R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lafont
Messages : 383
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar lafont » 16 janv. 2020, 13:28

Il a une bonne technique mais ne sait pas l'exploiter tantôt trop personnel tantôt en tant ailier repique systématiquement vers le centre au lieu de provoquer ou de dribler sur son aile pour centrer.....

alex57000
Messages : 123
Inscription : 17 sept. 2010, 08:17

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar alex57000 » 16 janv. 2020, 13:41

Concernant Boulaya je crois que le problème est profond et que ca ne s’arrangera pas forcement de si tot...la fracture date de la panenka manqué et qu’on le veuille ou non il n’a jamais fait suffisamment après pour se rattraper.
Pour ma part c’est bien la premiere fois que je suis cité dans le RL (2eme tweet) :yes:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Patsupfcmetz » 16 janv. 2020, 13:56

alex57000 a écrit : Concernant Boulaya je crois que le problème est profond et que ca ne s’arrangera pas forcement de si tot...la fracture date de la panenka manqué et qu’on le veuille ou non il n’a jamais fait suffisamment après pour se rattraper.
Pour ma part c’est bien la premiere fois que je suis cité dans le RL (2eme tweet) :yes:
C'est clair, 6 buts et 7 passes décisives l'année passée ...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar GaHn » 16 janv. 2020, 14:00

lafont a écrit : Il a une bonne technique mais ne sait pas l'exploiter tantôt trop personnel tantôt en tant ailier repique systématiquement vers le centre au lieu de provoquer ou de dribler sur son aile pour centrer.....
Disons que F.Boulaya n'est pas non plus aidé pour s'exprimer dans notre schéma (?) de jeu actuel, trop esseulé comme le sont parfois (sic) Diallo et Noss Traoré à leur poste.

alex57000
Messages : 123
Inscription : 17 sept. 2010, 08:17

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar alex57000 » 16 janv. 2020, 14:03

Patsupfcmetz a écrit :
alex57000 a écrit : Concernant Boulaya je crois que le problème est profond et que ca ne s’arrangera pas forcement de si tot...la fracture date de la panenka manqué et qu’on le veuille ou non il n’a jamais fait suffisamment après pour se rattraper.
Pour ma part c’est bien la premiere fois que je suis cité dans le RL (2eme tweet) :yes:
C'est clair, 6 buts et 7 passes décisives l'année passée ...
Un début de saison en fanfare, par la suite objectivement il s’est éteint petit a petit. Il est bien trop irrégulier pour qu’on considère qu’il ai fait « une saison pleine ».

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Irphaeus » 16 janv. 2020, 14:50

ouragan a écrit : Un bon joueur doit avoir du mental, malheureusement je pense que c'est le gros point faible de Boulaya . C'est là qu'on s'aperçoit de l'absence de FA. Lui aurait su je pense le transcender.
Un conseil Farid : n'oublies pas qu'un siffleur se sent fort uniquement parce qu'il est en groupe. Si tu le prends seul à seul, entre quatre yeux, ça sera un petit caniche qui n'osera rien te dire.
Et fais toi aimer, il paraît que tu as une des meilleures VMA, montre le nous, dépouille toi sur le terrain le temps que tu y passe, surtout si c'est 10,15 ou 20 minutes.
Ouais c'est ça et tu crois aussi que FA a des potions anti footix pour assainir les tribunes de St Symphorien ? Les gens sont C*** et il n'y a pas de remèdes pour soigner ça ...

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Whiteganda81 » 16 janv. 2020, 15:24

Et si c'était lui notre renfort offensif du mercato?

Son cas clive en tout cas , c'est certain. Je l'ai déjà fait remarquer depuis le début de saison, mais pour moi, excepté Habib, et au prorata du temps de jeu, Farid est notre joueur le plus dangereux. Ok sa nonchalance supposée ne joue pas en sa faveur, mais en début de saison, je trouvais ça pas mal du tout son entente avec 111 sur le côté droit.

Je rejoins Ouragan, c'est typiquement un des joueurs pour qui l'absence d'Antonetti est préjudiciable au quotidien dans le niveau d'exigence et le mental.

Comme j'ai pu l le lire également, en 20 min à peine contre le Racing, il nous en a montré plus que les 70 premières minutes du match...

#JeSuisFarid

PS : concernant les sifflets à son encontre, n'oubliez pas que les 3/4 du stade sifflaient au retour de pause jusqu'au but... donc oui le pauvre Farid est clairement la tête de turc, mais le public messin est très versatile également...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar bialbo » 16 janv. 2020, 17:38

Il a effectivement un immense potentiel, mais il ne l'exploite pas !

Et puis en effet la saison dernière à part un début de saison canon il s'était progressivement éteint, et il continue sur sa lancée...

Je pense qu'un bon club de L2 serait parfait pour lui pour reprendre confiance...

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar Mr Sven » 16 janv. 2020, 17:50

alex57000 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

C'est clair, 6 buts et 7 passes décisives l'année passée ...
Un début de saison en fanfare, par la suite objectivement il s’est éteint petit a petit. Il est bien trop irrégulier pour qu’on considère qu’il ai fait « une saison pleine ».
4 passes et 2 buts les 3 premiers matchs // 3 passes et 4 buts les 35 derniers.
Son problème est bien la régularité et sa gestion du stress/blocage sur un terrain

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L. 16/01 : Saint-Symphorien et Farid Boulaya, le désamour

Messagepar julmetz95 » 16 janv. 2020, 19:05

Jacobson a écrit :
julmetz95 a écrit : beaucoup ont peut être sifflé pour suivre le mouvement
(tels de bons moutons)
j'aimerais bien que certains siffleur nous explique pourquoi ils l'ont fait par simple curiosité
J'ai posé la question sur les réseaux sociaux.
Il y avait 2 choses qui revenaient sans cesse:
- la panenka d'il y a 2 ans
- une photo de lui avec un survêt de l'OM

Et apparemment, il ne courerait pas sur le terrain :hein?:

Vu le niveau des arguments, il n'y a rien à comprednre.
Certains ont décidé de venir évacuer leur frustration personnelle au stade, et ont décidés de faire de Farid leur tête de turc...
et je pense que la panenka d'il y a 2 ans , on peut commencer a la pardonner
on ne va pas lui en vouloir a vie , c'est ridicule
bientot , on va siffler un joueur parce qu'il a manqué son controle il y a 4 ans ou pour une fausse touche

car on sait que les meme siffleurs vont se palucher si il marque et que son but debouche sur une victoire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 442 invités