Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar julmetz95 » 15 janv. 2020, 16:23

est ce que c'est le meilleur gardien de la semaine ? j'en sais rien
mais sans lui , on ne gagnait pas !
et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec lui

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Youstonn » 15 janv. 2020, 16:30

J'espère que le président Serin saura lui rendre les honneurs qu'il mérite en nommant la future tribune sud à son nom

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar gauloiskiki » 15 janv. 2020, 16:45

pirate57 a écrit : Alexandre est constant et nous sort de bonnes performances. Nous avons un bon gardien et c'est un atout appréciable. Dommage que Paul soit loin de son niveau.

Après j'ai lu que certains parlaient du bon travail du staff pour expliquer les bonnes performances d' Alex , la question est : peut on comparer la préparation d'un gardien de but et celle d'un joueur de champ ?

Pour la meme préparation et le meme entrainement Delecroix est très en dessous d' Oukidja et il y a des questions à se poser car Paul était un gardien confirmé de L2.

A vouloir comparer l'incomparable pour tenter de défendre je ne sais quoi...
T'as lu ça où ?

Si c'est à mon post que tu fais allusion, je n'ai écrit à aucun moment que sa progression était du au staff mais que lorsqu'il s'agissait de dénigrer le staff, ce type d'argument binaire était mis en avant et que cela ne marchait que dans un sens.

D'ailleurs ton post illustre très bien cela : Le staff n'y est pour rien dans les bonnes performances d'Oukidja, par contre, on peut mettre en doute son travail à cause des mauvaises performances de Delecroix !

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Nestor la Foudre » 15 janv. 2020, 17:37

Ca tombe mal en plein mercato , ca va attirer les grands clubs , on aura du mal a le retenir d'ici fin janvier .

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Irphaeus » 15 janv. 2020, 17:56

Nestor la Foudre a écrit : Ca tombe mal en plein mercato , ca va attirer les grands clubs , on aura du mal a le retenir d'ici fin janvier .
Oui si le Real de Madrid fait une offre, ça va être dur de le retenir

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Nestor la Foudre » 15 janv. 2020, 18:27

Irphaeus a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Ca tombe mal en plein mercato , ca va attirer les grands clubs , on aura du mal a le retenir d'ici fin janvier .
Oui si le Real de Madrid fait une offre, ça va être dur de le retenir
Ca tombe mal .

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar beaulier » 15 janv. 2020, 20:07

Nestor la Foudre a écrit : Ca tombe mal en plein mercato , ca va attirer les grands clubs , on aura du mal a le retenir d'ici fin janvier .
On risque de perdre en même temps notre gardien et notre meilleur attaquant. Ca va faire beaucoup.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar Nico » 15 janv. 2020, 21:03

sup'demetz a écrit :
Nico a écrit : Très content pour lui!
Beaucoup moins pour le FC Metz. Quand ton goal est ton meilleur joueur, ça veut clairement dire que tu as subi et que la victoire n’était pas forcément méritée. Sur Metz Strasbourg, Oukidja est clairement l’arbre qui cache la forêt. Sans lui on aurait perdu et on aurait sans doute changé de coach. J’ai de très grandes craintes pour la suite, notre gardien ne pouvant sortir de tels exploits a chaque match...
Tu peux aussi espérer que l'équipe s'ameliore et que notre goal ne soit pas obligé de nous sauver à chaque fois.
Toujours voir le pire c'est usant à force. Ici comme dans la vie de tous les jours, si les gens étaient un peu plus optimistes au lieu de passer leur temps à se plaindre...
Mais je m'égare, toutes mes excuses. :acclam:
C’est clairement ce que j’espère. Après une demi saison entière, l’espoir s’amincit et c’est toutefois usant à force.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Oukidja meilleur gardien européen de la semaine

Messagepar pirate57 » 16 janv. 2020, 18:06

gauloiskiki a écrit :
pirate57 a écrit : Alexandre est constant et nous sort de bonnes performances. Nous avons un bon gardien et c'est un atout appréciable. Dommage que Paul soit loin de son niveau.

Après j'ai lu que certains parlaient du bon travail du staff pour expliquer les bonnes performances d' Alex , la question est : peut on comparer la préparation d'un gardien de but et celle d'un joueur de champ ?

Pour la meme préparation et le meme entrainement Delecroix est très en dessous d' Oukidja et il y a des questions à se poser car Paul était un gardien confirmé de L2.

A vouloir comparer l'incomparable pour tenter de défendre je ne sais quoi...
T'as lu ça où ?

Si c'est à mon post que tu fais allusion, je n'ai écrit à aucun moment que sa progression était du au staff mais que lorsqu'il s'agissait de dénigrer le staff, ce type d'argument binaire était mis en avant et que cela ne marchait que dans un sens.

D'ailleurs ton post illustre très bien cela : Le staff n'y est pour rien dans les bonnes performances d'Oukidja, par contre, on peut mettre en doute son travail à cause des mauvaises performances de Delecroix !
Dans ce cas ton commentaire avait peu de sens , les personnes que tu cibles ( tu n'as pas l'air d'apprécier le contraire ) disent en gros que le staff tirent le niveau général des joueurs vers le bas ( ce qui signifie qu'on ne parle pas de TOUT les joueurs ) donc en conclusion tu reproches la logique et la constance des commentaires de certains forumistes , tu préférerais qu'ils retournent leurs vestes tout les semaines ?

Après moi je ne comprends pas que sur un forum de foot on préfère interpeller des avis de personnes qui nous plaisent apparemment pas au lieu de parler de jeu , de tactique , de perspectives , bref la base de tout amoureux de sport qu'est le foot qui fait qu'on est ( a la base ) tous réuni ici. Et ne pas etre d'accord et tout l'intérêt d'un débat sinon ça a peu d'intérêt d' échanger avec des gens avec qui on est tous d'accord.

Pour revenir au sujet initial , il n'est pas interdit ( a part s'il existe un tribunal de la bien pensence et du politiquement correct ) de se demander pourquoi il existe un tel fossé entre notre gardien numéro 1 et numéro 2. Je rappelle que Alexandre Oukidja n'est pas un gardien de L1 expérimenté ou référencé. Après , tout simplement c'est peut etre qu' Alex explose et que pour c'est pour cette raison qu'un fossé s'est creusé entre nos 2 gardiens. Ce serait loin d'etre la première fois dans un club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ericgrenat57 et 355 invités