). Mais l'équipe est bancale dès le départ. Notre défense a des absences, notre milieu n'est pas souverain et l'attaque se résume à Diallo. Trop de joueurs n'ont pas confirmé. Du coup notre moteur tourne sur 3 voir 2 cylindres. Pour le moment je serre les fesses pour le maintien, mais quoi qu'il arrive le chantier va être titanesque la saison prochaine car la base est vraiment trop étroite.
Vu la pauvreté de notre secteur offensif, sur la durée je pense qu’on est condamné à jouer pragmatique.
Par contre, si d’aventure le club se maintien en défense et milieu défensif - hormis un arrière droit, il n’y a pas lieu de recruter.
Diallo ne fera pas long feu chez nous, même en cas de maintien il partira, et Noss Traoré ne restera pas non plus - le prêt d’Ambrose étant mitigé pas sur qu’on le conserve hormis si son prêt inclus une obligation d’achat.
Grosso modo, tout le secteur offensif sera à bâtir dès le prochain mercato.

bounty55
Messages : 1002
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar bounty55 » 14 janv. 2020, 12:06

il faut encore 5 victoires environ
si elles sont moches on s'en contentera

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar ouragan » 14 janv. 2020, 12:12

grizzlygrenat a écrit :
Diallo ne fera pas long feu chez nous, même en cas de maintien il partira, et Noss Traoré ne restera pas non plus - le prêt d’Ambrose étant mitigé pas sur qu’on le conserve hormis si son prêt inclus une obligation d’achat.
Grosso modo, tout le secteur offensif sera à bâtir dès le prochain mercato.

Je me garderai bien d’être aussi affirmatif, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre dans le milieu du football.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar ElPibedeGrenat » 14 janv. 2020, 12:16

bounty55 a écrit : il faut encore 5 victoires environ
si elles sont moches on s'en contentera
on a 20 points. 6 V, 3N.. on pourrait s'en sortir avec 41 points..il reste 18 matchs. gagner 1/3 de nos matchs, nous devrons..

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2020, 12:35

grizzlygrenat a écrit :
Ostro a écrit : Malheureusement sur nos 4 victoires nous avons gagné deux fois "moche" (Stras et Nantes). Mais on s'est fait plomber deux fois en jouant bien (OM et Montpellier). Mais l'équipe est bancale dès le départ. Notre défense a des absences, notre milieu n'est pas souverain et l'attaque se résume à Diallo. Trop de joueurs n'ont pas confirmé. Du coup notre moteur tourne sur 3 voir 2 cylindres. Pour le moment je serre les fesses pour le maintien, mais quoi qu'il arrive le chantier va être titanesque la saison prochaine car la base est vraiment trop étroite.
Vu la pauvreté de notre secteur offensif, sur la durée je pense qu’on est condamné à jouer pragmatique.
Par contre, si d’aventure le club se maintien en défense et milieu défensif - hormis un arrière droit, il n’y a pas lieu de recruter.
Diallo ne fera pas long feu chez nous, même en cas de maintien il partira, et Noss Traoré ne restera pas non plus - le prêt d’Ambrose étant mitigé pas sur qu’on le conserve hormis si son prêt inclus une obligation d’achat.
Grosso modo, tout le secteur offensif sera à bâtir dès le prochain mercato.
Au poste de gardien il faut trouver une doublure, ou mieux, trouver un titulaire et mettre Oukidja en 2. Sunzu, Delaine et Cabit devront être remplacés. Au milieu, N'Doram va partir, Angban ne prouve rien. Plus un arrière droit remplaçant. Rien que derrière, tu as déjà du taf. Devant c'est pire.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar julmetz95 » 14 janv. 2020, 14:33

gagner moche , moi ça me va


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités