Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar sup'demetz » 15 janv. 2020, 10:36

Nico a écrit : Très content pour lui!
Beaucoup moins pour le FC Metz. Quand ton goal est ton meilleur joueur, ça veut clairement dire que tu as subi et que la victoire n’était pas forcément méritée. Sur Metz Strasbourg, Oukidja est clairement l’arbre qui cache la forêt. Sans lui on aurait perdu et on aurait sans doute changé de coach. J’ai de très grandes craintes pour la suite, notre gardien ne pouvant sortir de tels exploits a chaque match...
Tu peux aussi espérer que l'équipe s'ameliore et que notre goal ne soit pas obligé de nous sauver à chaque fois.
Toujours voir le pire c'est usant à force. Ici comme dans la vie de tous les jours, si les gens étaient un peu plus optimistes au lieu de passer leur temps à se plaindre...
Mais je m'égare, toutes mes excuses. :acclam:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar gauloiskiki » 15 janv. 2020, 10:47

sup'demetz a écrit :
Nico a écrit : Très content pour lui!
Beaucoup moins pour le FC Metz. Quand ton goal est ton meilleur joueur, ça veut clairement dire que tu as subi et que la victoire n’était pas forcément méritée. Sur Metz Strasbourg, Oukidja est clairement l’arbre qui cache la forêt. Sans lui on aurait perdu et on aurait sans doute changé de coach. J’ai de très grandes craintes pour la suite, notre gardien ne pouvant sortir de tels exploits a chaque match...
Tu peux aussi espérer que l'équipe s'ameliore et que notre goal ne soit pas obligé de nous sauver à chaque fois.
Toujours voir le pire c'est usant à force. Ici comme dans la vie de tous les jours, si les gens étaient un peu plus optimistes au lieu de passer leur temps à se plaindre...
Mais je m'égare, toutes mes excuses. :acclam:
Je ne peux qu'adhérer à cela.
D'ailleurs lorsqu'un joueur progresse, je ne vois pas grand monde venir mettre cela au crédit du staff alors que lorsque c'est le contraire ...

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Grenat66 » 15 janv. 2020, 12:02

Bobsaintclair a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Il a porté l'équipe à lui tout seul, quel arrêt à la fin.
On pourrait se dire, pourvu qu'il nous fasse encore 18 matchs comme ça, mais si c'est le cas, on le perd en fin de saison, toujours le même dilemme.

Fort heureusement on a un second gardien
Une passoire oui :oops:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Pasta » 15 janv. 2020, 12:20

Bravo pour oukidja mais ils n'ont pas du voir le match Roma-Juve :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar sang_grenat » 15 janv. 2020, 15:02

bonaparte a écrit : J ai pas du bien voir le match car ça m étonne quand même ce niveau de meilleur goal de la semaine
Il a été très bon mais je suis aussi étonné de ce classement (pas de but encaissé mais 3 tirs cadrés seulement...). Enfin bon, c'est le meilleur de la semaine c'est pas non plus un classement sur l'année donc soit.

Avatar de l’utilisateur
GianiPolito
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2020, 12:12
Contact :

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar GianiPolito » 15 janv. 2020, 15:18

JuanitaBanana a écrit : Il a porté l'équipe à lui tout seul, quel arrêt à la fin.
On pourrait se dire, pourvu qu'il nous fasse encore 18 matchs comme ça, mais si c'est le cas, on le perd en fin de saison, toujours le même dilemme.
Ouais toujours le même problème ...

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar moms68 » 15 janv. 2020, 15:23

Par le passé il y avait toujours eu de grands gardiens en France ,depuis quelques années c'est peu la disette de ce côté là , Oukidja peut encore progresser il est dans les tout meilleurs de L1!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar JuanitaBanana » 15 janv. 2020, 15:41

bonaparte a écrit : J ai pas du bien voir le match car ça m étonne quand même ce niveau de meilleur goal de la semaine
Ceci explique cela !

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar pirate57 » 15 janv. 2020, 15:48

Alexandre est constant et nous sort de bonnes performances. Nous avons un bon gardien et c'est un atout appréciable. Dommage que Paul soit loin de son niveau.

Après j'ai lu que certains parlaient du bon travail du staff pour expliquer les bonnes performances d' Alex , la question est : peut on comparer la préparation d'un gardien de but et celle d'un joueur de champ ?

Pour la meme préparation et le meme entrainement Delecroix est très en dessous d' Oukidja et il y a des questions à se poser car Paul était un gardien confirmé de L2.

A vouloir comparer l'incomparable pour tenter de défendre je ne sais quoi...

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Metz68 » 15 janv. 2020, 16:20

Un vrai guerrier comme on les aime ! :metzch:

Il a bien travaillé ce qui constituait auparavant son point faible : la relance
(cf, entre autres, son bijou de relance à la main pour Delaine à Lille... sans l'innomable geste du défenseur lillois, on rentre du Nord avec 3 points...)

Très convaincu par sa 1ère partie de saison et je pense que la paire Oukidja-Bronn va nous faire gratter de précieux points en 2nde partie de saison ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 313 invités