R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Amsalem » 16 janv. 2020, 06:38

Une saison pleine en Ligue 2, quelques actions décisives et des progrès dans l’investissement défensif n’ont pas amélioré la relation qu’entretient Farid Boulaya avec le public de Saint-Symphorien.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-desamour

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Jacobson » 16 janv. 2020, 06:47

Ce serait bien que les supporters qui l'apprécie, ainsi que les supporters neutres essayent de faire plus de bruit que les siffleurs lors de la prochaine à Saint Symphorien.
Qu'il ressente du soutien.
Parce que traiter un joueur comme ça pourrait contribuer à retourner une bonne partie du groupe contre les supporters.

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar nervouscrackers » 16 janv. 2020, 07:48

Aaaaah ce fameux penalty ....

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Gregoully » 16 janv. 2020, 08:01

Jacobson a écrit : Ce serait bien que les supporters qui l'apprécie, ainsi que les supporters neutres essayent de faire plus de bruit que les siffleurs lors de la prochaine à Saint Symphorien.
Qu'il ressente du soutien.
Parce que traiter un joueur comme ça pourrait contribuer à retourner une bonne partie du groupe contre les supporters.
Une banderole de soutien serait déjà pas mal... Car pour que les gens manifestent ensemble pour le joueur, il faudra quand même qu'il montre quelque chose sur le terrain... Mais une ovation à l'entrée serait déjà bien et une (des ?) grosses réactions si il fait une (des ?) grosses actions...

Enfin, on part de loin (des 2 côtés) quand même...

Mais c'est typiquement l'exemple pouvant montrer à l'équipe, que le public est derrière lui, et au public que l'équipe fait les efforts pour y arriver...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar ouragan » 16 janv. 2020, 08:58

Un bon joueur doit avoir du mental, malheureusement je pense que c'est le gros point faible de Boulaya . C'est là qu'on s'aperçoit de l'absence de FA. Lui aurait su je pense le transcender.
Un conseil Farid : n'oublies pas qu'un siffleur se sent fort uniquement parce qu'il est en groupe. Si tu le prends seul à seul, entre quatre yeux, ça sera un petit caniche qui n'osera rien te dire.
Et fais toi aimer, il paraît que tu as une des meilleures VMA, montre le nous, dépouille toi sur le terrain le temps que tu y passe, surtout si c'est 10,15 ou 20 minutes.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2020, 09:20

bulbisback a écrit : En 20 minutes de temps de jeu, Boulaya a été de loin le meilleur joueur de champ samedi dernier. Pour un mec conspué dès son entrée, je trouve que mentalement c'est plutôt costaud.
Pareil.....je trouve que c'est la meilleure des réponses qu'il pouvait apporter!

Par contre cela ne me paraît pas inconcevable qu au prochain les 2 kops scandent son nom pendant le match (qu'il joue ou non!)
Mais en ont ils envie?....C'est une autre question!

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar schméo » 16 janv. 2020, 09:21

bulbisback a écrit : En 20 minutes de temps de jeu, Boulaya a été de loin le meilleur joueur de champ samedi dernier. Pour un mec conspué dès son entrée, je trouve que mentalement c'est plutôt costaud.
Absolument !

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Metz68 » 16 janv. 2020, 10:09

Amsalem a écrit : Une saison pleine en Ligue 2, quelques actions décisives et des progrès dans l’investissement défensif n’ont pas amélioré la relation qu’entretient Farid Boulaya avec le public de Saint-Symphorien.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-desamour
Merci pour l'article ;-)

Je crois que c'est inexact !
Boulaya n'entretient aucune relation particulière avec le public...
C'est plutôt une certaine partie du public qui entretient une relation particulière avec Boulaya... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Metz68 » 16 janv. 2020, 10:18

Jacobson a écrit : Ce serait bien que les supporters qui l'apprécie, ainsi que les supporters neutres essayent de faire plus de bruit que les siffleurs lors de la prochaine à Saint Symphorien.
Qu'il ressente du soutien.
Parce que traiter un joueur comme ça pourrait contribuer à retourner une bonne partie du groupe contre les supporters.
Exactement !

Couvrir le moche par du beau...!
Couvrir les sifflets par des applaudissements... !

Très simple à mettre en place et terriblement efficace :metzch:
Un Boulaya bien dans ses pompes en 2ème partie de saison, c'est directement ou indirectement une 10aine de points supplémentaires au compteur !
Je crois qu'on a tous à y gagner... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Metz68 » 16 janv. 2020, 10:41

bulbisback a écrit :
Metz68 a écrit :

Exactement !

Couvrir le moche par du beau...!
Couvrir les sifflets par des applaudissements... !

Très simple à mettre en place et terriblement efficace :metzch:
Un Boulaya bien dans ses pompes en 2ème partie de saison, c'est directement ou indirectement une 10aine de points supplémentaires au compteur !
Je crois qu'on a tous à y gagner... :metzch:
Ça ne réglera malheureusement pas le fait que des personnes se sentent assez légitimes pour en siffler une autre. On peut couvrir mais le mal reste. S'il y avait une véritable argumentation derrière l'action de ces gens, à la limite, on pourrait tenter de discuter, échanger et faire évoluer les types. Mais là, on fait face à des idiots. Un profil que l'on ne raisonne pas.
Allez, va pour couvrir.
Je ne sais pas...
Tu as peut-être raison.
Terrible quand même d'en arriver là...
Comme s'il n'y avait pas une priorité (peut-être même vitale pour le club) à aller arracher ce maintien...
Mais bon, va savoir si c'est pas du même tonneau que ceux qui nous font honte en se fracassant la tronche entre eux..., entre soit-disant supporters du même club :-(
J'en sais rien en fait... l'être humain est fascinant parfois... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, lafont, patrick57, Whiteganda81 et 350 invités